Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAugmentation de salaire des ad - Eugenol

Augmentation de salaire des ad

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

28/09/2011 à 00h33

Bonsoir,

pour faire évoluer votre salaire au dessus du salaire des femme de ménage, pensez à bouger vos neurones les minettes ;)
Bises

Pour bouger vos neurones : 2 solutions :
1) vous faites croire que vous êtes croire n'importe quoi
2) vous faites quelque chose d'utile et apportez la preuve que votre niveau est au dessus de votre statut actuel...

tapez pas si vite :))
réfléchissez avant, vous préférez le 1 ou le 2?


--
www.perlamazing.com


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

29/09/2011 à 00h43

je ne comprends pas la 1... donc mon choix est fait


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

29/09/2011 à 10h33

drilleur écrivait:
------------------
> je ne comprends pas la 1... donc mon choix est fait

Féliciations,

vas-y, raconte comment tu fais, s'il te plait?
--
www.perlamazing.com


zebigtouff

29/09/2011 à 13h20

au fait, combien gagnez-vous en net pour 35 heures?
moi je crois que je traite bien mon assistante, mais je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres cabinets?

--
Zebigtouff


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

29/09/2011 à 14h26

1864,59€ net.
crois moi, j'ai jamais demandé d'augmentation sauf pour plaisanter :)
si je voulais plus de fric, je prendrai un billet de loto...

--
www.perlamazing.com


olivier

29/09/2011 à 15h07

3) reprendre des études de dentaire et être de l'autre coté !!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/09/2011 à 15h20

Framboisine écrivait:
---------------------
> 1864,59€ net.
> crois moi, j'ai jamais demandé d'augmentation sauf pour plaisanter :)
> si je voulais plus de fric, je prendrai un billet de loto...


Ou alors tu viens bosser chez moi... Il y a du soleil en plus...
Le tarif c'est 2300 net, mais fô écrir s'en fôte...:-)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

29/09/2011 à 16h57

rapelapente écrivait:
---------------------

> Le tarif c'est 2300 net, mais fô écrir s'en fôte...:-)

je ne fais pas de fôtes, puisque je ne les vois pas .... ! c'ets aussi simple que ça, pour faire des fautes, faut les voir? moi j evois rien comme ça, j'écris super bien :)

c'ets pratique, utile et humoristique et ça colle la bonne humeur partotu où je vais et puis s=ça permet aux autres de savoir qu'ils sont très très intelligents et j'aime bien ça que les gens se sentent intelligents
et beaux aussi :)

Devenir dentiste, je ne crois pas, je crois que j'aimerai devenir fine psychologue oui.
avec des études de face et de profil et surtout, pour m'inscrire à la Sorbonne :)
t'imagine là, si demain je rédige un message vous confirmant mon inscription à la Sorbonne? je vois votre tête jusque là ... Narik ferait un infarctus, je peux pas faire ça, c'et slong et couteux. alors j'explore le spossibilités dans le domaine de l'hypnose et le traitement des phobies et c'est mer-vrei-yeux :)
Bises, je vois que mes amoureux changent sur le forum ;)
--
www.perlamazing.com


Utilisateur banni

29/09/2011 à 17h00

Le dernier cabinet pour lequel j'ai travaillé me payait 2100€ net (hors heures sup)

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
ESI 2011-2014


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

29/09/2011 à 22h01

Pas mal quasi le salaire d'un instit.... Moi je touche 1540 euros net avec deux primes en juin et decembre de 600 euros. Je suis curieuse de savoir le salaire de l'assistante qu'on traite bien?
Les filles combien d'année d'anciennete dans le cabinet? Vous etes sur paris?


--
trop de blabla tue le blabla


Utilisateur banni

30/09/2011 à 14h43

Suis pas sur Paris (en poste en Alsace ou en Suisse (et là, le salaire n'est vraiment pas le même)), et j'avais 5 années d'ancienneté, je n'étais qu'en clinique (pas d'administratif (j'aime pas ça))

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
ESI 2011-2014


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

30/09/2011 à 16h41

Framboisine écrivait:
---------------------
> drilleur écrivait:
> ------------------
> > je ne comprends pas la 1... donc mon choix est fait
>
> Féliciations,
>
> vas-y, raconte comment tu fais, s'il te plait?
> --
> www.perlamazing.com


Comment je fais? je la lis... et je ne la comprends tjs pas...

ta phrase 1 est correcte? manque pas un mot ???


