Tous les forums
actes multiples et rejet FSE
05/12/2011 à 13h56
ai reçu ce matin un avis de rejet d'une FSE pour raison que j'ai "facturé l'acte SC17 2 fois sur dent 31 et 2 fois sur dent 41 sans localisation dentaire ou pour la même dent"....
Ai eu le centre de secu dont je dépend, selon eux y'a un nouveau logiciel de traitement des feuilles qui ne discrimine pas les actes multiples de même cotation réalisés sur une même dent dans la même seance... et donc tout doublon sera rejeté jusqu'à nouvel ordre.
Ils me proposent de changer les dates, par exemple dater le 1er sc17 le 5 et le 2eme le 6 pour que ça ne se reproduise plus en attendant que le bug soit corrigé, donc de faire des faux!
Pas pu avoir logos pour voir quelle solution intelligente apporter, les rappelle en début d’après midi.
On marche sur la tête! Ameli si t'es par là....
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
05/12/2011 à 14h29
Même problème chez nous, on les appelle à chaque fois, ça fait 3 fois, y'en a vraiment ras le bol, comme si on avait que ça à faire...
05/12/2011 à 14h33
Algi écrivait:
--------------
Ils me proposent de changer les dates, par exemple dater le 1er sc17 le 5 et le 2eme le 6 pour que ça ne se reproduise plus en attendant que le bug soit corrigé, donc de faire des faux!
par téléphone , bien sur !
05/12/2011 à 14h35
Algi écrivait:
--------------
> ai reçu ce matin un avis de rejet d'une FSE pour raison que j'ai "facturé l'acte
> SC17 2 fois sur dent 31 et 2 fois sur dent 41 sans localisation dentaire ou pour
> la même dent"....
>
> Ai eu le centre de secu dont je dépend, selon eux y'a un nouveau logiciel de
> traitement des feuilles qui ne discrimine pas les actes multiples de même
> cotation réalisés sur une même dent dans la même seance... et donc tout doublon
> sera rejeté jusqu'à nouvel ordre.
>
2 sc 17 sur 31 en une séance ? tu vas fort là. Ça marche mieux en plusieurs séances : sc 14 + z6, spr 57 puis pour finir spr 50. Là ca bugue pas ! )
ps : tu peux faire 41 en même temps ! ))))
05/12/2011 à 14h59
2 caries, 1 meso vestibulo linguale et 1 disto/v/l, des loupes, une fine fraise et une petite spatule.... et j'ai fait bien pire ;0))
--
05/12/2011 à 15h28
Meme soucis il y a un mois avec cpam de la gironde, j ai du justifier et par ecrit que c'etait deux cotations independantes.
Ps: sur la gironde le seul moyen de communiquer est par email.
05/12/2011 à 16h39
ainsi que le "formulaire de reclamation"
j'ai verifié
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
05/12/2011 à 20h26
Solution proposée par une patiente biologiste qui a eu un problème similaire: faire plusieurs FSE où n'apparaisse aucun doublon potentiellement rejetable, pour nous, ne côter qu'une seule obturation à la fois par dent sur la même fse....
Comme dirait l'autre zèbre sur Canal "Bref, j'ai encore eu la secu au telephone"......
--
06/12/2011 à 12h23
Même problème avec la CPAM de Dunkerque mais eux ils recyclent eux même ces fse après le rejet par le logiciel.
06/12/2011 à 12h48
Algi écrivait:
> On marche sur la tête! Ameli si t'es par là....
Tu crois que je sais marcher sur la tête ?
Mais une CPAM qui recommande de frauder, c'est la meilleure !