Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsynchroniser l'agenda Julie et l'iPhone... - Eugenol

synchroniser l'agenda Julie et l'iPhone...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

23/12/2011 à 15h19

pensez vous qu'il soit possible de synchroniser julie via Icloud avec ical de l'iphone.

sur le miniMac de la maison je peut synchroniser l'iphone, et l'ipad pour mes rdv.c'est génial mais comment faire cela avec julie en plus ??

quelqu'un a t'il une idée ??

je ne pense pas que owandy en ait quoi que ce soit à foutre, mais sait on jamais ??

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

23/12/2011 à 19h22

Julie ne fonctionne pas sous Mac.

dentiste57

23/12/2011 à 20h30

il n'existe pas icloud pour pc ?

phoenix

24/12/2011 à 11h58

Vous comptez utiliser cet iCloud dans un contexte professionnel ?
Quel contrôle avez vous sur vos données.
Quel recours si elle étaient piratées et publiées ?

edeltayon1

24/12/2011 à 12h49

Bonjour ,
Tout d abord pas besoin d utiliser un mac pour configurer l iCloud ( et même iCal) que l'on peut synchroniser avec Google agenda ( paramètrable le dans iCal de l iphone minimum 3GS et ios5)..par contre il fut un temps ou l agenda Julie se synchronisait avec Outlook 2007 qui se synchronise par plug-in avec Google agenda...aujourd'hui ils ont un web service payant(et oui crise oblige) qui permet de le faire(je n ai pas les tarifs en tête )...visiodent à aussi un applicatif payant , reste logos et macdent (très récent et eux directement dans iCloud sans passer par Google agenda ou Outlook) et peut être maevi qui le fait gratuitement par le biais de parametrage(souvent fait par le revendeur)..
Pour ce qui est de la confidentialité des données c est crypté par login et mot de passe et cela reste seulement un agenda...
Cordialement

dentiste57

24/12/2011 à 14h34

edeltayon1 écrivait:
--------------------
> Bonjour ,
> Tout d abord pas besoin d utiliser un mac pour configurer l iCloud ( et même
> iCal) que l'on peut synchroniser avec Google agenda ( paramètrable le dans iCal
> de l iphone minimum 3GS et ios5)..par contre il fut un temps ou l agenda Julie
> se synchronisait avec Outlook 2007 qui se synchronise par plug-in avec Google
> agenda...aujourd'hui ils ont un web service payant(et oui crise oblige) qui
> permet de le faire(je n ai pas les tarifs en tête )...visiodent à aussi un
> applicatif payant , reste logos et macdent (très récent et eux directement dans
> iCloud sans passer par Google agenda ou Outlook) et peut être maevi qui le fait
> gratuitement par le biais de parametrage(souvent fait par le revendeur)..

ok merci. ils sont pas futées quand même chez owandy.

> Pour ce qui est de la confidentialité des données c est crypté par login et mot
> de passe et cela reste seulement un agenda...

suis aussi de cet avis ce n'est qu'un agenda, faut arrêter de penser que l'on veut pénétrer nos ordinateurs. on est pas une entreprise avec des intérêts financiers et industriels. arrêtons de psychoter pour rien.

DLLB

24/12/2011 à 16h52

Une question stupide quel intéret d'avoir l'agenda de Julie sur son IPHONE?
Perso quand je ferme la porte de cab (dans 10 min pour 2011), je ne suis plus dentiste et l'agenda pro m'importe plus du tout jusqu'au 02/01/2012 au matin quand je retournerai au cab.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/12/2011 à 18h57

+1 On s'en fout de synchroniser sur iphone. Par contre synchroniser sur outlook pour qu'un télésecrétariat prenne les rendez vous en direct ça oui.

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

24/12/2011 à 19h33

edeltayon1 écrivait:
--------------------
> .....on peut synchroniser avec Google agenda...... et peut être maevi qui le fait gratuitement par le biais de parametrage(souvent fait par le revendeur)..

