Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormations pour utiliser le laser ? - Eugenol

Formations pour utiliser le laser ?

danalex

18/11/2011 à 17h34

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des formations à proposer pour l'utilisation et le choix d'un laser en France ?
En Belgique c'est nul....Henry Schein vends Sirolaser et ils ne savent même pas faire une démonstration !

Merci à vous

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/11/2011 à 18h17

Star Wars l'intégral...quelques heures de visionage et tu es incollable...lol...

sinon, pour quoi faire le laser?
oublie le côté polyvalent vanté par les sociétés, c'est faux...il faudrait une longueur d'onde variable pour pouvoir traiter avec la même efficacité des tissus durs et mous...

danalex

18/11/2011 à 19h05

En fait, j'ai besoin d'un laser diode simple, pour un peu de chir buccale (frénectomies), et un peu paro refractaire, quelques collet à desensibilser etc.

En belgique les répresentants ne connaissent pas le sujet et ils vendent n'importe comment...c'est toujours le meilleur et le moins cher !!!

Pas le "universel", qui fait tout et le ..café !

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

19/11/2011 à 12h55

Déjà en lisant quelques trucs sur le sujet, on comprend qu'on ne peut pas tout faire avec un seul type de laser :

http://www.amazon.fr/lasers-chirurgie-dentaire-Innovations-strat%C3%A9gies/dp/2843611407

En gros si tu coupes les tissus tu n'auras pas d'action biostimulante ni de désinfection et inversement.

acid

19/11/2011 à 15h54

Tu peux t'adresser à doctorsmile.com à l'adf, ils t'indiqueront une très bonne formation. C'est sans obligation d'achat, mais la dernière séance se déroule chez eux en Italie.
C'est à toi de voir, je n'ai aucun intérêt chez eux.

danalex

19/11/2011 à 17h53

Merci pour les informations je vais faire un tour à l'ADF pour voir les firmes...

J'ai eu aussi des informations concernant un produit français : Delta Cube, et le prix il parait que c'est correct. Avez-vous plus des renseignements ?

Eux ils n'ont pas de vendeur en Belgique, mais ils vendent leur produits directement sans problèmes !

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/11/2011 à 09h28

J'ai un delta cube, l’intérêt c'est qu'il a 3 longueurs d'ondes différentes donc trois cristaux, et donc est plus polyvalents... et c'est fabriqué en France, c'est assez rare pour le noter.

danalex

20/11/2011 à 09h37

Merci pour le delta cube.
Il me semble assez bien conçu (j'ai lis la fiche technique).
As-tu eu besoin de leur service ?
Moi en belgique, je vais devoir acheter en direct chez eux et comme j'essaie de rester un peu européen, c'est avec plaisir que je voudrais acheter français et pas...asie !

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/11/2011 à 09h52

Le SAV et le suivi ont l'air correct, le commercial m'appelle de temps en temps pour savoir si tout se passe bien. Ils prévoient une journée de formation ( la précédente à Chantilly dans un endroit très classe... et de la crème of course)avec le physicien qui bosse à son amélioration, les remarques des confrères sont utiles pour faire évoluer la machine.

danalex

20/11/2011 à 10h37

Ca me fait plaisir ta réponse.Je vais les contacter la semaine prochaine à l'ADF.

Je suis vraiment dégouté chaque fois quand je dois à faire avec les services après vente de dépôts dentaires belges....très cher et très superficiels dans leur travail !

Tu es bon pour payer et....basta! Quand je vois leurs marges bénéficiares, je tombe par terre ...

(un exemple : Sirolaser advance, offre fait chez un confrère aux USA : 7490 $ + 8% taxes; offre identique à Bruxelles par un depôt belge : 8990 euros + 21% tva.....et avec tout c'est la même chose!)
Avec le taux d'echange et la marge identique pour les vendeurs USA et Europe...bon choix de faire le "chef du magasin" !