Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDr. BESSIS Interdiction d'exercer à vie ! - Eugenol

Dr. BESSIS Interdiction d'exercer à vie !

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

16/12/2011 à 12h41

Un président de syndicat interdit d'exercer

http://www.dsisyndicat.com/bessis.pps

Quelqu'un a t il des Infos ?

@+ Bjc.


RépondreCiter
 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

16/12/2011 à 12h58

Ceest quoi ce vieux fichier PPS . tu pourrais pas le mettre dansun format accessible ? ( genre PDF )


grinchodonte

16/12/2011 à 13h15

PPS, c'est powerpoint.
Pas si vieillot que ça.
Je suis surpris que personne n'ait réagi plus tôt.
Qu'en pensent nos syndicalistes eugénoliens? Leur silence est surprenant.


king_zoulou

16/12/2011 à 13h16

C'est un fichier power point.
Sinon, que dire de plus à la lecture de tout ça que: du goudron et des plumes ?


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

16/12/2011 à 14h05

C'est vrai que le "à vie" c'est fort quand même...il a tué kkun ou quoi?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/12/2011 à 14h20

J'ai reçu 24 mails depuis ce matin à ce sujet.
Une réponse à la hauteur de la sanction infligée est en préparation .
Sans juger des faits en eux mêmes il est quand même surprenant de recevoir une telle sanction suite à des faits qui ne sont même pas en rapport avec l'exercice médical du praticien !!!!!!!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/12/2011 à 14h26

non l'euthanasie , c'est la grace ou 4 mois , pas plus

là c'est plus grave il a attaqué les juges qui le condamnent ensuite dans des procédures ou la défense n'a pas sa place

ne pas oublier que l'ordre vient de l'époque Pétainiste

l'époque on on a nationalisé renault et spolié les héritiers sous un pretexte de "collaboration" ( renault n'aurait pas voulu payer l'impot "resistance" apparemment )

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu


denty352

16/12/2011 à 14h41

Cette affaire est énorme. Notre conseil national peut agir en toute impunité dès qu'on commence à poser des questions sur son mode de fonctionnement??


RépondreCiter
grinchodonte

16/12/2011 à 14h42

Cyberquenotte, tu dérapes un peu.
Si un jour je dois rouler sur une autoroute inaugurée sous le régime de Pétain, ça ne va pas me contrarier outre mesure.A mon avis,l'ordre est loin d'être inutile (mais ceci est le sujet d'un autre débat)
Le Dr BESSIS n'est pas contre l'existence d'un conseil de l'ordre qu'il dit être nécessaire mais s'élève contre des pratiques qu'il juge abusives.
Ce qui me gène, c'est qu'effectivement, si ce qui est révélé par DSI est exact, il y a de quoi être révolté. Interdire d'exercer à un praticien pour les motifs évoqué me laisse perplexe. A ce propos, un syndicaliste dans n'importe quelle entreprise est protégé.
J'aimerais avoir l'avis de quelques ordinaux sur la question...


denty352

16/12/2011 à 14h46

grinchodonte écrivait:
----------------------

> Ce qui me gène, c'est qu'effectivement, si ce qui est révélé par DSI est exact,
> il y a de quoi être révolté. Interdire d'exercer à un praticien pour les motifs
> évoqué me laisse perplexe. A ce propos, un syndicaliste dans n'importe quelle
> entreprise est protégé.
> J'aimerais avoir l'avis de quelques ordinaux sur la question...
................................................

Ben oui, ce Dr Bessis est-il tout seul face à notre conseil tout puissant ?
Qui plus est, il faut plus de transparence de la part du conseil national quant à son fonctionnement!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

16/12/2011 à 15h01

Cette sanction est scandaleuse !
Je ne sais pas ou va la profession, mais je serais presque content d'être un vieux pour ne plus avoir a supporter toutes ces magouilles bientôt !


Attila

16/12/2011 à 15h16

Impossible d'ouvrir le fichier ...


Attila

16/12/2011 à 15h22

Mais que faut 'il faire pour être radié à vie ?? Tuer des patients ?? Truander la sécu de façon répétée? A ton d'autre exemples ??


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/12/2011 à 15h28

Insinuer que les indemnités que touchent les responsables ordinaux sont inadequates peut désormais entraîner une telle peine .
À méditer


Utilisateur banni

16/12/2011 à 15h29

Les petits chefs tout puissants. Le CDO serait-il un ennemi potentiel? Un repaire de loups qui ne se bouffent pas entre eux? C'est ce qui transpire de cette affaire lamentable en tout cas.

La cotisation 2012, on en fait quoi?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

16/12/2011 à 15h40

Tapavuméclé écrivait:
---------------------

La cotisation 2012, on en fait quoi?


Très bonne question !!!!!


