Tous les forums
18/12/2011 à 20h04
Marc Apap écrivait:
-------------------
> En ne respectant pas la Net Etiquette, on s'expose à la radiation. Il y a des
> tas de fois où ça me démange moi aussi d'insulter certains. Qu'est qu'on a à y
> gagner ? Passer soi-même pour un crétin et se faire virer. Pas de quoi verser
> des larmes. Il fallait y réfléchir avant.
Peut-être ; en attendant, certains CD écrivent parfois bien pire, le post est fermé et on en parle plus.
Après, tu peux aussi essayer de comprendre sa réaction, voir ce qu'il se passait et tu verras qu'elle n'est qu'une victime !!!!
18/12/2011 à 20h35
Sur ce forum, quand on dérape on reçoit un message perso des modos pour nous prévenir qu'il faut qu'on arrête nos conneries, mais c'est dit gentiment et si on comprends pas on reçoit une nouvelle salve. Et si on comprends toujours pas après avoir été zappé trois ou quatre fois avec plusieurs messages de la modération, il faut comprendre qu'on a plus rien a faire sur ce forum.
C'est simple a comprendre?
18/12/2011 à 20h51
Voilà la preuve qu'un compte peut être supprimé, quelqu'un cherchait comment faire récemment...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
18/12/2011 à 20h53
chloé écrivait:
---------------
> Si quelqu'un a un petit peu d'influence dans ce bas monde, qu'il fasse le
> nécessaire pour remerdier à cette terrible erreur !!!!!!!!
Lapsus fort à propos..
18/12/2011 à 20h58
jeff2 écrivait:
---------------
> Sur ce forum, quand on dérape on reçoit un message perso des modos pour nous
> prévenir qu'il faut qu'on arrête nos conneries, mais c'est dit gentiment et si
> on comprends pas on reçoit une nouvelle salve. Et si on comprends toujours pas
> après avoir été zappé trois ou quatre fois avec plusieurs messages de la
> modération, il faut comprendre qu'on a plus rien a faire sur ce forum.
> C'est simple a comprendre?
Peut-être que quand les esprits se seront un peu apaisés, un retour éventuel serait envisageable...
Je tiens beaucoup à l'expression "laisser sa chance à..." mais aussi à la diversité de ce forum...
18/12/2011 à 23h38
...Pour l'instant, la meilleure chose à faire est de laisser le temps au temps....
--
Перевод с французского на русский
Не удалось найти перевод всей фразы.
18/12/2011 à 23h41
Compte clôturé à sa demande.
Demande répétée 3 fois. Donc si on pouvait nous lâcher avec la malfaisance et les abus de pouvoir de la modération, ça nous ferait des vacances.
Si elle en a envie elle pourra toujours se réinscrire sous un nouveau pseudo. Et on regardera ailleurs comme on l'a fait pour d'autres; surtout s'il elle ne se remet pas à insulter d'autres membres du Forum.
En dehors de ça, je ne crois pas qu'aujourd'hui elle ait beaucoup à retirer d'Eugenol et beaucoup a lui donner non plus.
19/12/2011 à 01h17
Je confirme la demande réitérée plusieurs fois par l'intéressée de clôturer son compte.
Aucune censure, aucune malveillance de notre part.
Mais ses propos de toute façon étaient volontairement aussi un appel à la désinscrire.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées