Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie encore!! - Eugenol

Julie encore!!

faberdents

14/12/2011 à 00h47

Aujourd'hui soucis avec le logiciel version 3.31 17 , hot line injoignable depuis 14h jusqu'a 17h , messagerie invitant a rappeler + tard !!!! en gros payez la maintenance mais débrouillez vous seul.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/12/2011 à 13h53

C'est pour cela que depuis 10 ans je ne paye plus la maintenance de ce logiciel. A chaque MAJ ,tout qui plante ,2 heures pour joindre une Hot Line débordée qui ne résout jamais ton problème ,des frais pour payer spécialement un informaticien qui passe 5 heures dans ton cabinet à bidouiller ton ordi . RAS LE BOL !!!!!!
Et puis franchement ,à l'époque 900 euros par an pour ce résultat ???? Quelle honte.

Le petit souci,actuellement ,c'est que j'ai l'impression qu'avec cette carte PS3 ,ceux qui ne sont pas à jour vont l'avoir dans le baba car un correctif "gratuit",je n'y crois pas une seconde. Du coup la nouvelle carte ,elle restera dans le tiroir jusqu'à ce que mort s'en suive....à moins que Cyber vienne sauver tous les mécréants que nous sommes.


marco17

14/12/2011 à 14h00

Patatrasse écrivait:
--------------------
Du coup la nouvelle carte ,elle restera dans le tiroir jusqu'à ce que mort s'en suive....à moins que Cyber vienne sauver tous les mécréants que nous sommes.


pitié Cyber trouve nous une solution !!!

ma CPS old school expire en février 2013, ça te laisse un peu de temps !!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/12/2011 à 17h53

Aucun probleme (pour une fois!)avec ma nouvelle carte CPS et Julie (à jour).