Bonjour:
Maevi free s'interface directement et gratuitement avec google agenda.
Le paramétrage est très simple: il suffit de recopier l'identifiant et le mot de passe que vous avez défini dans google agenda. C'est expliqué dans le manuel qui est en téléchargement libre.
Google agenda est très utile pour prendre des rendez vous en dehors du cabinet à partir d'un smart phone, ou tout simplement pour consulter les rendez-vous pris par le secrétariat en son absence.
Pour ce qui est de passer par un télé-secrétariat, Google agenda n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il est préférable d'utiliser un lien direct sur internet entre le logiciel et le télé-secrétariat, pour échanger les données des patients, en particulier leur numéro de portable.

dentiste57

24/12/2011 à 20h16

DLLB écrivait:
--------------
> Une question stupide quel intéret d'avoir l'agenda de Julie sur son IPHONE?
> Perso quand je ferme la porte de cab (dans 10 min pour 2011), je ne suis plus
> dentiste et l'agenda pro m'importe plus du tout jusqu'au 02/01/2012 au matin
> quand je retournerai au cab.

Je ne suis pas de cet avis, je trouve très utile de voir à tout moment qui je vais voir le lendemain et très simplement et quelque soit le lieu ou je me trouve

romdenice

25/12/2011 à 22h35

Moi je le fais via macdent.

J'ai une version de démo installée chez moi, qui tourne sous un dossier (DROPBOX sorte de i disk). Il suffit de faire un copier coller du fichier contenant toutes tes données, depuis ton cab dans la dropbox, puis de chez toi tu a accès à ton agenda et tes fiches patients.

Sinon il y a tres simple : logmein , tu prend contrôle de ton PC à distance, ou si tu as des macs, ton réseau et le partage d'écran à distancese crée tout seul avec mobile me.

Sinon Macdent va sortir une appli iPHONE/iPAD qui s'appelle iagenda dans la prochaine MAJ.

387658 285645131467567 178493338849414 912435 1067789649 n e7hcpr - Eugenol
Djuls

25/12/2011 à 22h40

Logmein marche très bien.
Par contre ça rame à fond dès qu'on veut une bonne qualité d'image (qu'il faut donc baisser). Et il faut laisser son ordi allumé au cabinet.

dentiste57

26/12/2011 à 00h48

combien coûte macdent ?? je commence à m'y intéresser car la nouvelle CPS va être une source d'ennuis

acid

27/12/2011 à 17h29

Le risque est d'être prisonnier des technologies propriétaires de apple: ical, icloud, le contrôle à distance et le navigateur safari.
Il y aura peut-être une ouverture depuis que ipad supporte le navigateur opera.
On essaie de prendre le contrôle à distance d'un pc et julie à partir de ipad avec opera, mais pour le moment, les essais ne sont pas concluants.

el diablo

27/12/2011 à 19h28

dentiste57 écrivait:
--------------------
> DLLB écrivait:
> --------------
> > Une question stupide quel intéret d'avoir l'agenda de Julie sur son IPHONE?
> > Perso quand je ferme la porte de cab (dans 10 min pour 2011), je ne suis plus
> > dentiste et l'agenda pro m'importe plus du tout jusqu'au 02/01/2012 au matin
> > quand je retournerai au cab.
>
> Je ne suis pas de cet avis, je trouve très utile de voir à tout moment qui je
> vais voir le lendemain et très simplement et quelque soit le lieu ou je me
> trouve

Ah!!! Perso qd je suis en vacances, ou a la maison, c'est bien le cadet de mes soucis de savoir qui je vais voir...

albius

28/12/2011 à 08h46

bonjour,

moi cela m'intéresserait beaucoup d'avoir un agenda pratique sur Ipad, c'est à dire vraiment utilisable pour notre job (longueur des plages horaires, couleurs, facilité d'utilisation, etc...)
même si je ne peux pas le synchroniser avec Julie (ce qui serait quand même un plus)

dans ma campagne exotique les gens passent souvent pour prendre rendez-vous et l'assistante est alors obligée de trimbaler nos classiques grand cahier et crayon de papier dans la salle d'attente

... ou peut-être que je cherche juste une excuse pour acheter un I-Pad en professionnel... ;o)

edeltayon1

29/12/2011 à 17h56

Bonjour,
Il y en a beaucoup d agenda pour l ipad , mais le plus simple reste google agenda synchronisable avec outlook (et peut etre bientot julie(je travaille dessus)).
Cordialement