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

30/09/2011 à 17h32

yeyelle écrivait:
-----------------
> Pas mal quasi le salaire d'un instit.... Moi je touche 1540 euros net avec deux
> primes en juin et decembre de 600 euros. Je suis curieuse de savoir le salaire
> de l'assistante qu'on traite bien?
> Les filles combien d'année d'anciennete dans le cabinet? Vous etes sur paris?

Région parisienne,
qualifiée depuis 1992,
je commence à m'intéresser au fric :)
il serait temps que les temps changent...

je necrois pas que je puisse comparer mon job à celui d'un plombier ou d'une instit ou de n'importe quelle autre profession car chaque travaille est si différent qu'il serait bizarre de demander à un chat s'il vaut un chien ou inversement?

je crois que j'ai envie de m'amuser dans mon travail et d'en faire quelque chose d'autre.
quelque chose de mieux.
qui apporte un plus.
qui sera ce truc que forcément, lorsque j'en parlerai on me dira : ah ! ouiiiii, c'et sgénial ce machin, comment vous fa^tes ça ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

30/09/2011 à 17h34

drilleur écrivait:
------------------

> ta phrase 1 est correcte? manque pas un mot ???

mixe ...
:)

--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

30/09/2011 à 18h05

Framboisine je voulais pas comparer en terme de compétence mais juste en terme de niveau d'étude... Quand tu sais ce qu'il faut avoir pour pouvoir passer le concours de professeur des écoles... Moi je dit chapeau si certaines arrivent a se vendre au dela de notre non diplôme...Dans le fil dentaire de sept y a un dossier euh plutôt qq pages concernant les assistantes et au détour d'une question tu peux lire que le salaire moyen en brut sur paris est de 1800 euros. Mon boss sur un ton ironique me dit tiens je vais devoir baisser votre salaire parce que vous gagner trop... C'est une boutade mais qui montre bien le problème, tu n'est pas rémunérer en fonction du service rendu mais juste en fonction d'un barème qui ne prend pas en compte ta motivation, ton engagement... C'est dommage, c'est une lutte sans fin pour une reconnaissance qui n'arrivera jamais même si on s'assorde a dire qu'on est sastifait de ton boulot.
Moi je sur kiffe ce que je fais et je me donne les moyens de bien le faire mais avoue qu'on ne nous laisse pas les coudes franche pour etre autre chose, apporter autres choses.
Je suis réellement curieuse de voir comment tu va pouvoir "imposer ton projet" dans ce monde ferme.
En tous cas chapeau a toi.

Si y a des fotes sorry de mon tel c'est pas pratique de relire...
--
trop de blabla tue le blabla


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

30/09/2011 à 19h11

Yeyelle,

tu sais combien de personnes auto didactes travaillent dans ce monde?
pourquoi comparer une vache à un boeuf?
Quand aux magazines qui parlent, dis toi bien les 2 choses suivantes :
1. la pluspart ne pose pas la moindre question aux ad et ne sont pas ad
2. ils vont directs à la poubelle sans être lu puisque que je sais qu'ils sont rédigés sur du vent.

L'ad, c'est toi,
l'instit, c'est une autre, va donc demander à une instit de faire ton travail?

y a pas d'histoire Yeyelle, je fais ce que je veux en accord avec les autres et lorsque les autres ne veulent rien faire avec moi, c'ets d'accord, je ferai rien pour eux :)

Mon projet n'a rien d'extraordinaire, il vise à traiter des phobies ici et là, c'est tout, quand tu rassures un enfants de 10 ans tu fais déjà un peu ce projet que j'espère développer.

Pour le statut des ad, j'abandonne, car tant que vous continuerez à vous comparez à l'incomparable, vous ne changerez pas.

merci pour tes réponses pertinentes !
--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

30/09/2011 à 19h47


Framboisine sur la forme et le fond tu as raison... Oh milles fois raison...
Le soucis c'est qu'on est une profession isole avec peu d'info reel pour les ad faite par d'autres ad...
Et puis bon nombres de cabinet lamine les esprits en ne faisant de l'ad que la boniche point barre alors qu'il a de reel perspective.
Tous reste a faire dans ce métier que l'on brade au point d'en dégoûter les meilleurs ;-).
Je te souhaite de t epanouir dans ce nouveau projet et de réussir of course :D
--
trop de blabla tue le blabla


Utilisateur banni

30/09/2011 à 20h12

Pour ma part, mon évolution se fera par le diplôme que je prépare afin de faire "office" d'hygiéniste (faire l'école en Suisse, why not, mais un diplôme d'inf m'ouvrira plus de porte, ben ouais, j'aime pas faire du sur-place)

Après, pour les AD déjà en poste, faites vous entendre, ne lâchez rien, faites des formations afin de pouvoir justifiez une augmentation, si qqchose ne va pas, dites le "de suite", ne laissez pas pourrir la situation.

