Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarket adf assistante dentaire - Eugenol

Market adf assistante dentaire

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

21/11/2011 à 21h37

pour votre bien être, le stand qui vous écoute et vous accueille : coordonnées en mp et uniquement sur présentation ou sur face book sur la page de l'ESAD.

Bises et j'attends vos commentaires post-ADF :)


RépondreCiter
Image ag8nh7 - Eugenol
vali

21/11/2011 à 22h22

Quescec'est marcquhet abf
Tu va voir maintenant je vais t'en coller des fautes moi et des carabinées. Lol


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

21/11/2011 à 23h46

vali écrivait:
--------------
> Quescec'est marcquhet abf
> Tu va voir maintenant je vais t'en coller des fautes moi et des carabinées. Lol

market,
marketing.

le buizness ! la pub ets interdite sur le forum.

bref, pour vos cadeaux et autres bons plans, j'ai une adresse.
j’ai testé les caramels:)

je suis odieuse parce que je reste mince, c'est insolent.

j'espère réussir à vous proposer un plan plus sympa encore un peu plus tard mais je la boucle.

pour l'instant, c'est à l'ADF que ça se passe et sur un stand SDI.
mercredi, passer voir l'ESAD sur le stand de Rod et embrassez les de ma part(laurence).

vous n'obtiendrez les détails que sur face book ou en mp à cause des problèmes publicitaires.

(d'autant que je gagne rien dans l'histoire, je vais pas m'amuser à me mettre la direction d'eugénol sur le dos.)


RépondreCiter
ammat13

22/11/2011 à 13h56

Bonjour Framboisine, je serai intéressée même si moi en ce moment je ne reste pas odieusement mince cause arrêt tabac ;-)) merci.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

22/11/2011 à 15h00

alors voilà,
je t'explique le truc :)

mercredi matin, tu peux rencontrer The école ESAD sur le stand de Rodolphe Cochet et cette école a 3 TGV d'avance.


Du mercredi au samedi sur le stand DPI, demandez Jean-Marie et présentez vous de la part de laurence, (une correspondante privée) stand 1P11

les uns sont liés aux autres, et tous ont un but commun : les assistantes dentaires.

allez-y entre vos conf et faites vous connaître...

le reste est secret défense:)

Le projet à venir dépendra de ce que vous aurez transmis à ces acteurs pendant l'ADF.

merci.

si eugenol.com souhaite participer, je reste disponible... et j'en profite pour les remercier de me laisser afficher ces informations.

Gros bisous :)




RépondreCiter
ammat13

22/11/2011 à 15h46

merci pour tous ces renseignements :-)) malheureusement je ne serai là qu'à partir de 13h demain mais j'irai quand même aux 2 stands.