Tous les forums
la "Hot Line" de julie existe-t-elle?
22/12/2011 à 12h13
Dix jours que nous sommes en rade sur notre serveur avec JULIE.
Dix jours que nous passons nos journées au téléphone pour essayer de joindre la "Hot Line" toujours sans succès!!
Alors nous ecrivons à owandy par l'intermédiaire de son adresse email, mais, hélas, ils ne répondent pas!!!
Que faire?
Sommes nous les seuls dans ce cas?
Existe-t-il un service Hot Line en échange des 1000€ qu'ils nous facturent chaque année?
Je doute ....
22/12/2011 à 12h16
Tu as fait la MAJ ??????
Je pense qu'ils sont complètement débordés par la dernière mise à jour qui a mis un de ces bazars dans les cabinets.
J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ, et je me contente de l'ancienne version qui marche très bien .
22/12/2011 à 12h21
comment fais-tu si tu n'as pas fait de MAJ depuis 10 ans?
pourt la télétrans et le reste?
22/12/2011 à 12h22
comment fais-tu si tu n'as pas fait de MAJ depuis 10 ans?
pourt la télétrans et le reste?
22/12/2011 à 12h26
Je n'ai pas fait la dernière MAJ et tout fonctionne. Au fait elle se fait en ligne ? car j'ai souvent des messages pour la faire.
22/12/2011 à 12h36
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je pense qu'ils sont complètement débordés par la dernière mise à jour qui a mis un de ces bazars dans les cabinets.
> J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ
--
t'es rudement bien informé de la pagaille mise par la maj de cette année pour un type qui n'en a pas fait depuis 10 ans
c'est ce qui m'énerve chez toi
ton caractère "brouillon"
tes affirmations sans fondement et à l'emporte pièce
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
22/12/2011 à 12h38
chicot29 écrivait:
------------------
> Je n'ai pas fait la dernière MAJ et tout fonctionne. Au fait elle se fait en
> ligne ? car j'ai souvent des messages pour la faire.
bin oui le message te demande à chaque fois si tu veux faire la maj
ce sont des corrections de bug détectés lors des maj par cd
si tu les fais pas, faut pas s'étonner ....
--
22/12/2011 à 12h44
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> ce sont des corrections de bug détectés lors des maj par cd
comment leur faire part des "bugs" si ils n'existent pas ?
perso je suis en version 19 la dernière en ligne :-(
22/12/2011 à 12h56
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ, et
> je me contente de l'ancienne version qui marche très bien .
Je pensais être le seul!
Pour ma part, j'ai la version 3.11 qui a l'air de dater de juillet 2004. Et tant que je ne suis pas obligé, je ne bouge pas :-)
22/12/2011 à 13h19
Bah moi je les ai contacté hier par deux fois, pas de pb pour les joindre ( à ma grande surprise d'ailleurs ). Peut-être suis-je bien vu...
22/12/2011 à 14h26
hé ! Youplaboum !
c'est wild , l'enfoiré qui a bloqué la hot line hier toute la journée !
LOL
--
22/12/2011 à 15h26
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Je n'ai pas fait la dernière MAJ et tout fonctionne. Au fait elle se fait en
> > ligne ? car j'ai souvent des messages pour la faire.
>
> bin oui le message te demande à chaque fois si tu veux faire la maj
>
> ce sont des corrections de bug détectés lors des maj par cd
>
> si tu les fais pas, faut pas s'étonner ....
> --
> --------------------------
> http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
> merci à tous ceux qui m'ont soutenu
Mais j'ai aucun soucis. Je me demande simplement si il ne va pas y en avoir si je la fais. Ça apporte quoi d'ailleurs ?
22/12/2011 à 15h32
domi38 écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> >
> > J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ,
> et
> > je me contente de l'ancienne version qui marche très bien .
>
> Je pensais être le seul!
> Pour ma part, j'ai la version 3.11 qui a l'air de dater de juillet 2004. Et tant
> que je ne suis pas obligé, je ne bouge pas :-)
pour moi version 3.17 de 2005; pareil ça marche je bouge pas....
22/12/2011 à 17h58
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ, et
> je me contente de l'ancienne version qui marche très bien .
J'aimerai bien qu'on développe un peu la question.
