Tous les forums
Suis je un béta testeur de gesdent 4 ?
27/10/2011 à 12h02
je suis passé chez macdent, il y a quelques années, pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression d'être pris pour un moins que rien chez Visiodent ou Gesdent.
Chez macdent, quand j'ai un problème, il est réglé dans les minutes qui suivent.
Concernant les évolutions, je ne suis pas inquiet et mon problème n'est pas de savoir si on va passer en 1,40 demain ou la semaine prochaine etc ... je fais confiance et suis sûr du retour.
Chacun a son programme et qui correspond à son exercice, moi je suis en accord avec Macdent
c'est pour moi le plus important
04/11/2011 à 11h46
stendent écrivait:
------------------
> benguns écrivait:
> -----------------
> au fait la realease 29 de gesdent 4 est qd même largement moins beuguée que la
> > 27, on va peut-être enfin sortir des version que je nomme béta version tant
> > elles sont si peu aboutie.
>
> Gesdent est il Intel et donc Compatible Systéme macos lion ( 10.7 ) ?
Fais attention Mac Intel et compatibilité LION sont deux choses différentes
Macdent tourne pour l'instant sur un Mac intel et 10.6 mais pas sous LION car LION ne supporte pas Rosetta , indispensable, par exemple, à Macdent dans sa version actuelle (Base 4D)
Si Gesdent est dans la même configuration, tu ne pourras pas l'installer sur un Mac neuf pour le moment
Renseignes-toi bien avant
Le capteur c'est une autre histoire, ils nous piègent avec leurs systèmes propriétaires, c'est une honte et quand aux éditeurs qui n'ont pas leur propres capteurs c'est la galère avec les "Passerelles"
Bref que du bonheur l'informatique en dentaire
19/11/2011 à 07h55
Bonjour,
Je suis comme toi, avec gesdent 4. Après 10 mois sans télétransmission, sans agenda, + avec tous les bugs possibles, aucune solution par les techniciens hot line (malgré prise à distance pendant des dizaines d'heures de mon poste), j'ai stoppé et pris logos.
Je suis actuellement en procès avec gesdent visiodent.
Si tu veux des informations n'hésite pas.
J'ai décidé d'arrêter de me laisser faire par ces boîtes sans scrupules qui te vendent des logiciels en cours d'élaboration sans vergogne.