Tous les forums
Trophy gestion, pb de réindexation de fichiers
24/11/2011 à 13h16
Bonjour,
Heureux utilisateur du logiciel Trophy, j'essaye de réindexer mes fichiers afin de résoudre certains plantages.
Le problème : pour le logiciel, il existe un ordinateur (qui n'existe plus) connecté au logiciel via le réseau que je dois déconnecter avant l'opération, sans quoi, elle ne peut se faire.
Comment je fais pour déconnecter un ordi qui n"existe pas ?
Merci.
24/11/2011 à 14h18
j'ai eu le cas dans le réseau qui a planté à cause d'une coupure .
il faut que tu redémarre le poste en question (celui qui n'est plus connecté),lances kodak, ouvres le patient en question qui était ouvert ou moment du plantage, ensuite tu le quittes, tu ferme kodak, tu ré-ouvre ensuite sur l'autre poste qui va se reindexer.
peut être qu'en lançant le logiciel sur le poste "déconnecté", il va être forcé, ça résoudra le pb aussi
24/11/2011 à 17h07
merci de ta réponse mais le problème est que le poste en question n'existe plus.....
24/11/2011 à 18h52
tu es en monoposte monopraticien?
quelle version?
ça plante à quel moment?
24/11/2011 à 19h27
Il faut que tu utilises le logiciel maintenance, vas dans la section visualiser un fichier (soit en local soit en réseau ) recherche le fichier infores ( de mémoire il est dans le dossier data) ouvre le , fait un clic droit sur le poste qui te pose problème et supprime la ligne.
24/11/2011 à 19h34
Ma réponse etait de memoire, maintenant je suis devant mon ordinateur:
1 outil de maintenance
2 visualiser un fichier
3 parcourir
4 aller dans le dossier Datas ( soit en local soit chemin de ton reseau
5 choisir fichier InfoRes.FIC cliquer sur ouvrir
6 suivant ( tjs dans outil de maintenance
7 clic droit sur l'ordinateur qui pose probleme
8 clic suprimer
9 fermer outil de maintenance
tout doit rentrer dans l 'ordre
25/11/2011 à 15h49
merci de ta réponse détaillée. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'outil de maintenance mais seulement un fichier outil qui, lorsque je le lance ne me permet pas d'ouvrir le fichier infores, je ne peux que l'effacer...... et je ne sais pas ce qu'il y a dedans.......
25/11/2011 à 17h18
le logiciel outil de maintenance se trouve dans le dossier kodak trophy auquel tu accedes par le menu demarrer de windows --> tous les programmes-->logiel kodak trophy-->outil de maintenance
ou alors dans ton disque dur
tu peux aussi faire une recherche :
bouton demarer -->rechercher--> WDMap ( c'est le nom du fichier outil de maintenance)
24/01/2012 à 13h00
il faut que vous recherchiez le fichier "logue.ini" sur le poste qui fait office de serveur si vous etes en reseau, et vous le supprimez simplement. c'est ce fichier qui garde en memoire les postes et leurs etats connecté ou pas....
salutations