Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLivres traitant des urgences en odonto... - Eugenol

Livres traitant des urgences en odonto...

Mianchan

29/11/2011 à 13h21

Bonjour,

je vous avais déjà demandé un avis sur l'achat de livres pour l'endodontie qui m'avait conduit à acheter les très bons livres de P. Matchou et S. Simon que je ne regrette pas du tout.

Je me tourne donc à nouveau vers vous puisque je cherche maintenant un livre pour m'aider à affronter toutes les urgences possible (trauma, cellulite, pulpite,...) . Je cherche quelque chose de récent, et plutôt trop complet que pas assez. Avez vous des références à me proposer ?

Merci d'avance !
Mianchan


Gutt-A

29/11/2011 à 21h00

La Bible, le coran, la torah...appelle ca comme tu veux, c'est le bouquin d'Yves Boucher, tout sur tout, tu sauras tout sur les z'urgences, les p'tites, les grosses...


Mianchan

30/11/2011 à 11h41

C'est bien celui la ?
http://www.information-dentaire.fr/boutique/librairie-revue-detail.php?produit=385

Ce qui m'ennui, c'est la date de parution du bouquin, par ce que ça veut dire que tout ce qui concerne les patients à risque est démodé par rapport aux dernières recommandations de l'AFFSAPS.

Après si au niveau traumato et autres urgences, ça n'a pas bougé, ce n'est pas forcément un problème vu que justement j'ai l'AFFSAPS pour tout ce qui est pathologie à risque. Bref, je vais peut être passé à la BU de ma fac voir si ils l'ont pour voir à qui il ressemble avant d'investir.

Merci pour ton avis
Bonne journée