Tous les forums
Quel opérateur Internet pour la télétransmission
22/09/2011 à 16h22
Bonjour, en vue de mon installation, je suis dans l'administratif, vous avez un avis ? RSS, netmedicom and co ? Le choix se fait au pif ?
Merci pour vos avis éclairés !
Vincent
22/09/2011 à 16h59
Aujourd’hui normalement tous les opérateurs de télécoms permettent la télétransmission.
Par contre, avoir l'information auprès des commerciaux est impossible voire parfois mensongère.
C'est plus une histoire de compte mail spécifique que d’opérateur aujourd'hui.
22/09/2011 à 17h34
J'ai RSS : c'est idiot, ça sert à rien, c'est cher et je veux partir ^^
Prend un provider internet et passe par là.
Après : "blablabla données cryptées, piratage de tes teletransmissions, blablabla" oui, si tu soignes des agents du FBI et des témoins protégés menacés par la mafia Russe (ou que tu n'as pas répondu au gars qui te propose de venir travailler à Moscou).
CC.
22/09/2011 à 18h48
j'ai orange wanadoo santé depuis un 10 aine d'années aucun probleme
22/09/2011 à 19h59
j'ai free depuis 6 ans jamais eu de probleme facile a parametrer en rss
Si je devais m'installer j'opterai pour la nouvelle freebox qui te permet d'appeler gratuitement sur les portables et les fixes pour 30 euros.
22/09/2011 à 22h27
Tu prends deux lignes : la première en dégroupage total et une seconde FT tout con pour la sécurité si la première tombe en rade.
Le dégroupage total te permet d'appeler gratos avec un 01 et pas un 09 qui fait cheap ou un appel masqué auquel beaucoup ne répondent pas.
Tu prends Orange pour la box ou Free si tu veux gratter sur le poste dépense.
Mais pas SFR, j'y suis passé car les renvois sur mobile sont gratos (seul opérateur à le faire à ma connaissance), mais hot-line au Maghreb nulle à souhait. SAV à chier, ils ne t'envoient pas de techniciens car ça leur coûte trop cher, et d'autres histoires dont je ne suis pas sorti et qui vous endormiraient tellement elles sont longues.
Bien sûr c'est comme tous les opérateurs quand ça marche c'est bien mais nous on ne veut pas avoir de problèmes et avoir un support en cas de blème.
Lors du dégroupage total avec conservation obligatoire du numéro géographique, ne pas oublier à se réinscrire dans l'annuaire.
22/09/2011 à 22h44
c'est tres excatement ce que j'ai fait
FT pour recevoir et CB et FAX
freebox en degroupage total pour appeler fixes et mobiles
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
28/09/2011 à 23h12
J'ai wanadoo santé mais plus cher que free, bouygues, sfr, ou free.
Dire que wanadoo pas de problème c'est inexate.