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

16/12/2011 à 16h07

pour ceux qui n'arrivent pas ouvrir le pps


ACHARNEMENT JUDICIAIRE CONTRE LE DOCTEUR BESSIS : RADIATION A VIE
:
-- -Pour décrédibiliser Rudyard BESSIS, porter atteinte à sa réputation, et l’empêcher de continuer à défendre ses confrères ;
- Pour l’empêcher d’affronter les organismes sociaux et leurs méthodes brutales de contrôle de l’activité des professionnels de santé
- Pour l’empêcher d’obtenir les réformes de la profession qu’il appelle de ses vœux
- Pour lui barrer la route dans ses fonctions de Président d’un Syndicat dentaire national ;
- Pour l’empêcher de contester les soustractions de nos cotisations par certains membres du conseil national ;
- Pour que se poursuive l’archaïsme des procédures disciplinaires :

Sous la présidence de M. MAHE puis de M. COUZINOU, en association avec le Conseil départemental, présidé par M. LANSADE et en coordination avec M. THON, juge de première instance, avec l’implication de Maître VASSAL, avocat des juges de première instance et du plaignant, et de M. de VULPILLIERES, Président de la juridiction d’appel, tous ont participé à la plainte du Dr BESSIS et/ou à sa radiation, sachant parfaitement que la plainte était fondée sur des faux griefs et sur des faux documents.

Alors, nous, membres du bureau de DSI demandons à tous les membres des conseils de l’Ordre ainsi qu’à tous les présidents de syndicats dentaires quelles que soient leurs opinions politiques ou professionnelles, de désavouer M. COUZINOU et de réclamer sa démission.
Puis, d’adhérer au comité de soutien qui se crée.

FAITES SUIVRE CE MAIL À TOUS VOS AMIS, À TOUS LES POLITIQUES DE VOTRE CONNAISSANCE AINSI QU’À LA PRESSE AFIN QUE CELLE-CI VOIE COMMENT UN CHIRURGIEN DENTISTE PEUT ÊTRE INTERDIT D’EXERCER À VIE L’ART DENTAIRE POUR UN DÉLIT D’OPINION, POUR AVOIR DÉNONCÉ DES ACTES DÉLICTUEUX D’UN MAGISTRAT M. RIVIERE ET POUR S’OPPOSER AU PILLAGE DE NOS COTISATIONS PAR LE CONSEIL NATIONAL.

Visionnez le diaporama sur les mensonges de M. MAHE, de M. COUZINOU, de M. de VULPILLIÈRE, de M. THON ainsi que les manipulations de Maître VASSAL, l’avocat qui trahit ses clients. Cliquez ici pour visionner une présentation en power point

Le juge d’instruction chargé d’instruire la plainte de Rudyard BESSIS a confirmé ses soupçons sur les agissements potentiellement délictueux des membres précités.


Si nous laissons faire ces agissements, c'est toute la profession qui en subira les conséquences.


ça me laisse perplexe

@+ Bjc.


Utilisateur banni

16/12/2011 à 17h04

~


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/12/2011 à 17h13

Le pps s'ouvre bien...
Et j'ai comme une nausée là tout de suite!


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

16/12/2011 à 17h48

Je n'ai pas bien compris pourquoi le Dr Bessis est radié à vie...
Quel est l'intitulé exact de la décision du Conseil de l'Ordre? Les articles du Code de Déontologie qui ont été violés de manière suffisamment grave et répétés pour motiver une telle sanction?
C'est pas clair du tout, cette histoire...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

16/12/2011 à 18h21

Moi je suis étonné de voir si peu de réponse a ce post pourtant important...a croire que les confrères trouve normal une telle sanction et normal aussi que nos cotisations ordinales servent a payer illégalement mais royalement les vacances de ces M....


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/12/2011 à 18h24

Bessis va se battre et comme cet homme a deux casquettes il reprendra le barreaux, comme il ne pouvait pas faire les deux en même temps.
Et cela va devenir trés dur pour le CO et la CNSD, ils auront du soucis à se faire


marco17

16/12/2011 à 18h36

airylis écrivait:
-----------------
> Moi je suis étonné de voir si peu de réponse a ce post pourtant important...a
> croire que les confrères trouvent normal une telle sanction et normal aussi que
> nos cotisations ordinales servent a payer illégalement mais royalement les
> vacances de ces M....

On reste surtout sans voix devant un tel acharnement et de telles magouilles !


Utilisateur banni

16/12/2011 à 18h50

Chirac a bien fini par être condamné! Alors les chefaillons du CNO... Rien de plus dangereux qu'une bête acculée. Et Bessis n'est pas un bisounours.

Mon soutien pour ce CONFRERE. Car il le reste.


33.2 - Eugenol
scuba06

16/12/2011 à 18h59

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
>
> Mon soutien pour ce CONFRERE. Car il le reste.

Même s'il ne peut plus exercer, on ne peut lui enlever ses diplômes et reste donc notre confrère.

Par fraternité, je lui assure mon soutien (moral, en tout cas).

Le tort de notre confrère est d'avoir voulu transparence, justice et équité. Il est devenu dérangeant à vouloir mettre la lumière sur les pratiques de voyous des membres du CNO.


1...