Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpayé patient - Eugenol

impayé patient

alberto832

08/11/2011 à 21h32

Salut,

j'ai réalisé sur un patient trois couronnes (36 37 et 45) après les avoir dévitalisées. j'ai effectué un devis signé par le patient et pour lequel il ne m'a pas versé d'acompte . le jour de la pose il ne m'a pas payé ( erreur de jeunesse ) et j'ai donc été obligé de faire une procédure pour me faire payer après avoir relancer plusieurs fois par rar. le jour du jugement ( 8 mois après la fin des soins ) sans que mon patient ne se soit manifesté auprès de moi ou d'aucune autre instance , le patient se justifie par le fait qu'il estime que le travail est mal fait et qu'a priori les couronnes se seraient descellées. il est probable qu'une expertise soit demandée. j'ai réalisé des traitements endo plus que corrects et les couronnes étaient ajustées . cependant je m'inquiète car je n'ai jamais été expertisé et malgré ma bonne foi je me demande comment cela peut se passer si le patient n'a effectivement plus ses couronnes en place ...?? .

pourriez vous me donner votre avis

merci d'avance .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/11/2011 à 22h21

il y a eu un cas dans la lettre de l'ordre ou le patient ne s'était pas manifesté apres la pose et arguait la même chose, il a perdu ...

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

alberto832

08/11/2011 à 22h25

merci pour ta réponse ...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

08/11/2011 à 22h58

Ce que ton benêt de patient ignore c'est que l'expertise est à ses frais.
Si le juge nomme un expert, ton malotru va devoir débourser au moins 700 roros d'avance, ça va le calmer...
Tiens nous au courant.

Enigma

08/11/2011 à 23h03

si j'ai bien compris ce que m'a expliqué un expert recemment, ton patient ne peut en aucun cas t'attaquer sur ton travail si il ne t'a pas entierement payé ce travail.

qu'il paye d'abord et ensuite il fera sa procedure ( peut etre).

alberto832

08/11/2011 à 23h10

C vraiment sympa votre soutien et me voila rassure ...