Cookie Consent byPrivacyPolicies.comactes multiples et rejet FSE - Eugenol

actes multiples et rejet FSE

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/12/2011 à 13h56

ai reçu ce matin un avis de rejet d'une FSE pour raison que j'ai "facturé l'acte SC17 2 fois sur dent 31 et 2 fois sur dent 41 sans localisation dentaire ou pour la même dent"....

Ai eu le centre de secu dont je dépend, selon eux y'a un nouveau logiciel de traitement des feuilles qui ne discrimine pas les actes multiples de même cotation réalisés sur une même dent dans la même seance... et donc tout doublon sera rejeté jusqu'à nouvel ordre.

Ils me proposent de changer les dates, par exemple dater le 1er sc17 le 5 et le 2eme le 6 pour que ça ne se reproduise plus en attendant que le bug soit corrigé, donc de faire des faux!

Pas pu avoir logos pour voir quelle solution intelligente apporter, les rappelle en début d’après midi.

On marche sur la tête! Ameli si t'es par là....

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

aquarium

05/12/2011 à 14h29

Même problème chez nous, on les appelle à chaque fois, ça fait 3 fois, y'en a vraiment ras le bol, comme si on avait que ça à faire...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/12/2011 à 14h33

Algi écrivait:
--------------
Ils me proposent de changer les dates, par exemple dater le 1er sc17 le 5 et le 2eme le 6 pour que ça ne se reproduise plus en attendant que le bug soit corrigé, donc de faire des faux!

par téléphone , bien sur !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/12/2011 à 14h35

Algi écrivait:
--------------
> ai reçu ce matin un avis de rejet d'une FSE pour raison que j'ai "facturé l'acte
> SC17 2 fois sur dent 31 et 2 fois sur dent 41 sans localisation dentaire ou pour
> la même dent"....
>
> Ai eu le centre de secu dont je dépend, selon eux y'a un nouveau logiciel de
> traitement des feuilles qui ne discrimine pas les actes multiples de même
> cotation réalisés sur une même dent dans la même seance... et donc tout doublon
> sera rejeté jusqu'à nouvel ordre.
>

2 sc 17 sur 31 en une séance ? tu vas fort là. Ça marche mieux en plusieurs séances : sc 14 + z6, spr 57 puis pour finir spr 50. Là ca bugue pas ! )
ps : tu peux faire 41 en même temps ! ))))

Algi

05/12/2011 à 14h59

2 caries, 1 meso vestibulo linguale et 1 disto/v/l, des loupes, une fine fraise et une petite spatule.... et j'ai fait bien pire ;0))

--

benlele

05/12/2011 à 15h28

Meme soucis il y a un mois avec cpam de la gironde, j ai du justifier et par ecrit que c'etait deux cotations independantes.
Ps: sur la gironde le seul moyen de communiquer est par email.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/12/2011 à 16h39

ainsi que le "formulaire de reclamation"

j'ai verifié

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Algi

05/12/2011 à 20h26

Solution proposée par une patiente biologiste qui a eu un problème similaire: faire plusieurs FSE où n'apparaisse aucun doublon potentiellement rejetable, pour nous, ne côter qu'une seule obturation à la fois par dent sur la même fse....

Comme dirait l'autre zèbre sur Canal "Bref, j'ai encore eu la secu au telephone"......

--

roucoulou

06/12/2011 à 12h23

Même problème avec la CPAM de Dunkerque mais eux ils recyclent eux même ces fse après le rejet par le logiciel.

ameli

06/12/2011 à 12h48

Algi écrivait:
> On marche sur la tête! Ameli si t'es par là....

Tu crois que je sais marcher sur la tête ?
Mais une CPAM qui recommande de frauder, c'est la meilleure !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2011 à 13h09

Surtout pour 2 sc 17 sur 31 et 41 ! mouarf !