Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn Patient vient de m'annoncer qu'il quittait le cabinet. - Eugenol

Un Patient vient de m'annoncer qu'il quittait le cabinet.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

30/09/2011 à 17h20

je n'en peux plus de cette fuite constante de patientèle.

ce patient est venu nous consulter début janvier après...11 ans d'abstinence et d'errance pour pulpite

il est reçu en urgence on traite l'urgence et au deuxième rdv(un mois plus tard) personne.

au troisième rdv (deux mois plus tard)l'endo est réalisée sous digue (pour les méchants)et il m'explique qu'il souhaiterait que les rdv soient rapprochés car .......(bien le suspens des points de suspensions non ?) sa CMU s'arrêtera fin septembre.

aujourd'hui 30 septembre (après un rdv manqué en juin) nous "finissons" sa dent et là le patient (gros ) m'explique que même si je suis un bon dentiste (je rougis aussitôt) il est compliqué de n'avoir qu'un rendez vous tous les deux mois

moi de lui répondre que je ne peux qu'accorder priorité qu'aux patients respectueux de leur rdv et qu'en conséquence il ne fait pas partie de cette catégorie.

lui de me répondre qu'il devrait peut être trouver une solution plus rapide : et bien je lui souffle aussitôt je vous donne votre radio pour avoir des soins plus rapides auprès du cabinet de votre choix.

voila encore un de perdu je vous le dis c'est pas moi qui paierai l'intérêt de la dette....

--
.

Rose28

30/09/2011 à 17h33

Ce patient n' est sûrement pas une grosse perte...

Rose28

30/09/2011 à 17h34

Et je lui aurai même glissé à l'oreille qu'il ne serait plus reçu au cabinet même en urgence!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/09/2011 à 17h51

tu peux te réjouir mon fouilla de voir ce type de patient désirer se faire soigner selon ses critères. Il risque de tomber de haut.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2011 à 17h52

... et tu auras la manchette locale
"Rose28, ch-dentiste a refusé de traiter un patient CMU ,avec des conditions sociales tres difficiles, malgré ses soufrances indicibles, etc etc..."
Tu pourras te justifier, trop tard!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

30/09/2011 à 18h14

de toute façon je lui ai précisé que growler ou adhoc m'embaucherait pour boucler les fins de mois difficiles.
d'autres volontaires ???

pas de blague les copains les frais de déplacements sont bien pris en charge ?
--
.

Utilisateur banni

30/09/2011 à 18h34

Déjà, un CMU qui loupe un rdv c'est dehors, grave erreur de ta part...
Cela libère avec ce procédé des créneaux pour restreindre ton l'attente de ton agenda avec des rdv manqués de patients de merde.
Un parasite comme ça qui dégage, moi, ça me mets de bonne humeur... et je lui dis d'aller en mutuelle pour avoir les soins qu'il mérite...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

30/09/2011 à 18h37

Quand tu soupçonnes l'absentéisme aigüe, une solution : le porte-monnaie, soit il se barre et t'as un emmerdeur de moins soit il paie et il est soigné grâce à toi !

"Déjà que vous ne payez pas et vous vous foutez de ma gueule en ne venant pas, vous n'allez pas en plus m'imposer vos exigences !"

Je ne comprends même pas que ça te fasse réagir : qu'est-ce que t'en as à battre franchement ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/09/2011 à 18h46

Ne jamais , jamais se surcharger avec ce genre de mec 1/tu le prends en urgence donc tu ne fous rien sur le patient qui précède et celui qui succède .2/tu perds ton temps quand il est absent 3/tu t'énerves pour rien en te remettant en cause quand il te sort qu'il ne viendra plus
PTDR sur toute la ligne . Donc pas besoin de faire Binhas pour mettre à plat les 3 points que je viens d'écrire . Tu vires , tu respires , c'est toi le gagnant .
NB/ Je ne te dis pas le reste concernant les tarifs cmu , leur application et si je vois ce genre d'individu ...je n'ai r-i-e-n d-i-t ...))) Rien ,et même "not at all" en anglais .

NB/ Il avait combien de piercings et tatouages celui là ?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/09/2011 à 18h48

CMU: 2 RV ratés, plus reçus. Donc dasn ton cas virable en Juin.
tu rales d'autant plus que t'as été sympa et donc que tu penses qu'on te prend pour une bille ( ce qui est le cas )

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

30/09/2011 à 19h05

bon ben une fois de plus je communique mal :
1) je ne rale pas j'étais MDR PTDR car plus serein que moi sur ce coup y'avait pas.
2)le cmu je ne le savais pas
3)la règle du cabinet est que si rdv manqué non décommandé gros avertissement et rdv non urgent

ce post était plutôt fait sur un ton ironique qu'amer et mon sourire a toujours été au rdv mais la situation était en mode comique pour nous car le fait que ce soit le patient qui menace de nous quitter nous a franchement amusé pas du tout énervé mes amis
en revanche je note bande de chacals (chacaux hein adhoc) que vous ne voulez pas de moi dans vos "structures"...

sniff
--
.

