Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes sieges bambach vous ont-ils "fait du mal'? - Eugenol

Les sieges bambach vous ont-ils "fait du mal'?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/12/2011 à 21h15

Non, il faut contacter directement la société en anglais. Le blond dans le film parle un peu le français ainsi que le patron de la boîte.


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

01/12/2011 à 21h17

moi j'ai pas un bombach mais juste une selle de chwal mais mon osteopathe (que je consulte moins depuis que je l'ai) me dit que l'important c'est d'avoir les jambes écartées. Ca ne semble pas etre le cas avec ceux montrés par marc. C'est vrai que depuis qu'il m'a fait la remarque je constate que je suis détendu quand j'ai les jambes écartées. Je précise que je suis normalement pourvu par la nature.


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

01/12/2011 à 21h34

J'ai essayé le bambach de mon associée, ça fait mal.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/12/2011 à 22h15

Giantcoco écrivait:
-------------------
>je constate que je suis détendu quand j'ai les jambes écartées >

Ma petite femme également ...

Bon Ok je sors ...


Accenteur kszkki - Eugenol
brindacier

01/12/2011 à 23h23

Fais du sport, et d'abord des abdos!
J'ai un siège Ergoconcept, pas mal, mais j'ai travaillé sur des Bambach à un autre cabinet et je préférais..

Comme d'autres je pense qu'en la matière, le mieux est d'en prendre un au cabinet à l'essai et devoir comment tu te sens.


angel26

02/12/2011 à 14h51

j'ai eu une lumbago paralysant il y a 15 ans depuis je fais de la gym., renforcement des abdos et du dos, j'utilise le bambach excellent, je n'ai plus mal au dos.
par contre vu la forme de la selle et étant du sexe F.j'ai plutot mal au scrotum à choisir?


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

02/12/2011 à 15h08

Je comprends rien, ou tu dis que tu es de sexe féminin et que tu as mal au scrotum ... ? Ôte moi d'un doute ... :)

En ce qui me concerne le Bambach me va bien, j'ai semble t-il les lombaires plus droits, ça m'évite de m'affaler sur un siège opérateur comme dans mon canap (c'est à dire sur le haut du sacrum) et j'ai l'impression que le reste de la colonne suit.


Utilisateur banni

02/12/2011 à 15h24

gulguch écrivait:
-----------------
> J'ai essayé le bambach de mon associée, ça fait mal.


Dans la rubrique : questions / réponses
http://www.bambach.fr/mal-au-dos/siege-dentiste.htm
"Combien faut-il de temps pour s'habituer au Bambach?"
Au début n'utilisez pas le Bambach plus d'une heure par jour. Il vous faudra peut être quelques semaines pour vous habituer à la nouvelle position exigée par le siège. Soyez patient, et pensez que votre corps se sentira bientôt beaucoup mieux dans cette nouvelle position.Certains hommes éprouvent des difficultés pour trouver la bonne position.Cette recherche est facilitée en inclinant le siège vers l'avant au maximum et en le fixant ensuite dans une position neutre.


Utilisateur banni

04/12/2019 à 15h17

Bis... je ne le trouve pas


2