Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa teloch' - Eugenol

La teloch'

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

05/12/2011 à 21h50

Ce soir je sais pas ce qu'il m'a pris, crevé de la journée ou quoi mais quelle idée m'a pris de me laisser à regarder la télé. Et sur quoi je tombe par mégarde sur canal aux guignols ... un pauvre "sujet" sur un mec qui emmène sa femme en lune de miel ... chez le dentiste ... Je vous laisse deviner les préjugés sur le fait que ce soit un luxe d'aller se faire détartrer, ou se faire soigner une carie ... Génial me suis bien marré devant les guignols.
Et pas calmé, j'enchaine sur un "reportage", au JT de France 2, je vous le donne en mille, un pharmacien qui refourgue des huiles essentielles à une pat... cliente pour un mal de genoux!(sujet d'actualité sur le fofo)
Me suis bien marré, peut être un peu plus que devant les guignols, merci la teloch ! :)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/12/2011 à 09h25

lire à partir de 3min40 pour la vidéo
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

06/12/2011 à 10h22

C'est le gimmick actuel des guignols. Mais ce n'est pas notre profession qui est visée, leurs sketchs portent sur toute la santé.
C'est depuis l'annonce des mesures d'économies sur l'assurance maladie par le gouvernement.
Le message n'est pas contre les soins chers, mais contre les soins mal remboursés.

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2011 à 10h33

floyden écrivait:
-----------------
> C'est le gimmick actuel des guignols. Mais ce n'est pas notre profession qui est
> visée, leurs sketchs portent sur toute la santé.
> C'est depuis l'annonce des mesures d'économies sur l'assurance maladie par le
> gouvernement.
> Le message n'est pas contre les soins chers, mais contre les soins mal
> remboursés.

Ah oui ? et l'option détartrage à 29.90 euros remboursé à 70 % par la sécu c'est cher ? et c'est mal remboursé ? C'est valable pour tous les soins.
A coté de ça le blanchiment chez "magic smile" à 80 euros x fois par an c'est bon marché. Faudrait savoir !
Je vais en coller du magic smile dans ma salle d'attente et l'assistante va s'en occuper, elle sera plus compétente que l'esthéticienne du coin et plus rentable que moi à faire des détartrages à 29.90 euros.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

06/12/2011 à 12h27

Pas de quoi fouetter un chat.

Moi, je transforme ça très simplement en problème de politique de santé: "Pourquoi les cures et l'homéopathie sont-ils remboursés alors que pour vos dents, rien? Vous ne trouvez pas que c'est un scandale, monsieur X? Vous venez ici par caprice ou parce que vous en avez besoin? Quand même!
-oh non docteur, vous avez raison, ce n'est pas normal"

Ca ne rate jamais. Ainsi, je passe du côté des patients. Tout bénèf.