Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprésentation cerec 4.0 - Eugenol

présentation cerec 4.0

Image ag8nh7 - Eugenol
vali

09/11/2011 à 15h24

Bonjour
qui va ce soir à la présentation Cerec 4.0 chez Sirona??


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/11/2011 à 02h32

Alors, y avait-il des danseuses nues?


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

13/11/2011 à 22h00

oui!!!bien sure très belle et même des jongleurs, des lions, des trapézistes etc...
Pour les clowns c'est surtout ici.

Sinon très bonne présentation le logiciel top à part la lenteur d’exécution du au format des fichiers.
L’équipe toujours au top.

Pleins de dentistes sympas et pas du tout offusqué par le faite que je sois assistante. certains étaient même interpelé par le concept et y voyait tous l’intérêt.

Donc pas paumer du tout et j'ai passé une bonne soirée.

Merci Bertrand


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/11/2011 à 17h55

Quand on fait une présentation chez nous, on a ce genre de danseur :


C'est fou comme les PC ont alors le temps de calculer les images.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/11/2011 à 18h49

vali écrivait:
--------------
> Sinon très bonne présentation le logiciel top à part la lenteur d’exécution du
> au format des fichiers.

Quand tu dis lenteur d'exécution tu parles de l'usinage ou de la modélisation sur les ordis ? Dans le deuxième cas je trouve qu'ils se fichent un peu du monde, au prix où ils vendent leur bouzin ils pourraient mettre du matériel à la hauteur. Qu'est-ce que tu en penses ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/11/2011 à 20h50

Je vais donner mon opiion à ce sujet ayant joué avec les machines équipées en cerec4 à Quebec. Le processeur était un I7 720 ancienne génération. Mais peut être l'ont ils changé depuis un mois? Ca chauffe un max et génération ancienne.
Par contre je n'avais pas trouvé trop lentes leurs machines.
Il est évident qu'ils font payer leur recherche dans le prix de vente et non le matériel, y a au plus 700 roros de matos dans leur PC vendu 5000.

Pour ma part , j'ai, sur ma red cam, modifié le PC HA en changeant tout: passage en SSD, changement carte mère mais avec un port série et un port parallèle pour pouvoir utiliser les anciens dongle, processeur i5 2500k non overclocké, carte graphique très récente avec extraction d'air et alim moderne à haut rendement mais conservant un ventillo pour l'extraction d'air. Du coup, j'ai supprimé leurs ventillos qui faisaient un bruit d'enfer, le PC reste froid, consomme très peu(50 à 60W au repos ou en usinage).
Tu as sur ebay un mec qui vend des pc maison encore plus puissants pour 3000$ prêt à l'emploi avec les drivers..(preownedcerec)


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

14/11/2011 à 23h51

Oui je parle de la modélisation après ça roule tout seul.
Tu sais le cab tourne autour du cerec donc il est vrais que l'investissement est conséquent mais le cerec le rend bien puis on est au silver club donc on paye un abonnement et c'est tout. Les formations, les logiciels ect..c'est free.

HÉ!!! C'est cool les soirées d'inaugurations chez toi.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/11/2011 à 00h33

Tu aurais fait une conf ici , il serait venu pour toi


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

15/11/2011 à 13h11

PFFF!!! j'ai le même a la maison sans la jupe.


wakrap écrivait:
----------------
> Tu aurais fait une conf ici , il serait venu pour toi
>
>