Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel serait votre plan de traitement ? - Eugenol

quel serait votre plan de traitement ?

Zorglub

29/10/2011 à 12h09

En implantologie basale: extraction-implantation et MCI.

Le protocole de MCI au maxillaire en basale à plus de 10 ans de recul avec un taux de succès remarquable. Idem à la mandibule d'ailleurs. Et pas de douleurs particulières...

Vu le peu d'os disponible en post-extractions, je pense qu'essayer MCI avec cylindres seuls = risque énorme...

Amibien

30/10/2011 à 12h20

Comment allez plus loin sans Dentascan ?

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

07/11/2011 à 19h12

quelques nouvelles

décision prise : pat provisoire en haut
en bas on gère le gérable : assainissement paro motivation à l'hygiène (on est dedans en ce moment pour voir e que je peux faire avec ce garçon) et pi après on va y mettre queque ptis clous

mais il est certain que je vais d'abord tenter (?) de gérer l'occlusion ce qui me permettra d'évaluer les possibilités du patient (pas seulement technique j'entends) qui allez je vous le dis est prêt pour une mci ou tout autre chose que j'ai envie de faire elle est pas belle la vie ?

veut même me payer en vrai argent :-)))

mais comme le dit l'ami plut me manque plus que l'expérience (sic) ... bizz mon plut

l'interrogation que je vous soumettais est surtout le terrain auquel nous allons être confrontés vu son jeune age

--
.

12