Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSté de recyclage ???? - Eugenol

Sté de recyclage ????

Utilisateur banni

28/12/2011 à 09h43

Il y a des Sté de recyclage de matériel DENTAIRE qui inonde www.abcdent.fr et les annonces ne sont plus des Praticiens mais des Sté,plus ou moins fiable ????
Attention sur www.abcdent.fr il y a de tous, même des cliniques en AFRIQUE très très douteuses .....
Chez abcdent il devrait voir ca de plus prêt ?????

ATTENTION ATTENTION...........

Modérateur

29/12/2011 à 12h21

Un exemple ?

Pour votre part, vous n'en n'êtes pas à votre première intervention douteuse sur Eugenol... Faut-il rappeler que le forum est d'abord dédié aux professionnels de santé ?

Utilisateur banni

29/12/2011 à 17h30

Modérateur écrivait:
--------------------
> Un exemple ?
>
> Pour votre part, vous n'en n'êtes pas à votre première intervention douteuse sur
> Eugenol... Faut-il rappeler que le forum est d'abord dédié aux professionnels de
> santé ?

Oui c'est ca je me répète...........

Sur www.abcdent.fr des sociétés et non des professionnels de santé passe des annonces par dizaines et c'est pas toujours claire Quand a moi il y a rien de douteux et votre site est fréquenté pars plus de 40 % de commerciaux en tout genre ne vous déplaise et a la demande de beaucoup de dentistes amis je regarde et donne mon avis sur ces sociétés qui sont sur votre site.
plusieurs praticiens mon d'ailleur remercié
Bien a vous

Utilisateur banni

29/12/2011 à 17h39

Modérateur écrivait:
--------------------
> Un exemple ?

donner moi un téléphonne et je vous tél pour donner un exemple

De gens qui passe des annonces et qui sont pas Dentistes mieux qui n'on pas de sté pour vendre et acheter.....

donc pas des proffésionnels de santé
a bientot

>
> Pour votre part, vous n'en n'êtes pas à votre première intervention douteuse sur
> Eugenol... Faut-il rappeler que le forum est d'abord dédié aux professionnels de
> santé ?

Utilisateur banni

31/12/2011 à 09h24

Modérateur écrivait:
--------------------
> Un exemple ?
>
> santé ?

Alors Monsieur le Modérateur vous ne voulez pas d'exemple ???

Et pourtant j'ai ca pour vous alors j'attend votre tél pour vous donner un exemple qui est très très claire.

Bonne fêtes de fin d'année a tous............

RépondreCiter
Utilisateur banni

02/01/2012 à 12h50

Modérateur écrivait:
--------------------
> Un exemple ?
>
> santé ?

C'est facile ont met la parole des gens et en en douter..........

Et aprés plus rien ,alors n'étant pas comme vous moi je confirme que 10 ou 15 annonces proviennent de la même personne et que dans ce village il y a pas de Dentiste facile comme exemple.

Meilleurs Vœux