Tous les forums
Impression rdv julie
29/09/2011 à 19h39
Avis à tous les passionnés de Julie.
Je dois adresser une série de rdv par mail à un de mes patients.
Comme julie n'a pas d'éditeur de Pdf, je passe par une imprimante virtuelle ( DoPdf).
Impossible à faire depuis la fenêtre d'impression des rdv.
Par quel réglage modifier le choix de l'imprimante ?
merci par avance
29/09/2011 à 20h03
Ben si tu peux,
-Agenda
-Fichiers
-Imprimer une période
-Paramétrer
-Config de l'impression
et là tu choisis ton imprimante virtuelle PDF
moi perso j'ai PDF créator et ça marche
29/09/2011 à 21h45
sinon changer l'imprimante par defaut dans julie ou windows
29/09/2011 à 21h56
rapelapente écrivait:
---------------------
> non, là tu n'imprimes qu'une période, pas les rdv d'un seul patient.
Effectivement, a partir de l'agenda, si on veut imprimer tous les rdv du patient, il m'est impossible de choisir une autre imprimante que celle choisie par défaut.
Je vais essayer l'option de Marcassin.
C'est quand même aberrant de devoir toujours bidouiller pour ce qui me parait devoir être normal.
ça fait belle lurette que julie aurait du integrer le Pdf, et l'accès direct à la messagerie en cliquant sur l'adresse internet du patient.
Idem pour le traitement de texte. Pourquoi devoir passer par l'achat d'une licence word, alors qu'il existe Open Office mais que ce dernier n'est pas parametrable dans Julie.
A quoi sert la "cotisation" maintenance et mise à jour?
29/09/2011 à 22h45
Tizott écrivait:
----------------
> A quoi sert la "cotisation" maintenance et mise à jour?
justement, à rien!
quand tu aura bien compris cela tu ne paiera plus la MAJ et comme moi au bout de 5 ans ça fonctionnera tout aussi bien.
30/09/2011 à 11h34
Le choix du changement d'imprimante par défaut dans windows a bien fonctionné.
Merci à marcassin
30/09/2011 à 12h20
Les Rv a venir d'un patient de telle période a telle période s'obtiennent tres bien avec la recherche multi criteres de Julie , tres performante.
(je ne comprends pas pourquoi un gars de chez julie owandy ne repond pas aux questions qui se posent sur le net... ca rassurerait, augmenterait la confiance, et fideliserait mieux.... la com n'est pas le fort des informaticiens , c sur, un bon mercenaire du net dans une société, c'est des sous de gagné!)