Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretour de l'ADF. - Eugenol

retour de l'ADF.

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

27/11/2011 à 19h15

Ouf, après 4 jours à parler de mon expérience du QS, me voilà de retour dans ma sereine province, j'ai eu le plaisir de pouvoir mettre un visage sur certain pseudo de nonol et ça a été très sympa, Pluton, je ne t'ai pas vu alors que tu avais suggérer que tu passerais par mon stand, dommage, depuis le temps, j'aurais aimé te revoir, mais après ton topo sur les implants, je comprends que tu n'aies pas quitté le 3ème, le stand QS était au 1er;);)


--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"

emma


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/11/2011 à 19h19

emma écrivait:
--------------
> Ouf, après 4 jours à parler de mon expérience du QS, me voilà de retour dans ma
> sereine province, j'ai eu le plaisir de pouvoir mettre un visage sur certain
> pseudo de nonol et ça a été très sympa, Pluton, je ne t'ai pas vu alors que tu
> avais suggérer que tu passerais par mon stand, dommage, depuis le temps,
> j'aurais aimé te revoir, mais après ton topo sur les implants, je comprends que
> tu n'aies pas quitté le 3ème, le stand QS était au 1er;);)
>
>
> --
> "je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir
> toujours raison"
>
> emma

arf si je suis passé sur le stand...mais tu t'étais absentée...et ensuite je n'en ai plus eu le temps...;-)


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

28/11/2011 à 11h14

dommage, ce sera pour la prochaine fois.


--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"

emma


ZORBECA

28/11/2011 à 11h43

Comment va Villette?


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

28/11/2011 à 14h04

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir cette année, son fils Olivier a repris le flambeau.

L'équipe du QS est vraiment une chouette équipe, 4 jours épuisants mais très constructifs.

J'ai été très fière de les aider dans la mesure de mes petits moyens à faire connaître un peu plus leur exceptionnel instrument, si je n'avais qu'un outil à emporter en changeant de cabinet ce serait mon QS4


--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"

emma


ZORBECA

28/11/2011 à 15h51

QS j'étais un fan de la première heure d'autant que l'Ami Villette était de ma promo.