Je suis sur Logos depuis 2006, joli pratique pas plus cher qu'un autre fonctionne très bien hotline disponible et compétente trois fois par an pour les minuscules soucis qu'on peut avoir (du genre centrer l'en-tête sur une feuille de soin pour une impression papier) MAIS je ressens une immense fatigue chaque année au moment de payer leur fichu redevance annuelle. Dans les 400 ou 500 piastres annuelles. Bon sang, j'ai ACHETE ce truc je ne l'ai pas volé! Ce n'est pas l'envie ni la malhonnêteté foncières qui m'en manquent, mais seulement la capacité.
Pourquoi est-on condamné à payer ad vitam aeternam, par petits bouts, ce que l'on a déjà payé en une fois au début??
Ca ressemble à la vie.
Que se passe-t-il si on arrête de cracher? Est-ce que la télétransmission sera bloquée lors de la énième redéfinition des critères de télétrans. par la CPAM? J'aimerai bien savoir, pour ne pas mourir idiot.
Je suis une bille en informatique et ça me prend la tête.
Qu'en pensent ceux qui aiment ça?
J'ai un C8 donc un Sirona donc Schein et j'ai refusé dès le début de payer leur racket annuel d'entretien à la mord-moi-le-noeud (le technicien Sirona "de passage sur votre secteur" qui prend RV d'autorité tu n'a spas le choix du jour, change trois joints à 20 cts et justifie l'encaissement d'une redevance élyséenne.
Mon C8 ne va pas si mal et j'ai un technicien d'une autre boîte qui me dépanne en cas de soucis.
C'est un peu la rame pour avoir des pièces mais mon gars se débrouille.
B...l ils nous prennent vraiment pour des CITRONS!
Quand je pose et facture un stellite je ne prends pas 200€ annuel à mon patient pour le faire briller avec une chiffonnette!
Je ne peux plus supporter la manière dont ils nous arrachent le fric en nous prenant pour des billes en plus.
22/12/2011 à 19h51
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Je pense qu'ils sont complètement débordés par la dernière mise à jour qui a
> mis un de ces bazars dans les cabinets.
> > J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ
>
> --
>
> t'es rudement bien informé de la pagaille mise par la maj de cette année pour un
> type qui n'en a pas fait depuis 10 ans
>
>
> c'est ce qui m'énerve chez toi
> ton caractère "brouillon"
> tes affirmations sans fondement et à l'emporte pièce
>
>
Mon associé est plus "scolaire" et ne rate aucune MAJ,du coup ,il passe 2 jours à essayer d'appeler la hotline de Julie à chaque fois et ça l'éneeeeeerve.
Que du vécu Cyber ,jamais d'affirmations sans fondement.
22/12/2011 à 19h57
pgc écrivait:
-------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> >
> > J'ai choisi ,pour ma part ,de ne plus payer depuis 10 ans ,donc plus de MAJ,
> et
> > je me contente de l'ancienne version qui marche très bien .
>
> J'aimerai bien qu'on développe un peu la question.
> Je suis sur Logos depuis 2006, joli pratique pas plus cher qu'un autre
> fonctionne très bien hotline disponible et compétente trois fois par an pour les
> minuscules soucis qu'on peut avoir (du genre centrer l'en-tête sur une feuille
> de soin pour une impression papier) MAIS je ressens une immense fatigue chaque
> année au moment de payer leur fichu redevance annuelle. Dans les 400 ou 500
> piastres annuelles. Bon sang, j'ai ACHETE ce truc je ne l'ai pas volé! Ce n'est
> pas l'envie ni la malhonnêteté foncières qui m'en manquent, mais seulement la
> capacité.
> Pourquoi est-on condamné à payer ad vitam aeternam, par petits bouts, ce que
> l'on a déjà payé en une fois au début??
> Ca ressemble à la vie.
> Que se passe-t-il si on arrête de cracher? Est-ce que la télétransmission sera
> bloquée lors de la énième redéfinition des critères de télétrans. par la CPAM?
> J'aimerai bien savoir, pour ne pas mourir idiot.
> Je suis une bille en informatique et ça me prend la tête.
> Qu'en pensent ceux qui aiment ça?
>
> J'ai un C8 donc un Sirona donc Schein et j'ai refusé dès le début de payer leur
> racket annuel d'entretien à la mord-moi-le-noeud (le technicien Sirona "de
> passage sur votre secteur" qui prend RV d'autorité tu n'a spas le choix du jour,
> change trois joints à 20 cts et justifie l'encaissement d'une redevance
> élyséenne.
