Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjean ai marre - Eugenol

jean ai marre

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

26/10/2011 à 19h30

chicot29 écrivait:
------------------
> airylis écrivait:
> -----------------
> > ce jour , versé a cette p.... d'urssaf pour 2011 45.000 euros!
> > Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
> > C'est le plus gros poste des dépenses !
>
> Plus que le protho ?
> Et en plus pour des prestations nulles. URSSAF pire que l'impot car rien en
> retour

Pareil que pour le protho.....mais autant je suis content de le payer , lui, autant ce me fait chier de payer cet urssaf de M......


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

26/10/2011 à 20h01

airylis écrivait:
>
> Pareil que pour le protho.....mais autant je suis content de le payer , lui,
> autant ce me fait chier de payer cet urssaf de M......

ben et la solidarité alors ?
sale nanti, pourri de dentiste !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/10/2011 à 22h29

La solidarité, mais tu n'a rien vu ! attends un peu qu'on nous demande de payer le chrome de 35 000 euros par tete de pipe de l'état providence.


2M

26/10/2011 à 22h40

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Je commence à envisager d'aller arracher des chicots à Londres.
> On m'a beaucoup dit que c'était compliqué, blabla, patati et patata.
> En attendant, en trois ans, l'un de mes cousins citoyen de sa Majesté a été vu
> par un sénégalais, un belge, une russe, une portugaise et deux anglais (quand
> même) dans la clinique dentaire où il fait son contrôle bi-annuel. C'est donc
> qu'ils doivent chercher des praticiens étrangers.
> Et à 90 euros la séance d'une demi-heure avec l'hygiéniste pour qu'elle te
> raconte sa vie et te détartre une arcade (bah oui, comme ça y a une deuxième
> séance à 90 euros), je pense qu'il doit y avoir moyen de moyenner ;)
> En fait, c'est décidé, je vais aller faire hygiéniste dentaire à Londres, je
> gagnerai plus que certains confrères français.


Choisis!

http://www.jobs4medical.co.uk/dental-jobs.php


grinchodonte

26/10/2011 à 22h46

J'en ai marre d'oublier sans arrêt mes lunettes à la maison!!!
Nom de Diouuuu


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

27/10/2011 à 19h03

Marre de venir de perdre une heure a attendre une famille de CMU !!!!!!
Ils ont dû partir en vacances ....


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

27/10/2011 à 19h12

Et mdr ! !! Ma patiente de 17 heures m'a oublié aussi ...
Quelle journée ! Dire que je ne suis pas parti en vacances pour soigner les patients qui reviennent au bercail a la Toussaint . Vraiment c.. airylis !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/10/2011 à 21h09

Ben, y a des CMU qui feraient mieux de pas venir : patiente bonne hygiene, quelques compos, manque 36 47, cc sur 46 ras radio mais elle veut que je l'enlève puis que je lui fasse un appareil. Refus de ma part et ca part en live : vous ne voulez pas me faire d'appareil parceque je suis CMU etc .... Mais c'est le "MOI QUI DECIDE" qu'elle m'a balancé à la gueule qui lui a fait prendre la porte direct !


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

28/10/2011 à 05h20

Pas de problème avec mes Cmu, ils viennent pas, ils paient 50€ pour le rdv manqué s'ils en veulent un autre.

La dernière CMU, modèles d'étude qu'elle veut bien payer, carte Gold.

Les États-Unis ont eu leurs subprimes, la France a ses wagons d'assistés à trainer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2011 à 11h10

Petite précision, elle roule en audi. Donc soit elle a des revenus illicites, soit elle vit avec quelqu'un qui a les moyens et dans les 2 cas elle ne devrait pas avoir la CMU.
Moi non plus pas de problèmes avec les CMU, mais celle là elle remporte la palme de la connerie toutes catégories à tel point qu'il est possible qu'elle ameute le journaleux en mal de scoop.


lucilu

28/10/2011 à 12h21

Dans le même genre, hier j'ai eu monsieur CMU qui me demande si on peut prévoir un blanchiment, je l'informe du prix (600€) et du fait que ce n'est pas du tout prix en charge, il me répond "pas de problème, je peux payer". Sans commentaires.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

28/10/2011 à 12h33

En général , je n'ai pas trop de problème avec les CMU , mais hier une heure de bloquée pour la famille ...+ la patiente suivante , pas de cmu elle, qui ne vient pas non plus, j'ai rarement cela et ça "fout" de mauvaise humeur !!!


mire

28/10/2011 à 22h51

Est-il vrai qu'il faut un chiffre d'affaire minimum (lequel?) pour que la SEARL soit intéressante?
merci


Utilisateur banni

28/10/2011 à 23h42

Puisque les problèmes sont facilement analysés, et que le premier et unique source d'emmerde que nous avons réellement est celui de notre rétribution à hauteur du travail fourni. Puisque l'on sait que nos "défenseurs" sont inefficaces, pourquoi ne pas rédiger une pétition nationale, cela m'étonnerait que beaucoup de dentiste refuse de voir augmenter les cotations. Et même si seulement 20000 signatures sur 40000 praticiens sont recueillies, il faudra bien que l'état bouge.
Pour ma part c'est tout vu, encore 6 ans à tirer d'emprunt pro après ciao, un autre boulot sera toujours mieux que celui-ci ou je suis payé la moitié du smic horaire.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

