Tous les forums
ODF aux USA
30/12/2011 à 13h58
Et y'a pas une équivalence au moins pour tout le canada au bout de 5 ans d'exercice?
30/12/2011 à 17h16
kingofdogs écrivait:
--------------------
> Et y'a pas une équivalence au moins pour tout le canada au bout de 5 ans
> d'exercice?
Je ne sais pas en détails, mais certaines provinces ont des règlements différents...
Voir le site de Association dentaire canadienne, et celui de la province concernée...
Les grandes villes sont saturées de CD
--
Céramik
30/12/2011 à 22h40
2M écrivait:
------------
> Le Québec est saturé en CD?
Selon les coins, oui...
Il y a des cd à tous les 500 m, voir à tous les 200 m dans mon coin, avec des pubs partout, radio, internet, journaux, magazines, imprimés, etc.
1cd pour 1500 h, avec 50% des gens qui ne vont pas chez le dentiste de façon régulière.
--
Céramik
30/12/2011 à 22h43
Merci, l arm avec la France sert à envoyer les jeunes français en Gaspésie et les québécois confirmés en Provence?
31/12/2011 à 00h21
Quel intérêt d'aller au Canada pour finir dans une grande ville ?
Tu pars en hydravion rejoindre les grands espaces soigner trappeurs et caribous.
31/12/2011 à 01h14
Arnaud Go écrivait:
-------------------
> Quel intérêt d'aller au Canada pour finir dans une grande ville ?
>
> Tu pars en hydravion rejoindre les grands espaces soigner trappeurs et caribous.
Pourquoi quitter la belle campagne française, pour finir en campagne québecoise ?
--
Céramik
31/12/2011 à 10h42
Pour voir autre chose et se faire une expérience. Je ne sais pas si tu suis l'actualité française, mais les perspectives moyen/long terme ne sont pas bonnes.
Vu que pour réussir, il est conseillé d'aller en campagne où la démographie est favorable, autant le faire où nous pouvons gagner notre vie en faisant une dentisterie moderne sans etre un cas exceptionnel.
31/12/2011 à 12h29
Les perspectives canadiennes ne sont pas exceptionnelles non plus, quand leur principal et quasi seul partenaire économique va entrer en récession profonde.
Et puis, dans la campagne canadienne, il fait -30° en hiver ;)
01/01/2012 à 02h46
Et puis en France, il y a la sécurité sociale, avec 2 effets:
Elle nous bride dans la recherche de qualité, elle nous surveille, empêche une évolution plus rapide.
Mais..... Elle rend nos patients solvables pour tout ce qui est pris en charge.
Au minimum, on a du N.
Pour ceux qui veulent plus, reste le HN
--
TTDAM
23/08/2019 à 11h18
lors de mon voyage aux États-Unis, voici d'abord ma source: https://usvisaassist.weebly.com/