Tous les forums
Capteurs RVG: que choisir?
22/11/2011 à 18h06
Chez visiodent il y aun capteur a 5490 euro
chez GACD le HDX est à 3990 euro
qui les utilise
sont ils compatibles visiodent?
Merci
23/11/2011 à 12h41
Ola chez visodent à 5990 € tu as un capteur plus 30 implants ........sans trousse !!!
En general Visiodent n'est compatible qu'avec ses capteurs ou les capteurs Schick ...sinon tu dois payer 1000 € me semble t il pour utiliser une passerelle
23/11/2011 à 13h03
Comme d'habitude on est captif du systeme visiodent.
J'ai voulu ajouter un praticien cela me coute 1400 euro de licence sup et un abonnement mensuel qui passe a 90 euro
Il est temps de voir ce que me propose la concurrence.
Qui a des conseils a me donner sur d'autres logiciels de gestion de cabinet?
23/11/2011 à 13h26
Tiens tu avais ça, si ça peut te donner une idée de la tendance.
http://www.eugenol.com/sujets/248630-logiciels-dentaires-classement-des-utilisateurs?page=1
Je suis sous visiodent, rien à dire niveau logiciel, par contre niveau commercial...
23/11/2011 à 15h55
1e probleme de visiodent il ne tourne pas sur MAC
2e Probleme il n'y a meme pas de fiche comptable recapitulative pour le patient quand le patient te demande combien il te dois en fin de traitement il faut SORTIR la CALCULETTE....
3e la Hot line est de plus en plus difficile à joindre a croire qu'ils sont dépassés.
sinon ca tourne moyennant une maintenance à 90 euro par mois et achat licence sup de 1400euro!!
23/11/2011 à 16h02
DENTISTE 13 écrivait:
---------------------
>
> 2e Probleme il n'y a meme pas de fiche comptable recapitulative pour le patient
> quand le patient te demande combien il te dois en fin de traitement il faut
> SORTIR la CALCULETTE....
Tu parles de visiodent ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
23/11/2011 à 17h19
pourquoi s'emm ... avec un problème de compatibilité capteur et logiciel comptable (julie visiodent logos etc...)
les fabricants sérieux de capteurs avec des capteurs sérieux te vendent le logiciel AVEC le capteur .
donc pour faire simple on choisit le capteur en fonction des conditions techniques dont on a besoin après on peut très bien avoir plusieurs bases de données ce n'est pas si pénible que ça et on apprécie la qualité du capteur par sa qualité d'image ....
le top avoir un capteur(pour l'endo) et un systême type digora ou durr(pour les bilans) mais ça se paye ....
pour les manips l'argument de passerelle pas passerelle n'a aucune importance les majeurs te filent tous une passerelle qu'il faut réactualiser à chaque mise à jour.
comme quand on change de voiture les boutons changent de place mais je ne mettrai pas du citroën sur du VW ou sur de la mercos .(ce d'autant que je roule avec citroen et que je le sais !)
edit : le prix du capteur peut aussi être fonction de sa qualité
--
.
23/11/2011 à 18h04
Qui a un capteur visiodent RSV 3 ou chick puisque ce sont les memes?
En etes vous content?
18/01/2012 à 00h00
on me propose le kodak 6500 pour un prix de 8190€
Ce prix me semble assez élevé.Est-il justifié par une qualité supérieure?Je voudrais des avis d'utilisateurs mais aussi des conseils sur d'autres capteurs avec leurs prix.
merci....
18/01/2012 à 13h37
Demande un essai clinique, chez moi, c'est facile.
Le commercial vient le matin, te fais une démo, ensuite tu le testes sur 5-6 patients, et tu fais la même chose avec un autre système.
J'avais le schik, remplacé par Dexis, bien mieux...
--
Céramik
12/11/2013 à 10h53
Je remonte.
Les tarifs ont ils beaucoup évolué depuis 5 ans?
Vous êtes satisfait de votre achat?