Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat panoramique - Eugenol
K2

30/09/2011 à 12h23

J'envisage l'achat d'une pano cette année. Ma rétro est une schick wireless dont je suis enchantée...sauf qu'ils refusent obstinément de me fournir une driver pour passer d'un ordi 32 bits à 64 bits....
Donc, je cherche ailleurs...
Quels sont les retours divers des propriétaires, heureux ou non, d'une pano?
Merci

yas

30/09/2011 à 14h54

n'achete surtout une pano owandy c nul et la sav archi nul j'ai 25 pannes en 3 ans sur une owandy et fait attention au revendeur surtout si t'es en bretagne il y a en un c un escroc je peux te donner son nom en mp

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

30/09/2011 à 16h22

penses à regarder du coté des occaz': les cab qui passent à la 3d lachent parfois de bonnes affaires.

--
N.Hum

nassoup7

30/09/2011 à 18h06

Je te conseille de ne pas acheter d'occas...c'est ce que j'ai voulu faire au début, j'avais signé un devis chez un confrère... mais ensuite, c'est la galère...il faut payer (normal) pour le faire transporter chez toi, il faut aussi le caisson sur mesure (que justement les confrères ne gardent pas)...Ce caisson est indispensable si on veut éviter la casse...puis, business à la française oblige, pour la société (par exemple Kodak), comme tu achètes d'occas, tu es loin d'être une priorité...En gros, ça coute 1600 euros de la faire livrer chez toi..Puis, on te parle de paramètrage à 1000 euros.Ensuite, il faut contacter des informaticiens pour le relier à ton ordi...sans compter les normes radio etc...Moi j'ai fait le calcul, neuf c'est le stress en moins et ils gèrent tout...En ce qui me concerne, j'ai choisi Vatech et j'en suis très satisfaite (belle image du bloc incisivo-canin, image nickel, peu encombrant)et l'équipe SAV est top..Je les ai même pris pour gérer l'informatique...la Kodak 8000 est un tank...
Sans compter, que la Vatech est posé au sol, pas de fixation dans des murs...Tu peux la déplacer plus facilement...La Kodak pèse 100 Kg et nécessite une fixation au mur et au sol

nassoup7

30/09/2011 à 18h08

Et la cerise sur la gâteau, tu as la petite musique classique pendant la prise de la radio et que 2 faisceaux à régler (mais c'est déjà le cas dans les autres systèmes)...plan meca ont aussi un bon SAV...

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

30/09/2011 à 18h20

J'ai pris une occase chez un pro qui me la garantissait 10k€, 12 avec la licence logicielle qu'il faut racheter.

VA tech et Instrumentarium ont bonne réputation autrement.

K2

30/09/2011 à 18h28

merci, je vais aller faire un tour à l'ADF, en gardant vos conseils en mémoire!

grinchodonte

30/09/2011 à 23h10

Nassoup, tu as pris quelle pano vatech et à quel prix?