Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAugmentation de salaire des ad - Eugenol

Augmentation de salaire des ad

sisi31

09/10/2011 à 14h31

salut chloe tu n'es pas seule car aujourd'hui j'ai la meme sensation d'état d' esclave que toi. Notre diplôme n'est pas reconnu, nos qualités, nos efforts, non plus. Une certaine lassitude s'installe pourquoi faire des efforts alors que rien ne vient naturellement en retour....
un salaire de misère dit alimentaire pas de distraction ça coute trop cher...On côtoie des gens d'un autre monde qui on fait des études et qui on la possibilité de s'en mètre plein les poches.Toi tu les regardes évoluer dans leur monde bling bling...; et quand tu as le courage de demander une augmentation de salaire réponse"oh non! ce n'est pas possible c'est la crise" et la prime c'est selon l'humeur du dentiste mais bien souvent il te pousse à bout afin de ne pas te la donner car tu t'ai révolté ou il te donne une aumône symbolique 'pourboire ou pourmanger) pour ce donner bonne conscience par rapport à ces confrères.
en résumé ambiance de merde, et sentiment d'être une merde...
ça craint pour le moral suite au prochain contact


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

09/10/2011 à 16h48

rockblues écrivait:
-------------------
> Dis-moi, framb, ça peut passer avec l'OPCA ou avec un DIF pour le financement?

quand tu vois le nombre d'appels et d'efforts donnés, je t'assure une chose : plus-jamais-ça.

:)
@ bientôt,
je change ce qui m'entrave, je garde le reste...
je me garde de changer, je suis une merveille à moi toute seule;
la signature ne change pas la personne.

Merci à ceux qui se trouvent aux lieux dits dans les instants essentiels.
les autres peuvent continuer à m'envoyer des messages.

Ravie de savoir que tu vas bien Ploc et Go go go :)
la guyane est loin et je préfère Bill O'Hanlon, je suis très touchée et émue de ta proposition mais je reste sur mon projet, en France, à l'Arche ou à l'IFHE, prochain week end auto hypnose fin octobre.
bises ma belle ;)


RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

09/10/2011 à 16h51


OupssssSss, la nouvelle signature :))


http://hypnosamazing.blogspot.com/


RépondreCiter
didiloup

25/10/2011 à 13h28

Bonjour,je suis une assistante dentaire qui se sent bien dans sa vie professionnelle,je suis respectée par mon employeur ,on s'entend très bien,les patients sont adorables avec moi ,je leurs rends bien d'ailleurs.
J'estime avoir un salaire intéressant ,il évolue régulièrement.
je m’investis dans mon travail que j'aime,je bosse c'est vrai mais pas pour rien
J'ai l'impression d'être une des rares ad épanouie dans sont travail


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

25/10/2011 à 13h55

didiloup écrivait:
------------------
> Bonjour,je suis une assistante dentaire qui se sent bien dans sa vie
> professionnelle,je suis respectée par mon employeur ,on s'entend très bien,les
> patients sont adorables avec moi ,je leurs rends bien d'ailleurs.
> J'estime avoir un salaire intéressant ,il évolue régulièrement.
> je m’investis dans mon travail que j'aime,je bosse c'est vrai mais pas pour rien
> J'ai l'impression d'être une des rares ad épanouie dans sont travail


Non non!!! tu n'es pas seul ;-)


2