Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTous dans le même sac... - Eugenol

Tous dans le même sac...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/11/2011 à 18h40

... ou pas !
Aujourd'hui une patiente revient me voir, je lui ai fait un immédiat il y a six mois, elle a déménagé loin du cabinet, n'est pas motorisée et revient pour que je lui fasse un stellite à la place de l'immédiat.

Sa motivation provient du fait qu'elle a apprécié mes soins, mais surtout qu'elle trouve que ce n'est pas normal que j'ai fait tout le travail pour l'immédiat et que ça soit un autre dentiste qui empoche les sous !

Trop mignonne, c'est moi qui ait dû la convaincre de plutôt faire le boulot à côté de chez elle...


karlhungus

14/11/2011 à 19h46

t'as pas compris, t'as une touche ;-))

sérieusement, oui y'à des patients sympas et intelligents qui font preuve de gratitude quand ils s'apercoivent des efforts qu'on fait.
Mais ils sont tellements rares qu'on est surpris lorsqu'on an a un specimen en face de nous.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

14/11/2011 à 22h24

Tu rigoles ?
C'est parce qu'on en a beaucoup des sympas, attachants, qu'on aime notre boulot. Mais on les oublie au profit du seul patient qui nous casse les pieds.


king_zoulou

14/11/2011 à 23h04

+1
si y avait que des casses-burnes, tout le monde arrêterait le métier avant même d'avoir commencer...


marcus

15/11/2011 à 00h54

"on n'a que les patients qu'on mérite"

donc ta patiente te vaux bien ! sois sûr qu'il n'y a pas que celle là , je parie même qu'il y en a qui sont amoureuses de toi en secret !


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent71

16/11/2011 à 13h24

+1 heureusement que la majorité est sympa !

--
De retour en Auvergne !


olrik

16/11/2011 à 15h58

Bah vous avez du bol d'avoir que des patients sympas et qui en plus se rendent compte que la moitié du temps on bosse pour quedalle ou mieux à perte!!!

Et je présume qu'ils vous disent tous "merci de vos bons soins mon cher Docteur" au moment de payer...
Qu'ils suivent tous les plans de traitement de A à Z sans jamais louper de RDV ...
Qu'aucun non plus ne vous accuse de lui avoir fusillé une dent alors que ça en est une autre que vous avez soigné (avec les données acquises de la science par dessus le marché)...

Ce n'ai pas parce que les patients sont sympas qu'ils sont reconnaissants et qu'ils captent qu'on ne peut pas facturer notre travail d'une façon logique...

Moi aussi j'ai des patients sympas (95%) mais seul 1% correspond au profil de la patiente de Choixpeau