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message d'erreur visiodent
19/10/2011 à 18h14
des utilisateurs de visiodent ont-ils eu ce message d'erreur:
"les devises de parité sont differentes:FF-!!"
19/10/2011 à 20h08
visiodent en avance sur son temps, serait sorti de la zone euro ???
je pouffe
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merci à tous ceux qui m'ont soutenu
20/10/2011 à 06h43
cyber_quenottes écrivait:
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> visiodent en avance sur son temps, serait sorti de la zone euro ???
>
> je pouffe
>
> --------------------------
Rien à voir avec cela.
Ce message indique qu'il existe au moins un enregistrement (un acte, un règlement, etc.) pour lequel la devise est mal enregistrée ou absente. Et donc les fonctions de conversion, par rapport à l'Euro et au Franc (valeurs créés par défaut lors de l'installation, qui peut être ancienne), sont en échec.
En fait il faut lire le message comme : - FF.
N'hésitez pas à appeler le support ou adresser un mail à [email protected] pour que nous puissions réparer l'élément concerné.
Généralement il suffit de quelques minutes, mais je ne peux pas anticiper de façon certaine par rapport à votre cas.
Tenez nous informés svp.
20/10/2011 à 12h32
luckin écrivait:
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> des utilisateurs de visiodent ont-ils eu ce message d'erreur:
> "les devises de parité sont differentes:FF-!!"
Moi aussi sur deux dossiers j'ai eu ce problème,
il doit venir des cartes vitales car j'ai effacé totalement
ces deux dossiers (supression) pour en créer de nouveaux totalement vierges et le problème réaparait...
je n'ai pas trouvé de solution.
20/10/2011 à 12h40
Bonjour,
J'ai eu le même problème et effectivement c'est souvent dû à des dossiers patients avec des enregistrements comptables erronés et/ou une mauvaise manipulation. Pour ma part j'ai appelé la hotline et le technicien m'a résolu ça en un rien de temps. Bonne journée.
20/10/2011 à 12h41
petite précision, cela est apparu après passage de 1.33 à 1.4, avant ces deux dossiers fonctionnaient correctement...
20/10/2011 à 12h44
ammat13 écrivait:
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> Bonjour,
>
> J'ai eu le même problème et effectivement c'est souvent dû à des dossiers
> patients avec des enregistrements comptables erronés et/ou une mauvaise
> manipulation. Pour ma part j'ai appelé la hotline et le technicien m'a résolu ça
> en un rien de temps. Bonne journée.
quand un technicien visiodent me résout un problème, en général je lui demande son nom (prénom) parceque s'il y en a des bons il y a aussi de sacréments nuls.
sais-tu qui a réussi à corriger ces bugs ? si oui en MP stp.
20/10/2011 à 12h49
ammat13 écrivait:
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> Bonjour,
>
> J'ai eu le même problème et effectivement c'est souvent dû à des dossiers
> patients avec des enregistrements comptables erronés et/ou une mauvaise
> manipulation. Pour ma part j'ai appelé la hotline et le technicien m'a résolu ça
> en un rien de temps. Bonne journée.
ok, mais as-tu fait de nouveaux soins sur ces dossiers corrigés, et si oui le problème est-il résolu définitivement, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi
si on détruit la fiche patient qui dékone, si on recrée une
nouvelle totalemnt vide pourquoi celle-ci fait pareil ?
20/10/2011 à 13h47
dsl , mais je n'ai pas conservé son nom.
Quand aux dossier je n'ai pas eu besoin de les détruire ou de les changer.Note que ce mess ressort toujours quand je liste les impayés et que certains dossiers ont été crées avant mon arrivée (9 ans);mais cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de visio.
20/10/2011 à 13h52
Attention ,si tu détruit un dossier patient,il te restera toujours le numéro dans ta base sans compter que de toute façon tous les actes édités en FSE restent!!! D'après mon boss si le cab a un contrôle fiscal, il faudra que le prat justifie même les dossiers crées mais vides, susceptibles d'avoir été fait juste pour la "black".
