Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéalisation d'un mainteneur d'espace - Eugenol

Réalisation d'un mainteneur d'espace

Pilpil

14/12/2011 à 14h43

Je dois extraire 85/75 chez un enfant de 5 ans.
Je n'ai jamais réalisé de mainteneur d'espace... qui me semble bien indiqué dans ce cas-là!
Qui peut m'aider?
Quelle est la facturation?
Merci!

Image odged8 - Eugenol
ploc

15/12/2011 à 01h03

un lien qui va t'expliquer le pcpe:

http://www.eugenol.com/sujets/169936-rire-et-sourire-d-un-enfant?page=2

désolée c'est un de mes liens mais pas trouvé celui où newone avait fait un très joli dessin de la mme epoque(help à adhoc)et un dessin est plus parlant

le mainteneur DOIT être posé ds la seance de l'extraction,verifier par radio son angulation avant de sceller est mieux
à 4 mains s'impose,à 6 mains est bien pratique...(2 qui maintiennent le site sec, + voix rassurante,hypnotique retenant l'attention et 2 qui malaxent le ciment et te tendent le mainteneur)et les 2 tiennes qui scellent et tiennent tout en place
tout cela ds la precision,la rapidité,le calme et la bonne humeur:))

tarif:HN à toi de voir
perso cela tournait entre 150 et 200 euro selon que le protho intervenait ou que je le faisais moi mme
le dispositif se surveille gratuitement ou en C (un peu mercantile) ts les 4 MOIS

MAIS l'histoire n'est pas finie:qd la 6 sera en place et si tes 5 paraissent trop loin,d'où risque de mesialisation de ces pauvres 6 que dès leur apparition tu auras protegees de sealant telle une bonne fée pourfendeuse de sucres raffinés(je me laisse emporter là?), il te faudra choisir entre remettre 2 mainteneurs sur les 6 ou un seul arc pr eviter cette mesialisation ou integrer cela ds un ttt ODF
et pr te montrer comme ce choix est simple je te remets un autre lien

http://www.eugenol.com/sujets/245644-mainteneur-d-espace?page=1#post_245682

bonne lecture:))))
c'est vrai qu'on s'amusait bien en ce temps là....

si d'autres actualités et choix st apparus(rien vu passer), je laisse à Tigabi le soin de ns en informer