Et si c'est peine perdue, réorientez vous, on a qu'une vie, autant en profiter (ne pas dépérir dans un cab)

--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
ESI 2011-2014


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

30/09/2011 à 21h03

et ben on y est, la formation je vous la propose, c'était demain,
je suis assistante en poste,
je suis portée jusqu'au ciel par mes employeurs,
et pourtant, pas moyen de vous adhérez...
alors effacez vos messages?
et Nurse jackie, il existe des forums plus agréables qu'ici pour les infirmières...

plus vous tenez des discours individualistes, plus vous réussissez à rester individuelle.
félicitations :)

--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

30/09/2011 à 21h34


Toi tu est prête... Le reste pas encore... Faut pas claquer la porte pour autant.
C'est pas simple de ne pas etre individuelle... La configuration du métier est ainsi. Certaines se réveillent...

--
trop de blabla tue le blabla


chloé

03/10/2011 à 12h57



En ce qui me concerne j'en peux plus !!!!

Oui, je me sens seule, isolée dans mon métier. Il y a quelque temps, je trouvais du réconfort parmi vous mais les "anciennes" du forum se font très rares ; tout le monde évolue et moi je n'y arrive plus.
J'ai choisi ce métier en réorientation, pleine d'espoir....
9 ans après, pas grand chose n'a changé !!!
Je crois que j'ai trop donné tout de suite, maintenant impossible de revenir en arrière, mon prat dirait que je ne suis plus motivée.
La reconnaissance verbale est là : "je suis conscient de tout ce que vous faîtes" , "vous m'êtes indispensable" et blablabla......
Mon salaire n'évolue pas, les primes se font rares.
Pourtant, j'ose dire les choses maintenant mais je ne suis pas entendue.

J'ai le sentiment d'être prise pour un idiote qui est corvéable à merci surtout quand j'y pense le dimanche en faisant le ménage au cab ( et oui les filles, j'en suis encore là....).

J'envie toutes celles qui "s'éclatent" dans leur cab, qui trouvent des voies parallèles pour évoluer : BRAVO.



Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

07/10/2011 à 10h27

Bonjour Chloé,

Stage auto-hypnose et Bien-Être le samedi et dimanche 29 et 30 Octobre 2011 avec Frédéric Vincent,
coût du stage : 180€
horaires: 9h30 - 17h / 17h30

Auto-hypnose et communication le samedi et dimanche 10 et 11 décembre 2011
mêmes horaires, même tarif, même Formateur.

La sncf permet de réserver ses trains,
je suis à Paris et je peux te recevoir pour une nuit:)

et je reste ouverte à vos propositions.
pendant ces stages, vous découvrez ce qui vous plairait de vivre. Commment le vivre et par où commencer ce truc :)
it's okey?
Nice :)


--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

07/10/2011 à 10h36

Aussi bien, tu prends un billet sncf pour ce soir et demain, on t'impose gateau au chocolat; sourire et beauté avec Salima:)


--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

08/10/2011 à 10h13

Dis-moi, framb, ça peut passer avec l'OPCA ou avec un DIF pour le financement?


RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

08/10/2011 à 13h42

rockblues écrivait:
-------------------
> Dis-moi, framb, ça peut passer avec l'OPCA ou avec un DIF pour le financement?

Non.
car l'opca/pl répond au téléphone, fait le tri, stérilise, range et fait le ménage...

alors je les laisse continuer à faire ce qu'ils savent bien faire et pendant ce temps, je m'offre uen vraie possibilité de changer quelque chose de mieux.
d'ailleurs je file... j'ia mis toute mon énergie et ma volonté et je me suis motivée et boostée à fond pour réussir alors je brade la totalité des bijoux insolites aujourd'hui et je m'envole ce soir.

ce qui est passé est passé; plus jamais ça!
ça, terminé sans ça.

Bises, je reste joignable sur face book et par mail et en direct :)

--
www.perlamazing.com


RépondreCiter
1