> Mon C8 ne va pas si mal et j'ai un technicien d'une autre boîte qui me dépanne
> en cas de soucis.
> C'est un peu la rame pour avoir des pièces mais mon gars se débrouille.
>
> B...l ils nous prennent vraiment pour des CITRONS!
> Quand je pose et facture un stellite je ne prends pas 200€ annuel à mon patient
> pour le faire briller avec une chiffonnette!
> Je ne peux plus supporter la manière dont ils nous arrachent le fric en nous
> prenant pour des billes en plus.
C'est tout à fait cela.Dès que cela touche le dentaire ,ce sont des prix exorbitants (ils ont dû avoir l'info de la CNSD que l'on était de bonnes vaches à lait ! L'exemple le plus criant est quand même la fameuse lampe à photo made in China sur Ebay vendue 50 euros que tu retrouves à 1300 euros chez Bisico et autres. Meuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !)
22/12/2011 à 20h01
huuummm
c'est bon pour cette fois
mais...j'te veille
--
22/12/2011 à 20h24
Pour tout avouer ,au départ quand j'ai arrêté de payer la maintenance à Julie ,je me disais " je vais attendre les MAJ de mon associé et je lui demanderai gentiment de me prêter les CD"
Dommage ,bien tenté :o((((
22/12/2011 à 23h18
Pour ma part il y a une quinzaine de jours , impossible de joindre cette foutue hot line toute l’après midi message demandant de rappeler plus tard !!!! en sommes débrouillez vous , si vous êtes en panne mais n'oubliez pas de payer la maintenance .cher payé depuis 11 ans pour 1 maj annuelle pas toujours au top , loin de là.
23/12/2011 à 08h54
il faut dire que les 35 heures et les vacances de noel ou tout s'arrete , les concerne aussi
les forums s'arretent aussi
--
23/12/2011 à 09h59
> il faut dire que les 35 heures et les vacances de noel ou tout s'arrete , les
> concerne aussi
Tout n'est pas excusable !
ils s'arrêtent le 15 décembre? ils nous facturent pourtant une année pleine!!
En plus à X euros la minutes de communication quand on vous oblige à re téléphoner 8 fois par jour pendant 10 jours ce doit être rentable de laisser le client dans la mouise ???
c'est indéfendable limite arnaque
23/12/2011 à 10h27
Bonjour,
Sans vouloir défendre la hotline Julie(ou même les autres hotline des logiciels) quand on a plusieurs milliers de praticiens,et une centaine qui appellent la journée , c'est difficile de contenter tout le monde, et c'est pour cela que la plupart des logiciels ont des revendeurs(installateur , et informaticien) qui ont souvent des solutions dans la plupart des cas.
Maintenant le prix de la hotline se justifie par un cahier des charges que doit suivre le logiciel pour son développement et son agrément sécu et autre.
Ne pas payer sa redevance , et ne pas mettre sa dernière version du logiciel est en soi possible(même travailler avec pendant un moment),mais un jour un l'autre quand on a un bug,une réinstallation,ou une mise en conformité(comme le cahier des charge de la 1.40)à faire, la on est dans l'urgence et c'est souvent à ce moment que l'on a du mal a avoir la hotline , que l'on paye une grosse mise à jour , qu'on se rend compte que l'on a pris une machine diffficilement compatible avec le logiciel(exemple sous windows 7 premium 64 bits)...
Je ne dis pas que le prix de toutes les mises à jour sont justifiés(vu des fois le peu de changement entre la version précédente et actuel) seulement , c'est le prix de la tranquillité.
Voila mon humble avis en tant qu'informaticien installateur.
Cordialement
23/12/2011 à 10h34
il est clair que si un jour , une maj effectuée dans le systeme sesam-vitale devient bloquante vis a vis de logiciels pas mis a jour depuis 10 ans
la hot line risque d'être carrément bloquée pendant un moment par ceux qui n'y sont plus "abonnés" depuis une décennie ....
d'autre part, Patatrasse n'a semble t'il aucun état d'âme à toucher l'aide annuelle à la maintenance
je fais erreur ?
--
23/12/2011 à 11h57
Amortissement du lecteur sésame vitale, du logiciel et payement de l'abonnement à internet mensuel pour faire la télétransmission: résultat, les frais engagés ne sont pas couverts...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