Tous les forums
Contrat megadental
05/10/2011 à 21h31
Bonjour
Je prends une partie de mon consommable chez mégadental sous forme de contrat de 5000 euros.
C est mon assistante qui gère tout.
Avec ce contrat nous avons droit à un certain pourcentage de réduction.
Par contre je ne vois jamais de cadeau ou de points fidélité comme peut le faire Gacd par exemple.
De plus elle insiste très souvent pour commander chez Megadental même si les produits sont plus chers.
Je me demande si elle n est pas commissionnée sans que je sois au courant et qu elle pourrais reçevoir des cadeaux sans m en parler.
Merci pour votre opinion et votre expérience personnelle!
05/10/2011 à 22h22
Pour nous cadeau à chaque fois. Pas terrible le cadeau...
Après, si l'assistante a un bon contact avec la commerciale, elle préfère peut-être bosser avec elle. Parce que les cadeaux sont vraiment pas top...
05/10/2011 à 22h43
Quand tu prends un contrat chez méga, pour un certain montant, tu as un pourcentage de remise qui va avec ainsi qu'un montant cadeau ; nous, on prend aménagement du cab ; tu commande ce que tu veux à la fnac chez boulanger....
A mon avis , ton AD n'a pas tout compris ; le mieux est de contacter ton conseiller qui te dira ce qu'il en est !
05/10/2011 à 22h45
aquarium écrivait:
------------------
> Pour nous cadeau à chaque fois. Pas terrible le cadeau...
> Parce que les cadeaux sont vraiment pas top...
Mais si tu as un contrat, tu as montant à dépense dans différents magasins
05/10/2011 à 22h50
à l'heure actuelle
quel que soit le fournisseur
m e g a dental
G a c d
tu obtiens sans forcer 50% de produits en plus soit 33% de remise sur le prix catalogue et donc évidemment pas de cadeaux (ou si beaux que tu t'en passes mais à cheval donné on ne regarde pas la dent)
chez d p i j'ai obtenu un tout petit peu plus mais un chouille hein !
--
.
06/10/2011 à 02h22
Prenez le moins cher chez chaque fournisseur : y a pas de cadeau, le cadeau c'est vous qui le payez.
06/10/2011 à 08h52
Un contrat Mégadental de 5000 euros vous bénéficiez d'un bon d'achat de
1250 euros chez Darty :))))) Je le sais, j'ai acquis une télé et deux ordis chez eux.
Si elle insiste, c'est qu'elle doit en profiter :((
Toujours gérer soit même les relations fournisseurs.
Amicalement
06/10/2011 à 09h50
le probleme c'est que chacun repond sur la base de son cas perso sans donner tous les details
perso c'est 1000 payés et 1500 de commande au prix catalogue hors certaines fournitures
mega a ausssi fait des contrats ou je payais 1000 et je pouvais acheter 1300 au prix catalogue + 500 en produits "maison dental express"
et de toutes evidence certains ici recuperent des bons d'achat exterieurs a mega sans preciser pour combien d'acaht
etc...
alors si tu as un doute sur ton assistante , tu decroches ton TEL et tu appelles le service client mega en leur demandant une copie des bons de livraison et tout sera inscrit dessus , payants et pas payants...
EN GROS : SURVEILLES TA BOUTIQUE !
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
06/10/2011 à 10h37
sarkosarka écrivait:
--------------------
> Un contrat Mégadental de 5000 euros vous bénéficiez d'un bon d'achat de
> 1250 euros chez Darty :))))) Je le sais, j'ai acquis une télé et deux ordis chez
> eux.
>
> Si elle insiste, c'est qu'elle doit en profiter :((
>
> Toujours gérer soit même les relations fournisseurs.
>
> Amicalement
je confirme: 25% de remise en achats chez FNAC, BOULANGER, DARTY...
Urgent: Contacte ton commercial chez Mega, demande lui de t'envoyer le listing des éléments livrés dans le cadre de ton contrat aménagement (peut-être à ton adresse personnelle); (ainsi que le montant de ton solde)... et si c'est justifié agis!!!
06/10/2011 à 11h05
Quand vous dites 25% de remise en achats chez Darty Boulanger et la fnac, ce geste commercial est il en plus du pourcentage de remise accordé sur le prix catalogue?
Merci pour vos infos
06/10/2011 à 11h44
et pensez vous serieusement qu'un achat "privé" chez Darty puisse être valide aux yeux des impôts ?
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu