Tous les forums
Je veux être votre fournisseur d'équipement dentaire
16/12/2011 à 08h32
J'ai reçu ça sur mon mail pro:
Je veux être votre fournisseur d'équipement dentaire
(Désolé si déranger et vous ne recevrez pas de nouveau après nous disant vous n'avez pas besoin de ces e-mails
Cher monsieur / madame,
Gagnez des compétitions dans des affaires avec un fournisseur fiable dentaires SHENGOOD-entreprise en Chine.
Champ d'activité Entreprise: unité dentaire, pièces à main, léger durcissement, les modèles dentaires, scaler, autoclave, compresseur d'air, etc
http://www.xxx
Bienvenue à nous contacter pour furthur discussions.
Merci et meilleures salutations,
Shengood équipe dentaire
OUI, NOUS POUVONS.
Sorry if disturb and you will not get again after telling us you need not these e-mails.)
Dear sir/madam,
Win competitions in business with a reliable dental supplier -SHENGOOD company in China .
Company business scope: Dental unit,handpiece,curing light,dental models,scaler ,autoclave ,air compressor ,etc.
http://xxxxxxx
Welcome to contact us for furthur discussions.
Thanks and best regards,
Shengood dental team
YES,WE CAN.
Je réfléchis....
P.S. pour les modérateurs: Le mail étant adressé à "Lily", je pense qu'ils ont eu mon adresse (que je ne donne pas comme ça) par le forum.
16/12/2011 à 08h45
Pas de souci Lily sauf que tous ces equipements s achetent sur Ebay ou Alibab trade .... donc c est vrai qu on voit fleurir des petites boites qui vendent du matos chinois en appliquant un coef 3 bon ....je dis pas qu'il choppent pas quelques gogos mais je ne suis pas sur que cela méne bien loin...
16/12/2011 à 09h06
olivier écrivait:
c est vrai qu on voit fleurir des petites boites qui vendent du
> matos chinois en appliquant un coef 3 bon ....
Coef 3, pfff les petits joueurs, ça doit faire rigoler nos VPCistes qui nous refourguent des lampes photo avec un coef 10 (et encore, c'est en comparant avec les tarifs ebay, mais en achetant "en gros" ça doit etre encore plus interressant)