Arnaud Go

30/09/2011 à 19h13

Alors tout va bien !
Comme dirait Ségolène c'est gagnant-gagnant !

T'occupe pas des autres, c'est des vrais enfoirés, tu peux venir bosser chez moi dans mon 93, c'est plein de Cmu, tu vas t'éclater ! Je te paie même le RER et le kébab halal du midi.

Rose28

30/09/2011 à 19h22

Cmu ou pas, un patient qui vient en urgence et qui ose manquer le rdv suivant mérite d'être viré du cabinet et définitivement....

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

30/09/2011 à 19h26

Rose28 écrivait:
----------------
> Cmu ou pas, un patient qui vient en urgence et qui ose manquer le rdv suivant
> mérite d'être viré du cabinet et définitivement....4

en général celui qui fait ça est cmu non ?

mais c po bien les généralités (mon coiffeur est p d donc tous les coiffeurs sont p ds...)
--
.

alapex

30/09/2011 à 19h46

Cerise sur le gâteau : l'absentéisme étant une chose connue de tous , elle l'est même de la sécu , il y a une directive datant d'un ou deux ans par laquelle les récidivistes peuvent être signalés à la sécu .
Plutôt que de partir dans de grands discours avec des allégés du cortex , comme quoi le cercle de la confiance est rompu (Meet the Parents de Jay Roach avec Robert de Niro...))), bin tu leur mets ça sous le nez , ça calme .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2011 à 19h48

C'est au bal du carnaval ou alors du festival que le chacal fit régal? (pour m'sieur fouilla!)

alapex

30/09/2011 à 19h50

Les questions de perte des droits de cmu , avec le pognon en filigrane ça fait réfléchir , enfin si on peut appeler ça réfléchir , ça fait fonctionner les 2 neurones qu'ils possèdent , le premier pour payer les clopes et l'apéro , le 2ème c'est celui des choses gratuites...que y zy ont droit .

Zorglub

01/10/2011 à 01h12

Coup de fil ce jour... pourquoi j'ai reçu une facture ? Le dentiste ne m'a rien fait...

Il a regardé dans votre bouche et vous a refait une prescription pour une pano car vous n'êtes pas allez faire celle qu'il a demandée il y a trois mois...

Oui mais il m'a pas soigné de dent...

Vous aviez mal ?

Non.

Alors le dentiste préfère avoir la pano avant de commencer les soins. Vous avez des dents de sagesses à extraire qui sont dans un drôle d'état...

Oui mais j'avais quitté mon boulot plus tôt pour qu'il me soigne une carie.

Le devis après votre dévitalisation en urgence, vous l'avez reçu ?

Oui, mais je suis pas en fonds pour faire une couronne.

Vous savez, le médecin généraliste même s'il vous regarde 5 minutes dans les yeux, il vous facture une consultation. Un dentiste, c'est pareil...

Bon je vais payer la facture mais je ne viendrai plus et je vais alerter une association de consommateurs.

Mais allez-y seulement...

L'assistante vient me relater son entretien téléphonique avec ce minable...

Tu notes sur son dossier, NE PLUS PRENDRE et j'y ajouterai bien YESSSS !

Arnaud Go

01/10/2011 à 03h40

Tu l'as dans tes papiers le texte Alapex ?

alapex

01/10/2011 à 09h35

Je regarde ça ce matin .

alapex

01/10/2011 à 11h01

J'ai retrouvé le courrier , il date du 14 sept 2010 , je passe le document cet aprem .

alapex

01/10/2011 à 16h30

.

Pol2 001 nb6cke - Eugenol
Pol3 001 rbykza - Eugenol
Pol1 001 wuvzoc - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/10/2011 à 13h51

Très intéressant le conciliateur de la CPAM pour les informer qu'un CMU nous prend pour son larbin en ratant ses rendez vous.
En plus, il ne pourra plus y avoir de confusion possible si le patient déclare à la CPAM que l'on ne veut pas le soigner car il est CMU.
On pourra rétorquer aux caissesn:" regardez bien les différents mails que je vous ai adressé à chaque rdv manqués vous signalant les manquements à ses devoirs de ce patient.

Utilisateur banni

02/10/2011 à 14h45

En complément d'alapex:

http://www.eugenol.com/sujets/392165-c-est-qui-cmu

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/10/2011 à 15h10

il manque juste dans les "devoirs de la CPAM" de fournir une carte vitale dans un délai raisonnable ....

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

12