Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj ai cru bosser avec narik hier... - Eugenol

j ai cru bosser avec narik hier...

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 11h38

Le mercredi je déteste... Au détour de quelque amabilité sur notre nouveau cadre de travail. J'entend mon boss dire "tous a ete refait au cabinet, j'ai même changé de femme. Y a que l'assistante que j'ai garde. Ca coûte moins cher de changer de femme que de changer d'assistante"
Sur le cul la yeyelle...
Narik stp dit un peu de bien des AD visiblement tu as un public.

Bonne journée les gens.


--
trop de blabla tue le blabla


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/10/2011 à 12h53

la grande claaaasse

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

27/10/2011 à 12h59

Le divorce par consentement mutuel n'est pas au mariage ce que la rupture conventionnelle est au CDI?

Il a un sens de l'humour certain ton patron!


king_zoulou

27/10/2011 à 13h15

Bah je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
La vérité ne devrait pas choquer, même quand elle est choquante: c'est la vérité.


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

27/10/2011 à 13h20

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, enfin pas à tout le monde...


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 13h23

Bobby écrivait:
---------------
> Le divorce par consentement mutuel n'est pas au mariage ce que la rupture
> conventionnelle est au CDI?
>
> Il a un sens de l'humour certain ton patron!

Voilà exactement la question que je me suis posée sans avoir eu le temps de demander car de suite les propos de Narik sur les AD
Me sont revenus en mémoire ( ouais suis traumatise et vaux narik partout hahahaha)
( Ouais j'ai pas trop a ma plaindre son sens de l'humour trouve ego chez moi :D'

Bon aller zou, contente de mon topic qui sers a rien je file :D
--
trop de blabla tue le blabla


Utilisateur banni

27/10/2011 à 13h32

Rien de choquant en effet dans les propos de ce praticien qui en plus d'être lucide investi dans l'ambiance esthétique de son cabinet.

Il n'a pas critiqué l'AD mais le système social français.

N'avez vous pas entendu le buzz de cet employée de Cora licenciée pour avoir pris un coupon de réduction? Et bla bla bla c'est honteux pendant 5 minutes... et à la fin on nous donne la seule information pertinente: elle est délégué CGT.
Revoyez le code du travail et vous découvrirez le système social dans toute sa splendeur concernant ces parasites...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 13h38

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Bah je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
> La vérité ne devrait pas choquer, même quand elle est choquante: c'est la
> vérité.

Tous de suite faut créer de la polémique arfff. C'est une boutade de mon boss.
Si je traînait pas dans les couloirs d'eugenol j'aurai surenchérir de bon coeur. La, la petite photo du dr house est apparu dans un coin de ma tete.
J'avoue que cela ma surprise d'assimile mon boss et narik et au final c'est cela qui est troublant ;-).
Et puis la vérité la vérité c'est ta vérité ;-)

Suis ravie une connerie émise,puis répété sur un faux air outre et bingo y a du blabla.
Bonne journée les vilains :D

--
trop de blabla tue le blabla


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 13h42

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Rien de choquant en effet dans les propos de ce praticien qui en plus d'être
> lucide investi dans l'ambiance esthétique de son cabinet.
>
> Il n'a pas critiqué l'AD mais le système social français.
>
> N'avez vous pas entendu le buzz de cet employée de Cora licenciée pour avoir
> pris un coupon de réduction? Et bla bla bla c'est honteux pendant 5 minutes...
> et à la fin on nous donne la seule information pertinente: elle est délégué CGT.
> Revoyez le code du travail et vous découvrirez le système social dans toute sa
> splendeur concernant ces parasites...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

I love Narik :D

--
trop de blabla tue le blabla


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/10/2011 à 14h03

>Sur le cul la yeyelle... <

Si pas sur le cul la yeyelle, sur quoi alors?
(c'était la question existentielle du fil!)


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

27/10/2011 à 14h03

yeyelle écrivait:
-----------------
> Le mercredi je déteste... Au détour de quelque amabilité sur notre nouveau cadre
> de travail. J'entend mon boss dire "tous a ete refait au cabinet, j'ai même
> changé de femme. Y a que l'assistante que j'ai garde. Ca coûte moins cher de
> changer de femme que de changer d'assistante"
> Sur le cul la yeyelle...
> Narik stp dit un peu de bien des AD visiblement tu as un public.
>
> Bonne journée les gens.
>
>
> --
> trop de blabla tue le blabla


bonjour,

Pas forcement vrais, la femme de ton patron à pas du entendre parlé de la perte de status social.

Alors si elle avait prit un bon avocat elle aurait pu avoir.
pension alimentaire + perte de status social.

c'est bien fait quand même, tu fais rien et tu as pleins de pognons MDR


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 15h06

adhoc écrivait:
---------------
> >Sur le cul la yeyelle... <
>
> Si pas sur le cul la yeyelle, sur quoi alors?
> (c'était la question existentielle du fil!)


