Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReçu ce matin sur ma page facebook ...:-)))) - Eugenol

Reçu ce matin sur ma page facebook ...:-))))

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

18/11/2011 à 09h15

Barack Obama et Sarkozy mangent à la Maison Blanche. Un invité s'approche et leur demande :
-De quoi parlez-vous ?
-Nous élaborons des plans pour la 3ème guerre mondiale.
-Et quels sont vos plans
-Nous allons tuer 17 millions d'africains et un dentiste.
-Un dentiste ? Pourquoi allez-vous tuer un dentiste !
Sarkozy donne une tape sur l'épaule d'Obama et dit :
-Qu'est ce que je t'avais dit ? Personne ne se posera la question pour les africains.. (c)

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

18/11/2011 à 14h50

Faut avoir un bon sens de l’humour pour apprécier mis a part cela… c’est quasi une vérité… C’est un peu ce qui arrive aux français depuis que Mr le nain est au pouvoir… il encule tous le monde est a sec sans que personnes ne disent aie mais ca suffit oui parce qu’avant de te nous la mettre bien profond il fait des annonces du miroir des alouettes….

Enfin bref, moi cela m’a fait sourire et ce n’est déjà pas si mal en ses temps de crise. ;-D

--
trop de blabla tue le blabla

RépondreCiter
Nenette64

18/11/2011 à 18h40

Bonsoir,

Ta réaction est comme l histoire ça manque de discernement sans être une Sarcozyste pour autant.

Bien a toi
--

Nenette64

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/11/2011 à 20h11

yeyelle écrivait:
-----------------
> Faut avoir un bon sens de l’humour pour apprécier mis a part cela… c’est quasi
> une vérité… C’est un peu ce qui arrive aux français depuis que Mr le nain est au
> pouvoir… il encule tous le monde est a sec sans que personnes ne disent aie mais
> ca suffit oui parce qu’avant de te nous la mettre bien profond il fait des
> annonces du miroir des alouettes….
>
> Enfin bref, moi cela m’a fait sourire et ce n’est déjà pas si mal en ses temps
> de crise. ;-D
>
>
> --
> trop de blabla tue le blabla

Fais toi inoculer un 2ème chromosome pour comprendre que cette histoire met en scène 2 personnages connus de notre temps , point . Tu comprends bien qu'avec Lénine , Bakounine ou autre ça ne ferait pas .
Pour le reste tu devrais garder tes commentaires pour facebook ou le bistrot du coin , éventuellement lire des livres d'Histoire contemporaine ce qui te ramènera aux 30 dernières années . Tu comprendras peut-être que les nains n'ont pas de leçons à recevoir de leurs oncles .

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

18/11/2011 à 21h13

alapex écrivait:
----------------
>>
> Fais toi inoculer un 2ème chromosome pour comprendre que cette histoire met en
> scène 2 personnages connus de notre temps , point . Tu comprends bien qu'avec
> Lénine , Bakounine ou autre ça ne ferait pas .
> Pour le reste tu devrais garder tes commentaires pour facebook ou le bistrot du
> coin , éventuellement lire des livres d'Histoire contemporaine ce qui te
> ramènera aux 30 dernières années . Tu comprendras peut-être que les nains n'ont
> pas de leçons à recevoir de leurs oncles .
>

Et v'lan prend cela dans ta poire la yeyelle.

certe le propos tenu est digne du café du commerce j'ai pas tous foiré tu as au moins vu cela...
si ta l'adresse d'un type qui inocule des chromosome suis preneuse et si ta des livres d'histoire qui prennent la poussiere je prend aussi...

Le propos n'etait pas fin certes mais c'etais dit sur le ton de l'humour... tant pis pour moi et merci pour ton gentil propos...

--
trop de blabla tue le blabla

alapex

18/11/2011 à 21h20

Meuh , c'est pas méchant , c'est juste pour expliquer qu'en ces temps pré-électoraux je crois qu'on pourra sortir des vannes mais faudra être prudents pour ne blesser personne . Je pense que tu l'as compris .

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/11/2011 à 22h26

Je ce que trouve étrange c'est le contre-sens de la blague:

Obama n'aurais certainement pas souscrit au massacre d'une partie de sa famille.

Par contre, aux USA, le dentiste est une tête de turc notoire, que ce soit au cinéma ou dans n'importe quelle production média.
Il est souvent représenté comme un brave con obnubilé par sa situation matérielle ou sociale, voire débordé ou dépressif quand il n'est pas le tortionnaire traditionnellement perçu comme tel, donc la dernière personne qui aurait amené une objection quant à l'occasion d'un défoulement collectif... :)

Quant à la discussion relative à un nègre à grosse paire et un nain à grosse tête...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/11/2011 à 22h53

Tu intellectualises trop comme toujours, Mark.
Au premier degré et avec d'autres protagonistes, ça le faisait aussi bien, et sans toute cette marmelade.
Le dentiste, c'est juste pour faire diversion et parce que le message était adressé à un de nos confrères.
Si ça se trouve, les charcutiers, coiffeurs, instits ou pompiers auront eu le même dans leur boîte avec comme sacrifié, un représentant de leur métier respectif.

alapex

19/11/2011 à 00h08

Dans les vesternes les denteux sont tous alcolos , et ça...je m'insurge en faux ! C'est pas vrai !