Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimage sur rvg sans rayonnement - Eugenol

image sur rvg sans rayonnement

slimanos

18/11/2011 à 13h24

salut tout le . j'ai un problème avec mon rvg ( bonne occas) que je veux bien partager. ce problème est courant pour ces appareils.
le capteur diffuse une image blanche sans émettre un rayonnement. ce qui empêche de prendre la radio.sachant k j'ai deux marques différentes (julie et trophy) et j'ai le mm problème.
klk'1 peut nous éclaircir les choses svp.


palamede92

18/11/2011 à 13h39

slimanos écrivait:
------------------

> klk'1 peut nous éclaircir les choses svp.


Ma 6-T va crack-er


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/11/2011 à 13h50

Salut, je suppose que tu es en mode de déclenchement auto du capteur par détection ?
En fait ton capteur reçoit divers photons en permanence, et quand il en reçoit une grosse dose il considère que c'est le rayonnement X et envoie un signal au logiciel qui enregistre la capture. Il suffit que ton capteur reçoive une lumière un peu trop forte, ou je ne sais quelle perturbation électromagnétique pour que ça fasse ça, c'est un classique.
La seule solution c'est d'installer une véritable synchro avec ton tube radio, quand tu déclenches le tube envoie un signal au capteur pour lui dire que c'est maintenant qu'il faut enregistrer.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/11/2011 à 15h13

et donc quand tu declenches la minuterie électric qui est sur le mur , tu indiques à ton capteur que "dans un tout petit instant" il va recevoir une giclée de photons X à la vitesse de la lumière et qu'il est l'heure de se réveiller fissa ....


hi hi hi
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


slimanos

19/11/2011 à 00h10

je vous remercie infiniment. ùais vous ne croyez pas k il est bousillé. c la seuke explication k j'ai. surtour k j n'arrive pa a le maitriser.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

19/11/2011 à 00h16

slimanos écrivait:
------------------
> je vous remercie infiniment. ùais vous ne croyez pas k il est bousillé. c la
> seuke explication k j'ai. surtour k j n'arrive pa a le maitriser.

la frappe au clavier non plus !

:)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/11/2011 à 08h42


CTPC


emmaNamur

09/01/2012 à 17h28

Bonjour !

Avez-vous trouvé la cause de ce problème de capteur qui se déclenche tout seul et émet une image blanche ??
Car j'ai moi-même ce problème depuis une quinzaine de jours et je ne parviens pas à le solutionner !!
De plus, Trophy n'existant plus, il est impossible de racheter un capteur !!
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider !


jojo77

09/01/2012 à 18h08

emmaNamur écrivait:
-------------------

> De plus, Trophy n'existant plus, il est impossible de racheter un capteur !!


La marque Tophy n'existe plus, mais c'est Carestream Kodak à présent !

c'est la même maison !

Prenez contact avec eux, ils pourront trouver une solution ou avec votre revendeur


edeltayon1

09/01/2012 à 18h26

bonjour,
on appelle ce phénomène une auto acquisition du capteur,soit comme dit chapeau magique c'est trop de rayonnement ou de pertubation qui declenche l 'acquisition mais c'est a ce moment la un probleme ponctuel(mettre un cache sur le capteur apres acquisition devrait reglé le probleme).
Sinon c'est un probleme plus serieux allant du boitier mal alimenté(j'ai eu le cas) a un capteur ouvert ou cable coupé(en partie).
Malheureusement Trophy ou Kodak ou carestream vous proposera une reprise dont le montant varie sur un nouveau capteur(d'ailleurs tous les fournisseur en rvg vous proposerons une reprise concurrentielle)mais il y a peu de chance qu'il vous propose une réparation sauf si le capteur à moins de 4 ans...
Cordialement