Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuitter Julie ... pour Logos , Maevi ... ? - Eugenol

Quitter Julie ... pour Logos , Maevi ... ?

Charles75

25/11/2011 à 10h06

Bonjour,

Après une bonne dizaine d'années d'utilisation, j' ai décidé de quitter Julie... pour x raisons qui ont déjà été évoquées sur Eugénol.

Je préférerais m' orienter vers un logiciel ouvert , réactif, évolutif , orienté utilisateur à un coût raisonnable ...

J'ai lu le forum de Narik sur le classement des logiciels ...

Tous les logiciels sont encore largement perfectibles

Maevi me parait encore très jeune ... il est basé sur Mysql et accepte quasiment tous les capteurs numériques ou semble prêt à développer l'interfaçage...

Logos me parait correspondre à mes besoins mais j' hésite :
base de données fermée , rapidité sur 10 postes en réseau ... et Logos n'est pas à l' ADF cette année !?


Est ce que certains ici ont quitté Julie avec bonheur ou ont regretté leur nouveau choix ?

Etes vous satisfaits ?

Merci


oscar

25/11/2011 à 10h19

moi, je suis en train de voir pour laisser tomber trophy et passer à mac dent sous mac.
Je me renseigne pour connaitre les compatibilités des périphériques ( radio kodak et camera kodak) et pour le transfert des dossiers patients.
Dès que j'ai des renseignements là dessus de t'informe.



maz

25/11/2011 à 11h32

je suis passé de julie à maevi

transfert dsio fait de julie vers maevi sans soucis

j'ai grace à une manip pu garder mon julie fonctionnel, car si tu leur demande le transfert dsio, il faut rendre la clef

ça à l'air de marcher maevi, mais comme le changement à coïncidé avec l'arrivée d'une assistante, je ne m'en sers presque pas !


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

25/11/2011 à 13h24

Ca fait longtemps que je suis pas venu ^^

Perso, j'ai récemment quitté Julie pour Maevi, et je ne regrette pas une seconde mon choix! Au début, ça fait bizarre parce qu'on est quand même fortement formatés par nos systèmes d'exploitation, mais quel bonheur de pouvoir tout configurer soi même et de ne plus avoir à supporter les nazes de Cegelec...

Je te conseille de faire comme moi: prends maevi sans vitale surf (c'est gratuit) pour le tester quelques temps. Tu pourras pas télétransmettre avec mais tu pourras te familiariser avec l'interface. Si il te plait pas, tu peux toujours te rabattre sur Logos, et tu n'auras perdu qu'un peu de temps...

--
Don't feed the troll!


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

26/11/2011 à 19h14

Passé de Julie à Logos_w...sans aucun regret. La communauté est très active et fait évoluer le soft régulièrement. La hotline est top en plus.


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

27/11/2011 à 20h06

pas trouvé le stand Logos à l 'ADF C'est normal ?