Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvos avis sur facettes - Eugenol

vos avis sur facettes

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

13/12/2011 à 13h28

voila tout est dans le titre
fouillette réalise deux facettes et nous sommes face à une exigence esthétique +++
pour moi je ne rallongerrai pas les facettes en rapport avec ligne du sourire et qui plus est un sourire gingival mais je trouve que 21 mériterai d'être un peu plus lumineuse qu'en pensez vous les pros de la facette
merci

--
.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

13/12/2011 à 14h07

Tu chipotes. C'est un très joli travail. Bravo.
Le feston gingival est top.

Au fait, de quelle céram s'agit-il?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/12/2011 à 14h20

Nickel .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/12/2011 à 14h27

exigence esthetic +++ et la 12 rien du tout ?

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

13/12/2011 à 14h50

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> exigence esthetic +++ et la 12 rien du tout ?
>
> --
> --------------------------
> http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
> merci à tous ceux qui m'ont soutenu

bon je ne plaisante même pas
cette patiente souffre depuis fort longtemps à cause de ce sourire .
la 12 aura un collage léger pour lui redonner l'angle . les photos sont celles de l'essayage des facettes elles ne sont pas collées car je les ai retouchées elles avaient une forme trop "globulleuse" au niveau des embrasures (pas des grosses retouches on est d'accord) mais la patiente comme fouillette trouve la masse centrale de 21 un peu trop opaque .
si on regarde la photo avec les lèvres on voit un peu il me semble ce manque de luminosité davantage qu'en macro.

l'intégration gingivale est certes top mais je ne plaisantais pas sur la demande d'avis

pour cyber : ces deux facettes sont le cadeau de noël familial pour la jeune patiente je te laisse donc imaginer l'effort financier que cela représente ...
on y accorde donc toute l'importance que cela mérite
--
.

paulman

13/12/2011 à 14h59

Pour chipoter, demande à ton prothésiste si il peut au niveau du bord libre le personnalisé un peu plus en retrouvant cet aspect d'émail "blanc-crayeux". Je pense que cela redonnera de la dynamique à ta teinte et limitera ce coté opaque.
A voir avec lui, mais beau travail à tous les deux.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

13/12/2011 à 15h00

quel matériau, car effectivement il est possible d'avoir plus de luminosité, mais tant que ce n'est pas scellé (ou collé,) pas facile de juger

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/12/2011 à 15h04

bin oui , essayage , je suis truffe, puisque tu parles de modification de teinte

pour la 12 un petit compo me semble amplement suffisant mais préalable à la pose de 11

sinon , je suis juste ébahi par le travail , j'en serai sans doute incapable
je ne permettrai donc pas de le juger

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

celse

13/12/2011 à 15h16

Je trouve aussi que c'est un beau travail!
Question teinte et luminosité perso je ne vois rien à redire , la seule petite chose que j'aurais envie de modifier est la longueur de la facette de 21 du côté distal, j'ai l'impression sur les photos qu'elle est un tout ptit poil plus courte que la 22, mais c'est peut être juste une impression...
Ta patiente a un très beau cadeau de Noël en tout cas!
Quel âge a t elle?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

13/12/2011 à 15h29

On a tous connu un fouilla dans sa vie :
Mon fouilla c'etais une fille en 3 ieme qui sortais toujours en pleurant des contrôles de maths . " J'AI TOUT RATEEEE" qu'elle me disait et comme par hasard le jour des résultats 17 et moi 4 ...
Merci fouilla

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/12/2011 à 15h30

c'est déja très beau ! :p
C'est quelle matiere ? emax ?
Je suis d'accord avec tes propres critiques...
un peu globuleu et un peu monoteinte...

Personnellement ...
j'aurais allonger un peu les dents par le collet, cela donnerai une forme plus féminine...
Et comme c'est noel j'aurais offert le blanchiment... (dans ce contexte...)

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

13/12/2011 à 15h35

La critique est toujours facile et l'art est lui difficile, mais puisque tu le demandes...... J'aurais effectivement deux ou trois trucs à dire:

Les formes sont un poil trop carré (sensation de dents trop large), je pense qu'en réduisant un peu au collet distal, on pourrait obtenir une forme légèrement plus triangulaire en harmonie avec les voisines.

Cela a déjà été dit mais le bord libre mérite aussi un peu plus de caractérisation.

