Tous les forums
Un peu sciée par une pub que je viens de recevoir
02/11/2011 à 13h28
On me propose d'obtenir un tpe international pour pouvoir encaisser des paiements directement sur un compte à l'étranger, en toute discrétion !!!
www.tpe-international.com
--
Séverine
02/11/2011 à 18h31
C'est eux qui ouvrent le compte...
et Hop! ton fric s'envole sur LEUR compte offshore...
02/11/2011 à 23h46
En résumé: 2480€ de droit d'entrée + 900€/an de location du TPE + 2800€/an pour la société bidon qui encaisse ...
ça fait 6180€ la première année avant de pouvoir encaisser son premier euro au black (et je n'ai pas compté la petite commission de 12% sur les encaissements): si ça ne s'appelle pas de l'arnaque ??
Ou alors, il faut faire des CA mensuels à 6 chiffres en black.
Cochons de dentistes ou pigeons ?
crou crou
03/11/2011 à 00h42
Ramasoft écrivait:
------------------
> En résumé: 2480€ de droit d'entrée + 900€/an de location du TPE + 2800€/an pour
> la société bidon qui encaisse ...
> ça fait 6180€ la première année avant de pouvoir encaisser son premier euro au
> black (et je n'ai pas compté la petite commission de 12% sur les encaissements):
> si ça ne s'appelle pas de l'arnaque ??
> Ou alors, il faut faire des CA mensuels à 6 chiffres en black.
> Cochons de dentistes ou pigeons ?
>
> crou crou
>
>
Comme la sécu et la plupart des mutuelles ont la bonne idée de ne pas rembourser les implants, la paro, les onlays etc... 6180 euros + 12% c'est peanuts comparé à 60% de prélèvements obligatoires ..... Crou, crou !))))
03/11/2011 à 02h14
L'idée est bonne mais l'application proposée trop chère, j'ai eu la même il y a deux mois.
Pour beaucoup moins chère tu t'offres un voyage dans une de ces destinations blaklistées des Tropiques. Tu ouvres un compte avec CB dans une banque ayant pignon sur rue et prends un contrat TPE par internet. Maintenant ce n'est que de l'idée.
03/11/2011 à 19h21
Ce qui me gêne, c'est le principe : MES honoraires partent en Suisse qu'une société anglaise daigne me reverser en se servant au passage. C'est la multiplication d'intervenants et de pays qui ne sent pas bon à mon goût.
En plus, quand j'ai un problème avec ma banque, j'appelle ou je me déplace, j'ai un interlocuteur. Là, c'est très flou.
En plus, en cas de problème, je sens que c'est un coup à ce que chacun se renvoie la balle : la banque anglaise, la société, ...
Ca sent l'embrouille !
--
Séverine
06/11/2011 à 11h04
Séverine écrivait:
------------------
> Ca sent l'embrouille !
et la fraude fiscale, hein....
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées