Cookie Consent byPrivacyPolicies.comActil - Eugenol
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

15/10/2011 à 15h40

J'ai reçu ce torchon ce matin.
Lisez bien le § 4-2 p3 et l'article 5 p4.

Non seulement ils deviennent de plus en plus sournois, mais en plus ils nous prennent pour des c..s !

Sur ce, bon WE à tous

Actil2 ka7su5 - Eugenol
Actil5 sgogo8 - Eugenol
Actil8 mldiug - Eugenol
Actil9 nhvkut - Eugenol
Actil1 azkfxj - Eugenol
Actil3 jv6byf - Eugenol
Actil4 n9zgky - Eugenol
Actil6 jyu8t5 - Eugenol
Actil7 c6ry2l - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/10/2011 à 16h23

rien n'oblige a signer

perso j'ai signé mais j'ai barré toutes les pages qui concernent la prothese, je ne fais le tiers payant que pour les soins et donner mes tarifs pour enrichir leur base de données et obliger l'ensemble de la profession a chercher a s'aligner comme elle le fait grace a la belle invention de la CSND , JAMAIS !

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

15/10/2011 à 20h43

Je comprends pas comment tu peux faire de tiers payant sur les soins et pas sur la prothèse, ça sera pas tenable très longtemps et ça accrédite leur propositions de partenariat, quand ces organismes nous imposeront le tiers payant généralisé faudra pas s'étonner, ils auront toute une liste de confrères qui pratiquent déjà le tiers payant: soins ou prothèse ou les 2.

canard59

15/10/2011 à 22h03

Tizott écrivait:
----------------
> J'ai reçu ce torchon ce matin.

Comme Cyber : rien ne t'oblige à signer ...

Et faire une entente préalable destinée à cet organisme , je ne suis pas sûr que ce soit légal

Numérix

15/10/2011 à 22h15

Je suis désolé par tes propos Cyber et j'avoue mon incompréhension:tu as signé pour que tes patients,assurés chez les" humanistes "Actil,aient le 1/3 payant sur tes soins qui sont sous payés depuis des lustres...J'y crois pas...
Avec ce genre de comportement qui induit que tu penses que:"le dentiste c'est cher" et" heureusement il y a Actus",plus besoin de cnsdmgenquechoisirm6fr2tf1 et j'en passe!

Ce genre de courrier,le seul classement:vertical et il faut gueuler pour que nous ne nous laissions pas manipuler.Est-ce que tu leur demandes le montant de leurs cotisations?Et sont ils bien dans la moyenne ?Pourquoi notre profession devrait avoir honte?
Un plombier,un maçon,un électricien ils ont honte de leurs tarifs??? Nous devons réagir,chacun sera fort si il sait que la majorité est avec lui.Il faut communiquer et vite:NE SIGNEZ RIEN !!!

op

15/10/2011 à 22h17

direct poubelle
pas de tier payant
pas d'emmerdeurs

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

15/10/2011 à 23h01

canard59 écrivait:
------------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> > J'ai reçu ce torchon ce matin.
>
>
> Comme Cyber : rien ne t'oblige à signer ...
>
> Et faire une entente préalable destinée à cet organisme , je ne suis pas sûr que
> ce soit légal

Je n'ai jamais dit que j'allais signer. Je ne faisais qu'informer :))

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

16/10/2011 à 00h58

Par contre si tu lis ce courrier aux chiottes, tu peux en profiter pour remplir leur enveloppe T.

cyber_quenottes

16/10/2011 à 01h26

lezard écrivait:
----------------
> Je comprends pas comment tu peux faire de tiers payant sur les soins et pas sur
> la prothèse, ça sera pas tenable très longtemps

==========================
ben ca fait 25 ans que je fais comme ca ....ca tient encore

--

cyber_quenottes

16/10/2011 à 01h28

Numérix écrivait:
-----------------
> Je suis désolé par tes propos Cyber et j'avoue mon incompréhension:tu as
> signé pour que tes patients,assurés chez les" humanistes "Actil,aient le 1/3
> payant sur tes soins qui sont sous payés depuis des lustres...J'y crois pas...

===========================
cad que dans mon patelin c'est comme ca depuis avant que je commence a bosser

canard59

16/10/2011 à 09h23

Tizott écrivait:
----------------
>
>
> Je n'ai jamais dit que j'allais signer. Je ne faisais qu'informer :))

Oki, Oki :-))))
>

Utilisateur banni

17/10/2011 à 17h22

Désolé de ne pas aller dans ton sens, c'est pas parce que la CNSD fait des conneries de proctocoles que tu dois les signer, c'est pas parce que din tin coin c'était comme ça avant que tu dois continuer...

Pas de tiers payant avec ce système, signer quelque chose avec eux c'est baisser son froc et leur prêter une attention...

Rangement vertical dans la poubelle...

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Numérix écrivait:
> -----------------
> > Je suis désolé par tes propos Cyber et j'avoue mon incompréhension:tu as
> > signé pour que tes patients,assurés chez les" humanistes "Actil,aient le 1/3
> > payant sur tes soins qui sont sous payés depuis des lustres...J'y crois pas...
>
> ===========================
> cad que dans mon patelin c'est comme ca depuis avant que je commence a bosser

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/10/2011 à 19h53

Tu fais le TP que sur les 30% mutuelle. Donc tu fais demande de prise en charge etc. Quel boulot!

cyber_quenottes

17/10/2011 à 20h15

non ici , un nouveau patient on lui demande sa carte mutuelle, on note la "marque" le nom du patient dessus et la date de validité ( en général 12 mois )

je renseigne julie ( qui connait le N° de télétrans de la mutuelle, souvent mais pas toujours j'indique le numéro adhérent du mutualiste

et ensuite c'est carte vitale , paiement secu en 3 jours et mutuelle en 3-9 jours

le principal intérêt que j'y trouve c'est finalement, outre le fait que c'est rapide et sans frais, c'est que la FSE est validée et le peiment se "fait" en 2 secondes

à chaque fse c'est 1 minute de gagnée

que pour les soins , sinon , c'est le souk

--

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/10/2011 à 12h55

Avec la CPAM de Montpellier le Tp Secu ( hors CMU et cas particulier) est considéré comme un fraude donc impossible.