Pour la teinte, effectivement il semble qu'il manque un peu de luminosité, si les facettes sont suffisamment translucide, il suffit d'utiliser une colle d'assemblage plus "bleach" (à chercher dans le coffret Variolink Veneer, avec pâte d'essayage).

Par contre sur les photos on note pas mal de tache blanche de déshydratation sur les dents saines, donc je ne me fierais pas à tes photos pour juger du manque de luminosité ou non.

Je pense qu'un nouvel essayage avec "pâte d'essayage" de teinte différente et à tester et si tu veux valider par photos, fais les très rapidement pour ne pas être trompé par l'aspect de la déshydratation sur les dents saines

Utilisateur banni

13/12/2011 à 15h42

~

maz

13/12/2011 à 16h47

pareil que certains, d'accord sur le manque de luminosité mais avant tout c'est la forme qui me gène, trop carrée
peut etre qu'avec une macrogéographie il y aurait aussi moins cette impression de dent lisse, plate

ensuite pour la longueur, c'est dur de deviner sans une vue du visage (de face, pas en contre plongée) mais comme ça je dirais qu'effectivement, avec ces grosses lèvres, ça mérite des dents notablement plus longues (et du coup moins carrées)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/12/2011 à 16h53

j'allongerai un cil les 2 centrales.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

13/12/2011 à 17h39

en résumé
on allonge un "cil" les deux on diminue un peu au collet pour donner une forme + triangulaire et on caractérise un peu plus
puis "on" essaye avec pâtes d'essayage

et pi je vais essayer de convaincre fouillette pour noël(le blanchiment de noêl mais on est un peu auvergnat hein 2011 a pas été une année facile) je vous rapelle que je ne suis pas le faiseur dans l'histoire moi aussi "j'admire" pour reprendre certains...

merci de vos conseils

--
.

HononLulu

13/12/2011 à 22h02

hallboy écrivait:
-----------------
> j'allongerai un cil les 2 centrales.
Tout comme toi, c'est le seul truc qui me dérange un poil.
Très bon boulot.

hallboy

13/12/2011 à 22h07

Je suis ra vi de ton soutient ,mais j'aurais tellement aimé voir :

+1 . Cingulum

aldo74

13/12/2011 à 22h10

et la patiente, qu'en pense t'elle??

alapex

13/12/2011 à 22h25

A cause de l'asymétrie des latérales , suis bien embêté pour déterminer la sensualité de cette patiente ...
Pis, pourra t-elle libérer un tempérament de feu avec ces facettes ? Restera t-elle sur des échecs masculins multiples le 1er janvier ?
Pfff, des fois les cours plaisants de Clinic All me torturent...)))
La dentisterie...c'est dur !
...)))

marcus

13/12/2011 à 22h51

laisse tomber !
fouillette a fait un excellent travail !
respect!
Bien sûr tout est perfectible ,la macrophoto ne pardonnant rien, je suis en admiration devant tous ceux qui se permettent de dire : " elles sont trop carrées , pas assez rondes , trop blanches , on aurait pu les éclaircir ! et pourquoi elle n'a pas traité la 38 ?"

Montrez nous donc vos propres créations mesdames et messieurs les conseilleurs ,moi, j'estime ne pas avoir le niveau et je remercie fouilla d'avoir mis fouillette en avant.

çà me change des : "quel tenon je peux mettre ?" ou "mon logiciel me sert pas mon gouter à 4 h est ce normal ?"

alapex

13/12/2011 à 23h13

Cool Marcus , je pense qu'on est tous d'accord c'est beau .

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/12/2011 à 23h30

hallboy écrivait:
-----------------
> Je suis ra vi de ton soutient ,mais j'aurais tellement aimé voir :
>
>
> +1 . Cingulum

+1

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

hallboy

13/12/2011 à 23h56

@Marcus : bien sur que fouilletet a fait un tres bon boulot;) mais si Fouilla demande ou on peut ameliorer ça d'un cil je lui donne mon avis. c'est bien pour ça que je lui demanderai le sien aussi ( et je ferais prbablement bien d'ecotuer c qu'il me dit alors que l'inverse est moins sur ;)

marcus

14/12/2011 à 00h10

sincèrement , je suis heureux de voir ce genre de post sur nonol !

12