Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy gestion, pb de réindexation de fichiers - Eugenol

Trophy gestion, pb de réindexation de fichiers

steph94

24/11/2011 à 13h16

Bonjour,

Heureux utilisateur du logiciel Trophy, j'essaye de réindexer mes fichiers afin de résoudre certains plantages.

Le problème : pour le logiciel, il existe un ordinateur (qui n'existe plus) connecté au logiciel via le réseau que je dois déconnecter avant l'opération, sans quoi, elle ne peut se faire.

Comment je fais pour déconnecter un ordi qui n"existe pas ?

Merci.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

24/11/2011 à 14h18

j'ai eu le cas dans le réseau qui a planté à cause d'une coupure .

il faut que tu redémarre le poste en question (celui qui n'est plus connecté),lances kodak, ouvres le patient en question qui était ouvert ou moment du plantage, ensuite tu le quittes, tu ferme kodak, tu ré-ouvre ensuite sur l'autre poste qui va se reindexer.

peut être qu'en lançant le logiciel sur le poste "déconnecté", il va être forcé, ça résoudra le pb aussi




steph94

24/11/2011 à 17h07

merci de ta réponse mais le problème est que le poste en question n'existe plus.....


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

24/11/2011 à 18h52

tu es en monoposte monopraticien?
quelle version?

ça plante à quel moment?


benlele

24/11/2011 à 19h27

Il faut que tu utilises le logiciel maintenance, vas dans la section visualiser un fichier (soit en local soit en réseau ) recherche le fichier infores ( de mémoire il est dans le dossier data) ouvre le , fait un clic droit sur le poste qui te pose problème et supprime la ligne.


benlele

24/11/2011 à 19h34

Ma réponse etait de memoire, maintenant je suis devant mon ordinateur:
1 outil de maintenance
2 visualiser un fichier
3 parcourir
4 aller dans le dossier Datas ( soit en local soit chemin de ton reseau
5 choisir fichier InfoRes.FIC cliquer sur ouvrir
6 suivant ( tjs dans outil de maintenance
7 clic droit sur l'ordinateur qui pose probleme
8 clic suprimer
9 fermer outil de maintenance

tout doit rentrer dans l 'ordre


steph94

25/11/2011 à 15h49

merci de ta réponse détaillée. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'outil de maintenance mais seulement un fichier outil qui, lorsque je le lance ne me permet pas d'ouvrir le fichier infores, je ne peux que l'effacer...... et je ne sais pas ce qu'il y a dedans.......


benlele

25/11/2011 à 17h18

le logiciel outil de maintenance se trouve dans le dossier kodak trophy auquel tu accedes par le menu demarrer de windows --> tous les programmes-->logiel kodak trophy-->outil de maintenance
ou alors dans ton disque dur
tu peux aussi faire une recherche :
bouton demarer -->rechercher--> WDMap ( c'est le nom du fichier outil de maintenance)


Stingray23

24/01/2012 à 13h00

il faut que vous recherchiez le fichier "logue.ini" sur le poste qui fait office de serveur si vous etes en reseau, et vous le supprimez simplement. c'est ce fichier qui garde en memoire les postes et leurs etats connecté ou pas....
salutations


steph94

24/01/2012 à 14h28

merci à tous, pb résolu.