Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproduits de desinfections Biosanitizer - Eugenol

produits de desinfections Biosanitizer

Capture pwrc9g - Eugenol
crabe

03/11/2011 à 17h08

Bonjour,
connaissez vous les produits de désinfection biosanitizer de la marque sani swiss ? j'utilise de puis peu les lingettes et le spray de cette marque et j'ai remarqué quelques détériorations sur les micro-moteurs et sur les contre-angles (altération de la peinture et verre de gris) je ne sais pas si je dois attribuer ces problèmes a l'utilisation de ce produit ou autre. ( produit qui ne contient aucun alcool mais du H2O2). merci


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

03/11/2011 à 17h34

Ouvrir les fenêtres avant d'utiliser le spray, très irritant pour les bronches, crise d’éternuements assurée ...ou port du masque.


Capture pwrc9g - Eugenol
crabe

04/11/2011 à 22h12

Bien d'accord avec toi c'est super irritant, plus qu'un spray classique!!!
as tu remarqué des dégradations sur ton matériel?


king_zoulou

04/11/2011 à 23h23

J'ai jeté le spray après trois utilisation, même avec un masque, quinte de toux pendant 30 minutes derrière, merci bien...


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

04/11/2011 à 23h27

king_zoulou écrivait:
---------------------
> J'ai jeté le spray après trois utilisations

Flambeur! ^^


Pierre-E

13/11/2011 à 16h43

je confirme que le spray c'est de la daube.
Comme n'importe quel spray à mon sens, mais en plus celui-ci irrite bien comme il faut. L'tuilisation est pas pratique, on en fout les 3/4 dans l'air, après avec le papier ça absorbe tout et les instruments ne sont pas assez "mouillés " à mon goût.

les lingettes sont top elles, papier "élastique", un peu mousse, bien imprégnées, très content. ON voit vraiment les rotatifs sont tout mouillés, en revanche un poil plus long à sécher.

En revanche, effet "lecture" ou pas, j'ai aussi l'impression que sur mon vieux moteur de CA ça se décolore franchement ??????