Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAi-je fauté, la? - Eugenol

Ai-je fauté, la?

labelledeK10

29/12/2011 à 19h15

une faute, c'est intentionnel. une erreur, c'est involontaire. "fauter", c'est vraiment lourdissime pour la situation décrite, qu'est-ce que tu aurais pu faire d'autre.
Une capsule de cvi, ou un IRM sur une dent en attente de couronne, ce serait peut-être plus économique pour le cabinet que les cavits refaits en coup de vent...

--
je plie et ne romps pas.


666Xeиia666

29/12/2011 à 19h37

Yeyelle, tu as tout compris à la situation...Sa grande expression (au moins 10 fois par jour), c'est "la, je vous dépanne" le patient"je vous dois?" lui: "rien, rien du tout...ramenez moi votre mutuelle, je vous fais le devis"...Puis, la longue attente commence...Quand ce sont des patients du cab. Les NP (comme on les appelle), eux, ne reviennent presque jamais...Car honoraires moins eleves ailleurs, d'apres eux (reponse par mail, tres souvent)

mon prat a 39 ans, et...Croyez moi ou pas, il fait autant de siestes chez lui (il habite tout a coté) qu'il y a de trous de plus de 3/4 d'heure....

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/12/2011 à 20h55

Tu as l'air de bien aimer ton patron, c'est important.
Sinon, ôte moi d'un doute : je viens de faire traduire automatiquement la petite maxime en russe que tu mets à la fin de tes textes. Ca dit :
"Ils font ici sale, Mme. a apporté, des mouches par le manipulateur, qui me donne la nausée non susceptible du contrôle ... je vous déteste"
Tu pourrais nous la faire en vrai français, stp ?


Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

31/12/2011 à 11h37

C’est dramatique… avant toi il avait une AD ? Y a longtemps qu’il est installé ? C’est un collaborateur ?
C’est réel dramatique a continuer comme ça il va finir par se couler tant moralement que professionnellement…
Après c’est facile d’émettre un jugement parfois on est tellement acculé que la lucidité c’est barré et qu’on agit de manière suicidaire.

Faut absolument revoir la politique du Cab… est il ouvert a la discutions ?
Parce que j’imagine que ses nuits doivent être agité mais tes journées doivent te semblé longueeeeeeeeeee et peu intéressante…

La ou je bosse, on avait une famille plus ou moins sympa pas prête à faire de grand travaux. Du moins pas chez nous, car après chaque vacance au bled, ils revenaient avec une couronne…. Nous avions le bonheur d’être sollicité pour les urgences…. Au cours d’une discutions a l’arrêt du bus (ouais je prends le temps de papoter même en dehors du cab avec certains) il m’a avoué pensant que j’étais une copine que mon boss étaient considéré comme un dépanneur…

La réaction immédiate a été d’en parler a mon boss et la décision a été prise de ne plus être leur dépanneur… ce n’est pas simple de faire du tri mais nécessaire malheureusement on ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraiche donc il faut une certaine rentabilité… en toute franchise, je ne vois pas comment il peut te versé un salaire dans ses conditions :(




--
trop de blabla tue le blabla


666Xeиia666

31/12/2011 à 12h44

Je ne l'aime, ni le deteste...C'est un patron.Il est comme tout le monde, il a ses qualités et ses défauts, et idem pour moi.
D'une manière générale, nous nous entendons pas mal, et l'un comme l'autre n'a pas peur de remettre les choses à leur place si besoin, avec le tact et la correction indispensables à une relation prat/AD.

N.B hors sujet (lol) Marc, vous y etes presque..Mais le russe ne se transcrit pas littéralement. C'est un peu le meme système que les versions et les thèmes en latin (7 ans de galère!lol), il faut prendre des groupes de mots, déclinés pareils.

Ce que j'ai voulu dire est "tu m'as menti, tu m'as trahie...Je te deteste pour tes manipulations, à m'en donner la nausée".

Cette maxime ne s'applique pas à une personne en particulier, mais à tous ceux (et celles) qui ont abusé de ma confiance et qui m'ont tiré dans le dos!lol


--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


666Xeиia666

31/12/2011 à 12h45

Je ne l'aime, ni le deteste...C'est un patron.Il est comme tout le monde, il a ses qualités et ses défauts, et idem pour moi.
D'une manière générale, nous nous entendons pas mal, et l'un comme l'autre n'a pas peur de remettre les choses à leur place si besoin, avec le tact et la correction indispensables à une relation prat/AD.

N.B hors sujet (lol) Marc, vous y etes presque..Mais le russe ne se transcrit pas littéralement. C'est un peu le meme système que les versions et les thèmes en latin (7 ans de galère!lol), il faut prendre des groupes de mots, déclinés pareils.

Ce que j'ai voulu dire est "tu m'as menti, tu m'as trahie...Je te deteste pour tes manipulations, à m'en donner la nausée".

Cette maxime ne s'applique pas à une personne en particulier, mais à tous ceux (et celles) qui ont abusé de ma confiance et qui m'ont tiré dans le dos!lol


--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

02/01/2012 à 10h50

Comment fait il pour te payer et pour vivre ????


DLLB

02/01/2012 à 11h10


>
> N.B hors sujet (lol) Marc, vous y etes presque..Mais le russe ne se transcrit
> pas littéralement. C'est un peu le meme système que les versions et les thèmes
> en latin (7 ans de galère!lol), il faut prendre des groupes de mots, déclinés
> pareils.
>
> Ce que j'ai voulu dire est "tu m'as menti, tu m'as trahie...Je te deteste pour
> tes manipulations, à m'en donner la nausée".
>
> Cette maxime ne s'applique pas à une personne en particulier, mais à tous ceux
> (et celles) qui ont abusé de ma confiance et qui m'ont tiré dans le dos!lol
>
>
> --
> Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне
> тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...

Si tu as un pb avec le russe, demande c'est ma langue maternelle.


666Xeиia666

02/01/2012 à 18h01

Merci DLLB:))
d'ailleurs, j'ai une question: comment se passent les conjuguaisons des verbes? j'ai l'impression qu'il faut toujours mettre le verbe apres l'attribut du sujet, et la, je m'y perds un peu (en fait, je suis en train d'apprendre la langue:)))

A Xenophon: c'est la galère pour lui...Et pour moi. Je sais que le fait d'avoir une AD en contrat pro est avantageux pour lui au niveau des impots, mais que cela lui coute aussi.

Il me paie tous les mois, pas de soucis, et je ne vais pas pleurer il y a pire. Il met de coté ma paye des que possible, pour pouvoir me la donner en temps et en heure (me paie par cheque, que je mets à ma banque illico presto!lol)

Mais lui...Je ne peux pas trop en dire ici. Je risque gros (et secret professionnel)

--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...


2