Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVENTE DE CABINET - Eugenol

VENTE DE CABINET

Image h0nqdy - Eugenol
yannou17

21/12/2011 à 16h14


salut a tous,
je voudrais vendre mon cabinet sur La Rochelle, et j'aimerais avoir quelques infos sur ou paser les annonces car a part ABCDent, , l ID ou CAbinet . com, j'ai du mal a trouver d'autres annonceurs.
je ne sais pas si l'on peut passer des annonces dans les facs, et si il y a des pro pour ce genre de chose.
merci et bonnes fçetes à tous


G-P

21/12/2011 à 16h51

Sur le site du conseil de l'ordre, avec les sites que tu as mis + l'ID, tu devrais être pas mal.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/12/2011 à 17h27

Dentalespace, CNO et peut être sur unsite dédié à ton ordre départemental, on avait ça en Alsace, peut être as tu la même chose chez toi, demandes leur.


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

21/12/2011 à 18h55

Salut,

pour acheter mon cab, j'était passé par estelle Cornet du site inter-dentaire.com .

J'avais eu un bon contact, même si au final, j'ai racheté le cabinet ou je travaillais.
Je devait initialement changer de région et aller en savoie (ou haute savoie je sais c'est pas pareil du tout mais bon quand on est pas du coin....) et du coup une rupture fit que je restai sur lyon.

Mais elle t'estimera ton cab, te dénichera des prospect...

J'ai son num si tu veux, si il a pas changé mais tu peux jeter un regard sur son site


Jokris

22/12/2011 à 10h37

Adresses toi à des pro genre Cabinet Villard ou autres qui connaissent bien le marché , les évolutions économiques et qui te guideront aussi pour les contrats
Ils assurent aussi un écrémage des candidats qui n'est pas de trop à l'heure actuelle
MP si tu le souhaites


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/12/2011 à 13h55

Jokris écrivait:
----------------
> Ils assurent aussi un écrémage des candidats qui n'est pas de trop à l'heure
> actuelle

C'est vrai, il y a vraiment trop d'acheteurs !


Image h0nqdy - Eugenol
yannou17

22/12/2011 à 15h50

merci pour vos réponse et oui je veux bien les coordonées de la ptite dame, on ne sait jamais.
et joyeuses fêtes à tous


--
transateux à donf!!!
http://www.mini-transat-250.com/