Tous les forums
Le démarchage téléphonique.
16/12/2011 à 10h24
De plus en plus de coup de fil, pour nous faire payer moins d'impôts, et même gagner de l'argent.
Alors voici maintenant, notre conduite au cabinet qui les calme immédiatement et je vous conseille de faire pareil
L'assistante:
première question: combien de temps avez vous besoin pour vous entretenir avec le docteur?
Bien, alors concernant ce temps d'écoute où le docteur ne pourra pas travailler, nous vous facturerons, 400 euros et il est bien entendu qu'un devis vous sera établi que nous vous faxerons, et c'est une fois signé et retourné au cabinet qu'un rendez vous sera établi.
bonne journée
16/12/2011 à 17h40
Moi selon le démarchage :
je ne paye pas d'impôts
je ne suis pas propriétaire
je ne bois pas de vin
je suis mort
Difficile de rebondir là dessus ;).
16/12/2011 à 19h17
Oméga écrivait:
---------------
> je suis mort
>
M.... et c'est maintenant que tu me le dis !
16/12/2011 à 19h33
1- " quel est le motif de votre appel?" (sans réponse il est mis un terme à l'appel)
2- " qu'avez-vous à vendre?"
3- " le docteur ne prend aucun appel à caractère commercial"
4- " envoyez-nous un courrier faisant mention de votre appel de ce jour, il examinera votre proposition."
5- " les rendez-vous ne sont donnés qu'aux fournisseurs de matériel et produits dentaires."
16/12/2011 à 19h53
moi je fais plus simple,
à l'appel, dire "veuillez patienter svp," et là je pose le
téléphone, vais faire un tour aux toilettes, bois un petit café et quand je reviens je raccroche le téléphone...
17/12/2011 à 22h08
leleth écrivait:
----------------
> moi je fais plus simple,
>
> à l'appel, dire "veuillez patienter svp," et là je pose le
> téléphone, vais faire un tour aux toilettes, bois un petit café et quand je
> reviens je raccroche le téléphone...
"
Ou aussi "Laissez nous un N° de tél on va vous rat pelé ", effet garanti , 100% de réussite :))