Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPub sacrément deplacée sur Google Maps! - Eugenol

Pub sacrément deplacée sur Google Maps!

Garcimore

28/11/2011 à 15h22

La looooose! Mais, que faire?

Capture d  cran 2011 11 28   14.14 - Eugenol

dentiste68

28/11/2011 à 16h00

David Cohen?
On arrive pas super bien à lire.

aquarium

28/11/2011 à 16h19

Moi ce que j'adore c'est que des pubs comme ça y'en a partout mais que nos conseils de l'ordre ne font rien alors qu'ils nous emme..... pour la moindre tournure de phrase qui leur plait pas sur nos sites, de manière complètement arbitraire, au bon vouloir de celui qui vérifie!

Garcimore

28/11/2011 à 16h41

J'ai quand-même été voir le site promu. Leur grille tarifaire me soulage et m'attriste à la fois. Tous les soins conservateurs sont plus chers que nos p*$£€n de tarifs sécus, et de très loin! Comment la profession dans notre pays s'est-elle faite marcher sur la gueule à ce point? Moi aussi, si je pouvait facturer ce qu'ils facturent pour les soins, j'aurait les même tarifs de prothèse.

marco17

28/11/2011 à 16h55

de suite avec nos tarifs on fait un peu pitié !!

Capture fha7th - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/11/2011 à 00h57

Garcimore écrivait:
-------------------
> La looooose! Mais, que faire?

Google vit de la pub essentiellement, ce sont d'excellents clients pour eux.
Si tu as un site qui parle un tant soit peu de dentaire ce genre de pub et ses dérivés tu en as tous les jours.
Perso j'en ai bloqué environ 150 mais il y en a de nouvelles tous les jours, c'est un combat de tous les instants.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/11/2011 à 00h59

marco17 écrivait:
-----------------
> de suite avec nos tarifs on fait un peu pitié !!

De toute manière je ne vois pas qui irait de faire traiter à ces tarifs: chez nous c'est mieux et bien bien moins cher... ;-)