20/10/2011 à 16h03
ammat13 écrivait:
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> Attention ,si tu détruit un dossier patient,il te restera toujours le numéro
> dans ta base sans compter que de toute façon tous les actes édités en FSE
> restent!!! D'après mon boss si le cab a un contrôle fiscal, il faudra que le
> prat justifie même les dossiers crées mais vides, susceptibles d'avoir été fait
> juste pour la "black".
que le numero reste ou pas c'est sans importance, dans le mesure ou l'on refait une nouvelle fiche elle a un autre numéro et que celle ci refait la même erreur alors qu'aucunes données précédentes ne sont dessus, on peut en déduire que le problème vient de la création de la fiche, donc de la carte vitale...
après pour ceux qui veulent faire du black à mon avis ils ne s'embètent pas à faire un dossier et le détruire, ils font une bonne vieille fiche carton...
après, ce que te dis ton boss est complètement pipo...
s'il faut justifier des dossiers vides c'est comme prouver que tu n'as pas de compte en Suisse, c'est impossible, arriver à prouver quelque chose qui n'éxiste pas, ça s'appelle aussi la foi, mais ce n'est pas puni par le fisc...
exemple: un patient nouveau passe prendre un RV, tu crée sa
fiche lui donne le RV et s'il ne vient jamais...
tu as une fiche vide.. CQFD.
20/10/2011 à 17h10
Effectivement ta réponse est logique et sensée,mais sur le coup je me fie à la bonne foi de mon prat...
Quand au nom d'un technicien de visio j'ai eu un correspondant pour un autre problème je te l'envois en MP.
21/10/2011 à 19h42
ANHDAO,merci pour votre réponse, mais j'ai deja contacté la hot-line,il y a quelque temps,et on m'a répondu qu'il n'y avait pas grand-chose à faire,si ce n'est supprimer les fiches concernées.Ce que je n'ai pas fait: impossible de supprimer des fiches anciennes et tout leur historique...
J'essaierai de nouveau avec la hot-line ,mais j'ai un doute...
21/10/2011 à 20h39
ammat13 écrivait:
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> Attention ,si tu détruit un dossier patient,il te restera toujours le numéro
> dans ta base sans compter que de toute façon tous les actes édités en FSE
> restent!!! D'après mon boss si le cab a un contrôle fiscal, il faudra que le
> prat justifie même les dossiers crées mais vides, susceptibles d'avoir été fait
> juste pour la "black".
depuis quand les impots s'interressent ils au logiciel en dehors de la compta
c'est du pipeau
le controleur a dechiré combien de chemises et froissé combien de papiers dans son bureau ? était ce pour éliminer discretement le dossier d'un contribuable qui l'aurait soudoyé
non , mais on croit rêver
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merci à tous ceux qui m'ont soutenu
22/10/2011 à 02h24
luckin écrivait:
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> ANHDAO,merci pour votre réponse, mais j'ai deja contacté la hot-line,il y a
> quelque temps,et on m'a répondu qu'il n'y avait pas grand-chose à faire,si ce
> n'est supprimer les fiches concernées.Ce que je n'ai pas fait: impossible de
> supprimer des fiches anciennes et tout leur historique...
> J'essaierai de nouveau avec la hot-line ,mais j'ai un doute...
Ok bien noté.
Alors, communiquez moi vos coordonnées en MP et je regarderai moi même, puis je ferai en sorte que le support sache répondre la prochaine fois.
Merci.
22/10/2011 à 16h56
luckin écrivait:
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impossible de
> supprimer des fiches anciennes et tout leur historique...
Tu ouvres la fiche patient que tu veux détruire, tu cliques ensuite en haut à gauche sur "fichier" tu cliques ensuite sur "détruire fiche patient",on te demande de confirmer, tu confirme, ensuite on te demande un code, si tu n'en as pas créé lors de la configuration de ton logiciel tu ne tapes rien et tu valide, ta fiche est détruite...