C’était juste pour dire que oui j’ai été sur le cul que des mots que Narik puisse prononcer sortent de la bouche de mon employeur. En même temps, je devrais moins trainer ici comme ca je n’aurai pas cette impression.

J’adore lire Narik mais je n’aimerai pas bosser avec lui : D
--
trop de blabla tue le blabla


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

27/10/2011 à 15h21

http://actu.orange.fr/france/caissiere-accusee-de-vol-cora-abandonne-la-procedure-de-licenciement-afp_286342.html

Soulagé Narik? :)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

27/10/2011 à 15h25

Je me rappelle de l'époque où je me faisais fusiller si je recevais des cartes postales, des colissimo délicieux ou des sms ou des appels, ou si j'envoyais des mp...
une fois j'ai reçu une bouteille de rhum... il était bon :)

et ben on peut dire que j'ai du succès :)

parce que certain ont reçu des poireaux... no comment.



RépondreCiter
Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 15h37

vali écrivait:
--------------
> >
>
> bonjour,
>
> Pas forcement vrais, la femme de ton patron à pas du entendre parlé de la perte
> de status social.
>
> Alors si elle avait prit un bon avocat elle aurait pu avoir.
> pension alimentaire + perte de status social.
>
> c'est bien fait quand même, tu fais rien et tu as pleins de pognons MDR

-- Euh je crois qu’elle n’a pas besoin d'un bon avocat car tous roule c'étais de l'humour mais mon esprit formaté au propos de Narik y a vu du Narik

trop de blabla tue le blabla


Utilisateur banni

27/10/2011 à 16h52

Bobby écrivait:
---------------
> http://actu.orange.fr/france/caissiere-accusee-de-vol-cora-abandonne-la-procedure-de-licenciement-afp_286342.html
>
> Soulagé Narik? :)

J'adore:
"Dans un communiqué, la députée PS de Mondelange Aurélie Filippetti avait appelé la direction à "mettre fin à cette mascarade honteuse au nom du respect de l'action syndicale"."

On voit là que PS et syndicat vont de paire... si en 2012 la Hollande prend le pouvoir en France, va y avoir de l'exode massif d'investisseurs... :)

dans l'exemple de Cora, cela nous montre simplement que comme le système social est très con, interdisant de virer le syndicaliste pour son parasitage, il faut trouver n'importe qu'elle prétexte pour se débarrasser de ce cancer...
Cela montre aussi le nombre impressionnant de moutons qui suivent bêêêêêtement un mouvement au seul argument que Cora est une grande enseigne contre une pauvre dame...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

27/10/2011 à 17h38


Naril ouais ok ton raisonnement est juste mais au dela de son appartenance a un syndicat c'est choquant non de se faire licencie pour un tel motif?
Y a des tubes de dentifrice sur le comptoir si j'en prend un je risque le licenciement?

--
trop de blabla tue le blabla


Dent qui tient une brosse a dents teyyr8 - Eugenol
Cool de girofle

27/10/2011 à 18h49

Je pense que le motif de son licenciement n'était qu'un prétexte.
A mon avis, cette dame était dans le collimateur de ses patrons et ceux-ci ont sautés sur son premier écart de conduite pour la virer.
Et non, je ne pense pas qu'elle se soit fait virer parce qu'elle est déléguée syndicale. Les gens qui l'ont mise dehors savent bien qu'elle sera remplacée sous peu. Pour moi il y avait un vrai problème avec cette dame mais pour des motifs inavouables.

Pour finir, moi j'aime bien l'humour de votre patron. Macho, mysogyne, pragmatique, dénué de toute considération éthique, j'adore :D


Utilisateur banni

27/10/2011 à 20h08

yeyelle écrivait:
-----------------
>
> Naril ouais ok ton raisonnement est juste mais au dela de son appartenance a un
> syndicat c'est choquant non de se faire licencie pour un tel motif?


Elle est pas virer pour ça...
mais bien évidemment pour plein d'autres trucs inavouables car on ne pourra pas s'en servir devant les prud'hommes (cf code social à la con du travail)...
elle est à la CGT (l’extrême droite du syndicalisme...), elle fait chier tout le monde pour travailler moins et gagner plus en tentant d'endoctriner le reste du personnel, elle peut s'absenter quand elle veut sans dire où elle va car elle est déléguée syndicale, ils en ont marre de voir ce parasite et au premier écart ils cherchent à s'en débarrasser, c'est tout à fait normal. Le reste c'est du bla bla de journaleux pour faire pleurer dans les chaumières.
Tu connais une entreprise qui va virer un bon élément?
Moi non...