29/10/2011 à 02h36

Shadow écrivait:
----------------
> Puisque les problèmes sont facilement analysés, et que le premier et unique
> source d'emmerde que nous avons réellement est celui de notre rétribution à
> hauteur du travail fourni. Puisque l'on sait que nos "défenseurs" sont
> inefficaces, pourquoi ne pas rédiger une pétition nationale, cela m'étonnerait
> que beaucoup de dentiste refuse de voir augmenter les cotations. Et même si
> seulement 20000 signatures sur 40000 praticiens sont recueillies, il faudra bien
> que l'état bouge.
> Pour ma part c'est tout vu, encore 6 ans à tirer d'emprunt pro après ciao, un
> autre boulot sera toujours mieux que celui-ci ou je suis payé la moitié du smic
> horaire.

c'est du entre autre à ton heure de paro enseignement brossage, explication.... gratos !

Fais toi payer ou alors te plains pas parce que vis à vis des confrères qui eux se font rémunérer normalement tu crées une concurrence déloyale qui te donne en plus de l'amertume

--
;O)


Gutt-A

29/10/2011 à 03h55

Camarades, nous irons au bout de cette lutte pour qu'enfin Jean ai sa Marre aux canards. Viva la revolution!


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

29/10/2011 à 08h43

Gutt-A écrivait:
----------------
> Camarades, nous irons au bout de cette lutte pour qu'enfin Jean ai sa Marre aux
> canards. Viva la revolution!

ouah ! t'es en forme toi !


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

29/10/2011 à 14h00

Chicot écrivait:

> c'est du entre autre à ton heure de paro enseignement brossage, explication.... gratos !
Fais toi payer ou alors te plains pas parce que vis à vis des confrères qui eux se font rémunérer normalement tu crées une concurrence déloyale qui te donne en plus de l'amertume

Plus j'avance et plus je fais payer des actes auparavant gratos, nous sommes trop formatés nomenclature, et devons en sortir.
Rescellements, retraitements, hygiène, enlever les taches, devis, le gratos ou pas cher nous dévalorise et nous fais déprimer, pourquoi devrions-nous continuer ?

Une nomenclature Eugénol reste à créer afin de ne plus avoir honte, le post de Hallboy sur le HN donne déjà les actes.
De Gaulle disait que les Français étaient des veaux, devrions-nous lui donner raison ?


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

29/10/2011 à 15h48

Arnaud Go écrivait:
-------------------
> Chicot écrivait:
>
> > c'est du entre autre à ton heure de paro enseignement brossage,
> explication.... gratos !
> Fais toi payer ou alors te plains pas parce que vis à vis des confrères qui eux
> se font rémunérer normalement tu crées une concurrence déloyale qui te donne en
> plus de l'amertume
>
> Plus j'avance et plus je fais payer des actes auparavant gratos, nous sommes
> trop formatés nomenclature, et devons en sortir.
> Rescellements, retraitements, hygiène, enlever les taches, devis, le gratos ou
> pas cher nous dévalorise et nous fais déprimer, pourquoi devrions-nous continuer
> ?
>
> Une nomenclature Eugénol reste à créer afin de ne plus avoir honte, le post de
> Hallboy sur le HN donne déjà les actes.
> De Gaulle disait que les Français étaient des veaux, devrions-nous lui donner
> raison ?


+1000
--
;O)


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

29/10/2011 à 15h51

Le lien pour le HN ?????


--
;O)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/10/2011 à 16h26

http://www.eugenol.com/sujets/392721-liste-de-ce-qui-est-hn?page=1#post_552715


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

29/10/2011 à 18h33

Shadow
> Pour ma part c'est tout vu, encore 6 ans à tirer d'emprunt pro après ciao, un
> autre boulot sera toujours mieux que celui-ci ou je suis payé la moitié du smic
> horaire.

Faut quand même pas pousser ...si tu gagnes que la moitié du SMIG, alors tu as un grave probleme ...


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

29/10/2011 à 19h34

hallboy écrivait:
-----------------
> http://www.eugenol.com/sujets/392721-liste-de-ce-qui-est-hn?page=1#post_552715

merci

--
;O)


Utilisateur banni

30/10/2011 à 21h22

Airylis
"Faut quand même pas pousser ...si tu gagnes que la moitié du SMIG, alors tu as un grave probleme ... "
Oui c'est ce que je dis, mon grave problème c'est la convention, sans la vie serait tellement plus simple, mais me déconventionner c'est mettre tout les patients hors de portée de soins.


Björn

31/10/2011 à 06h28

Shadow écrivait:
----------------
> Pour ma part c'est tout vu, encore 6 ans à tirer d'emprunt pro après ciao, un
> autre boulot sera toujours mieux que celui-ci ou je suis payé la moitié du smic
> horaire.

N'attends pas 6 ans pour décrocher ou change vite d'organisation de cabinet.
Si tu gagnes vraiment la moitié du SMIC horaire, dépêche-toi de te trouver une petite place bien au chaud au service de notre belle république.
Parmi les professions à bac+5 minimum, il ne doit pas en exister de plus mauvaise pour la santé (physique et mentale) que dentiste, alors à 6 euros de l'heure...