Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie : Saisie des actes en rapport avec un devis - Eugenol

Julie : Saisie des actes en rapport avec un devis

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

01/12/2011 à 14h52

Bonjour,
Voilà, dans l'une de mes collaborations j'ai Julie comme logiciel :
Lorsqu'un devis a été édité, est-il possible le jour de la réalisation des actes d'aller les chercher directement depuis le devis (avec les tarifs)
Je ne sais pas si je suis clair...

Le cabinet où je suis n'utilisant le logiciel QUE pour faire la télétrans (bonjour le gaspillage de temps et d'argent mais c'est un autre débat...) tout le reste est fait à la main, ils sont donc dans l'impossibilité de m'aider sur ce coup là


--


Takada tihbnw - Eugenol
Maxfan

01/12/2011 à 15h01

Bonjour,

quand tu ouvres un devis, a coté de l'icone imprimer, il y a une icone valider. Une fois validé, le "devis" apparait en plan de traitement.
Tu cliques sur l'icone soin, de mémoire tu dois avoir 3 onglets en haut a gauche (initial, soin et plan de traitement) tu cliques sur plan de traitement, tu vois apparaitre la liste des actes du devis, tu selectionnes ceux du jour et tu les valides. La date change pour celle du jour et apparait maintenant en soin.

En esperant avoir pu t'aider, plus d'infos demain si nécessaire, je ne suis plus au cabinet.


marco17

01/12/2011 à 15h02

tu valides ton devis, il apparait dans plan de traitement
de là tu peux le valider pour que les actes apparaissent dans actuel.

Capture2 xkz1eh - Eugenol
Capture ygujvs - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/12/2011 à 15h08

Pas mieux

une fois le devis validé (après signature par le patient donc )
les differentes lignes d'actes du devis apparaissent dans le plan de traitement

pour valider une des lignes d'actes il faut la sélectionner par un simple clic et faire "valider ligne"

ou selectionner 2 lignes sur trois ( je crois que c'est faisable et faire "valider ligne(s)"

ou alors cliquer sur "valider totalité" et ca passe tout

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

01/12/2011 à 15h20

Ok, super.
Je n'avais pas fait attention au bouton "Valider"
Merci encore à vous, réponse rapide, claire et efficace (ça fait plaisir) :)

--


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/12/2011 à 15h23

Ils te mercient


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/12/2011 à 17h44

Ps: Quand on fait un devis avec Julie (ex ceramique sur 13) et qu'on l'imprime avec le schema dentaire, pourquoi les soins déja effectués apparaissent (on s'en fout) et pas la céramique sur 13. C'est moi qui sait pas utiliser Julie ou c'est une stupidité de Julie. Si par exemple j'ai déja fait une couronne sur 23, c'est celle-ci qui apparait et non la 13.
Cyber,une réponse?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/12/2011 à 18h26

quand tu fais un devis pour une céramique et que tu imprimes le schéma dentaire, c'est le shéma dentaire du jour qui est imprimé

pas le schéma dentaire du jour futur où la couronne sera (peut être )posée ...

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/12/2011 à 18h53

Enfin, quand je fais un devis pour la 13, j'aimerai bien que sur le schema du devis, cela soit la 13 qui apparaisse et la 23.Le patient me demande: c'est la 13 ou la 23 qu'on couronne.Je fais pas le schema récapitulatif des soins effectués mais un schema qui explique au patient ce que je vais lui faire. Cela me semble logique, non?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/12/2011 à 18h59

Ps: quand tu fais un devis, la somme indiquée, c'est bien la somme que le patient aura à régler si, un jour, il fait la couronne. C'est pas la somme des soins déja effectués. Pour le schema, c'est pareil, c'est la couronne du devis et non celle déja faite.