Tous les forums
gacd
28/11/2011 à 12h09
c'est pas faute d'avoir inondé de magnifiques sacs jaunes.
Perso j'y ai pas mis les pieds.
En revanche celui de DPI, nettement plus petit, était "plein".
28/11/2011 à 12h24
azerty écrivait:
----------------
> leur stand était bien calme a l'adf....
Ils ont plus besoin de L'A.D.F.........depuis des années
28/11/2011 à 19h43
Moi j'ai récuperé un sac(pratique pour faire les courses) et je suis repartie en disant bien fort à mon assistante que c'était moins cher chez DPI !!
28/11/2011 à 19h50
azerty écrivait:
----------------
> leur stand était bien calme a l'adf....
Tu veux dire que les confrères se sont aperçu du ridicule de la situation ? Des gens avec 5 à 6 ans d'études faisant la queue comme des gueux pour quémander un sac , un parapluie , un stylo ou un bonbon ?!?!?
Ils doivent être pliés les vendeurs de tout poil en nous voyant...(votre serviteur n'y était pas ) .
28/11/2011 à 19h52
roucoulou écrivait:
-------------------
> Moi j'ai récuperé un sac(pratique pour faire les courses) et je suis repartie en
> disant bien fort à mon assistante que c'était moins cher chez DPI !!
Quel courage! Quelle audace! Ca c'est de la rebellion!
28/11/2011 à 19h57
C'est toujours mieux que ceux qui parlaient de faire un blocus et qui n'ont rien fait.
Sinon, à part leur prix j'ai pas à me plaindre, j'ai eu le voyage à New York et j'ai récuperé les 600€ de remise !!
05/12/2011 à 18h17
BONJOUR A TOUS
un praticien a ecrit,sur le forum qu a l ADF il n y avait pas de nouveaute,sauf de l inflation..
desole sur le stand PIVOMATIC..il y avait du 2+2
et une nouveaute le QUARTZ APEX SECURITE
a 19,90 les 5 et avec le 1+1 cela faisait
19,90 les 10..soit 1,9 euros le Pivomatic fibre..qui dit mieux?
attention..si DPI n existait pas,il n y aurait donc aucune concurrence, vous seriez a la merci des 2 grands qui se gaveraient..sur votre dos
priez pour que DPI tiennent le coup..et aidez les..c est ds vos interets
imaginez juste un instant que DPI n existe pas...perrigot et grimouille deja phagocytes pas schein..qui reste t-il?
l anagramme de salvador dali..c est avida dollar
l anagramme de itena..c est TENIA
le ver solitaire qui s introduit ds votre corps pour parasiter et vous faire maigrir
cet anagramme est tres parlant..BEURK
ils pretendent etre les numeros 1 des ventes de pivots..ce sont des menteurs..des mots..des mots..sans verification..
PIVOMATIC..100 MILLIONS DE PIVOTS VENDUS EN 30 ANS..je les defie de publier leur chiffre
mensonges encore..Ils ne font aucune
innovation..qu on m en cite une..juste une
personnellement je leur decerne LE BONNET D ANE dont on coiffait a l ecole la tete des copieurs..des mauvais copieurs
le pere a force de copier,et copier..comme les chinois,a introduit ds son code genetique,le gene des yeux brides,ainsi le fils vi...qui dirige TENIA a les yeux brides..incroyable..comme la nature donne raison a DARWIN,
je n ai pas trouve a qui m adresser,et comment m adresser pour faire de la Pub sur le site Eugenol..quelqu un peut-il m aider?
MERCI A TOUS
BIEN A VOUS
PETER