Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogos_W - Eugenol

Logos_W

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/03/2016 à 23h15

dentine33 écrivait le 23 MARS:
------------------------------
> Ne pas opter pour Logos
> ils attrapent la grosse tête !!!!
> Beaucoup se souviennent des chaussures couleur Or sur leur stand lors du dernier
> ADF
> Les chevilles gonflent pour certain
> De plus la Hot Line devient de pire en pire


dentine33 écrivait le 23 JANVIER
-------------------------------
Allez tous chez Logos
Transfert DSIO complet
Hotline disponible
Et surtout logiciel fonctionnel
Que du bonheur
Après Macdent Julie et Visiodent
Enfin un logiciel digne de son NOM !
Ouverture vers toutes les imageries du marché sans frais
Un agenda en ligne
Une application tablette
Pas de limitation de poste en réseau

Que du Bonheur


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

25/03/2016 à 09h50

règlement de compte à OK Corral ?
Bon il est vrai comme dit dans ce fil, ou un voisin, que le ton monte facilement en ce moment, à mettre sur le compte de l'évolution de nos conditions d'exercice,
pour les logiciels le plus important est peut être au final que l'utilisateur trouve le logiciel qui lui convient, et en effet un peu comme les guindes on va vanter telle marque quand on l'a , on change et on change de préférée, normal en somme .
J'étais ardent utilisateur MacOs et Macdent, passé amèrement à logos ( car je ne connaissais pas Windows ) , dont je suis très satisfait aprés deux ans d'utilisation, et j'essaie d'éviter de critiquer Macdent, mais bon en cherchant sur eugénol, j'ai bien du plusieurs fois les égratigner :-)
Tiens un petit truc qui facilite la vie, j'utilise depuis un certain temps une carte Eye-Fi qui permet de transférer via le Wifi les photos prises via un APN directement dans l'imagerie de Logos ( sans manip de carte, de câble ).
à essayer.
Pour ceux qui avaient essayé et abandonné le logiciel Eye-Fi est après de multiples MAJ, fiable et rapide. ( compatible Win 10 )
Je suppose que ça doit fonctionnner avec la plupart des logiciels dentaires. ( pour Logos si nécéssaire explication sur le forum dédié )


merlin31000

25/03/2016 à 10h07

ernest écrivait:
----------------
> Pour ceux qui avaient essayé et abandonné le logiciel Eye-Fi est après de
> multiples MAJ, fiable et rapide. ( compatible Win 10 )
> Je suppose que ça doit fonctionnner avec la plupart des logiciels dentaires. (
> pour Logos si nécéssaire explication sur le forum dédié )

Avec une fonction aspirateur ?


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

25/03/2016 à 10h16

merlin31000 écrivait:
---------------------
> ernest écrivait:
> ----------------
> > Pour ceux qui avaient essayé et abandonné le logiciel Eye-Fi est après de
> > multiples MAJ, fiable et rapide. ( compatible Win 10 )
> > Je suppose que ça doit fonctionnner avec la plupart des logiciels dentaires. (
> > pour Logos si nécéssaire explication sur le forum dédié )
>
> Avec une fonction aspirateur ?
Avce la fonction aspirateur de Macdent ça doit fonctionner, à vrai dire j'ai oublié comment je l'utilisais avec Macdent ( Import Manuel du dossier de copie auto Eye-Fi ? ) avec Logos un peu plus simple car pas de clics ou de manip à faire ( c'est programmé pour ).
Attention ces cartes ne sont qu'à un seul format ( Nikon par exemple) pour autre ( Canon ) il faut acheter en plus un adaptateur 3 francs six sous ( sur le site Eye-Fi )


merlin31000

25/03/2016 à 10h28

ernest écrivait:
----------------
> Avce la fonction aspirateur de Macdent ça doit fonctionner, à vrai dire j'ai
> oublié comment je l'utilisais avec Macdent ( Import Manuel du dossier de copie
> auto Eye-Fi ? )

Non, pas manuel..., automatisé...
ouverture de la fiche du patient concerné et un seul clic sur l'icône aspirateur...
ensuite, tu prends toutes les photos que tu veux et elles se automatiquement importées dans la photothèque.

avec Logos un peu plus simple car pas de clics ou de manip à
> faire ( c'est programmé pour ).

Tu es bien obligé de faire au moins un clic, ne serait-ce que pour dire à quel patient se rapportent les photos...
;=)))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2016 à 10h43

Au niveau informatque générale, comment fonctionnent ces cartes sd wifi, merlin? Ont elles un acces par Ip interne comme une caméra?Comment sont envoyées les images vers le net (cloud ou autre serveur distant?) ou vers un repertoire d'un logiciel? Quel protocole est utilisé. Ca m'intrique, je ne connaissais meme pas l'existence de ces cartes... depuis ce matin (et oui:-)))


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

25/03/2016 à 10h55

merlin31000 écrivait:
---------------------
> ernest écrivait:
> ----------------
> > Avce la fonction aspirateur de Macdent ça doit fonctionner, à vrai dire j'ai
> > oublié comment je l'utilisais avec Macdent ( Import Manuel du dossier de copie
> > auto Eye-Fi ? )
>
> Non, pas manuel..., automatisé...
> ouverture de la fiche du patient concerné et un seul clic sur l'icône
> aspirateur...
> ensuite, tu prends toutes les photos que tu veux et elles se automatiquement
> importées dans la photothèque.
>
> avec Logos un peu plus simple car pas de clics ou de manip à
> > faire ( c'est programmé pour ).
>
> Tu es bien obligé de faire au moins un clic, ne serait-ce que pour dire à quel
> patient se rapportent les photos...
> ;=)))
Juste l' Imagerie Logos ouverte ( du bon patient évidemment ) , pas d'autres clics ou intervention.
Donc un peu magique pour le patient : tu prends la photo et elle apparait sur l'écran ( au bon endroit du logiciel ), et tu peux continuer à en prendre ...


2