--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/10/2011 à 21h07

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> yeyelle écrivait:
> -----------------
> >
> > Naril ouais ok ton raisonnement est juste mais au dela de son appartenance a
> un
> > syndicat c'est choquant non de se faire licencie pour un tel motif?
>
>
> Elle est pas virer pour ça...
> mais bien évidemment pour plein d'autres trucs inavouables car on ne pourra pas
> s'en servir devant les prud'hommes (cf code social à la con du travail)...
> elle est à la CGT (l’extrême droite du syndicalisme...), elle fait chier tout le
> monde pour travailler moins et gagner plus en tentant d'endoctriner le reste du
> personnel, elle peut s'absenter quand elle veut sans dire où elle va car elle
> est déléguée syndicale, ils en ont marre de voir ce parasite et au premier écart
> ils cherchent à s'en débarrasser, c'est tout à fait normal. Le reste c'est du
> bla bla de journaleux pour faire pleurer dans les chaumières.
> Tu connais une entreprise qui va virer un bon élément?
> Moi non...
>
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


On peut souscrire à ta vision de la CGT et de ses méthodes et constater que Cora a merdé parce que le prétexte n'était... qu'un prétexte...



Pour en revenir au joke du boss initial, il existe un autre cas de figure, celui où la femme reste et fait payer bien plus cher et longtemps au mari le fait qu'il n'a pas voulu se séparer de son excellente et polyvalente assistante... ;)


Utilisateur banni

27/10/2011 à 21h13

mark écrivait:
--------------
> On peut souscrire à ta vision de la CGT et de ses méthodes et constater que Cora
> a merdé parce que le prétexte n'était... qu'un prétexte...
>

Exact, mais quand tu veux virer un parasite, tous les prétextes sont bons... surtout qu'ils sont super protégés ceux là... ça aurait pu passer, mais les médias s'en sont mêlé... ce n'est que partie remise, elle reste au boulot... ha ben non... elle est déja déléguée syndicale donc elle ene bosse que quand bon lui semble, ensuite elle a le droit de se mettre en arrêt maladie donc invirable... donc en gros Cora est dans la merde avec elle... je comprends mieux maintenant la futilité du motif... :) belle France...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

27/10/2011 à 23h05

yeyelle écrivait:
-----------------
> vali écrivait:
> --------------
> > >
> >
> > bonjour,
> >
> > Pas forcement vrais, la femme de ton patron à pas du entendre parlé de la
> perte
> > de status social.
> >
> > Alors si elle avait prit un bon avocat elle aurait pu avoir.
> > pension alimentaire + perte de status social.
> >
> > c'est bien fait quand même, tu fais rien et tu as pleins de pognons MDR
>
> -- Euh je crois qu’elle n’a pas besoin d'un bon avocat car tous roule c'étais de
> l'humour mais mon esprit formaté au propos de Narik y a vu du Narik
>
> trop de blabla tue le blabla


Oki!!! Mon bosse je l'appel l'habbé Marco, braguette sans frontière.
Il faut fondé le club des assistantes dentaires qui aiment narik juste parce qu'il les aime pas mdr on appèlerait ça le ADnarikclub. Une seule chose exigé un bon sens de l'humour et beaucoup de prozac.


ANONYMMM

01/11/2011 à 16h47

...Ok, c'est moi qui fonderai le groupe alors....

...Juste en passant, comme ca...3,2,1, sortie....

--
....Noyée dans l'indifférence générale, je suis transparente...


ameli

02/11/2011 à 11h16

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> ensuite elle a le droit de se mettre en arrêt maladie

Personne ne peut se mettre en arrêt maladie.
C'est un médecin qui donne un arrêt à un malade. Un médecin qui, sollicité par un patient, donne un arrêt de complaisance devrait être guillotiné, ou au minimum soumis au régime de l'entente préalable pour tous les arrêts accordés supérieurs à 3 jours. La procédure existe (mais hélas, la guillotine a été abandonnée sous la pression des angéliques gauchistes), et je regrette qu'elle soit si peu exécutée.
J'espère que la maladie de cette dame sera contrôlée par un médecin-conseil, et qu'elle partagera (si elle n'est pas malade) une lourde sanction avec son médecin traitant, fraudeur et complice de détournements de fonds publics.
Ou alors, en application de la jurisprudence Cora, la sécu exclut ce médecin voleur de toutes ses bases de données et lui interdise de délivrer des soins.

Quant à toi, narik, je te pendrais haut et court pour dénonciation calomnieuse. Tu préjuges que la micro-voleuse de facture payée est une emmerdeuse. Or, tu n'en sais rien, et moi non plus. Elle a été virée pour vol, c'est tout. Même si l'objet volé était un papier crado qui devait finir sa vie dans une poubelle, pour l'employeur, c'est un vol. C'est assez curieux, car le supermarché n'était pas propriétaire de ce papier et ne peut revendiquer l'état de victime.
Virer une employée, surtout à Mondelange, secteur dans lequel sévit un fort taux de chômage, n'est que l'application d'une procédure pour l'employeur. Pas d'états d'âme : on vire au moindre mini-incident, car il y a des centaines de postulantes par poste de travail, pourquoi se gêner ?
Le syndicalisme, la-dedans, l'employeur s'en fout. Il a assez de moyens pour enquiquiner ou acheter les syndicats.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/11/2011 à 11h37

Hum, améli!!!!;-)

Toujoursmonfranquin me5k8u - Eugenol

1