Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrouver un job à 54 ans - Eugenol

trouver un job à 54 ans

rebecca57

23/10/2011 à 18h23

bonjour, j'ai 54 ans 15 années d'expérience, je pense être une bonne assistante (dixit mes anciens employeurs) suite à la mutation de mon mari je ne trouve rien ce n'est pas faute de chercher, de faire des essais gratuits, il y a toujours une personne meilleure, il y a quelques années de cela je trouvais un job en 1 voir 2 mois, je désespère vais je finir par trouver ou alors vais je me retrouver au rebus et que faire? merci de répondre à mon courrier ce sera bon pour le moral

ANONYMMM

23/10/2011 à 18h31

Bonjour Rebecca!

Vous savez, avec la conjoncture actuelle, meme les jeunes ont du mal à trouver du travail...Pour ma part (et je ne dois pas etre la seule), j'ai du faire au moins 10 essais, parfois remuneres, d'autres non, pour trouver un employeur...Et choisir au mieux par rapport a mes projets.

A 54 ans, vous avez aussi des avantage à etre embauchée: peu de chances d'etre en arret maternité (pardon, mais...Je sais par experience que ca compte...:((), et surtout, votre expérience, donc, un gain de temps et d'argent pour le prat, meme si cela implique de vous remunerer plus qu'une debutante.

De plus, avec l'augmentation de l'age de depart en retraite, vous avez largement votre place dans monde professionnel:))

Ne vous decouragez pas, il y a forcément un cabinet qui n'attend que vous quelque part:))

Amicalement

--
....Noyée dans l'indifférence générale, je suis transparente...

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

23/10/2011 à 22h28

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi vous n’arrivez pas à trouver une place d’AD juste j’ai envie de dire que c’est une chance et peu être l’occasion de prendre un nouvel envol… ne pas retrouver une place d’AD ne signifie pas que vous êtes au rebus.
Si mon homme venait à être muté, je pense que je ne chercherai pas un poste d’AD, 14 ans dans le même cabinet je ne pourrai pas repartir de 0 avec un autre.

Que faisiez-vous avant ?

Aller haut les cœurs un nouveau départ s’offre a toi :D

--
trop de blabla tue le blabla