Tous les forums
Julie et Kodak Dental Software
29/12/2011 à 19h11
Bonjour,
Il y a quelques temps (4 mois environ) un ami dentiste a acheter les logiciels JULIE pour la gestion et KODAK DENTAL SOFTWARE pour l'imagerie. Ces deux logiciels ont été installés par un informaticien et fonctionnent bien. Le seul souci que nous avons actuelement est de pouvoir enregistrer les radios dans JULIE. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la procédure ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
31/12/2011 à 13h42
Bonjour,
Il n y a que trois solutions dans votre cas..soit celle que vous devez avoir (passerelle Kodak qui s implante dans Julie et rappatrie les infos de Julie dans la base de donnée de Kodak)soit vous exportez les radios de kodak que vous importez dans Julie en tant qu image sinon vous utiliserez le capteur Kodak par le biais des drivers twain du capteur comme un scanner,mais vous perdrez en qualité...mais vous ne pourrez l avoir dans les deux cas les radios dans le schéma dentaire(même s il existe un moyen bien trop long à expliquer),juste dans la liste des radios ou image..
En espérant vous avoir aidé,cordialement
02/01/2012 à 12h30
Bonjour et bonne année
Je dois remplacer un nouveau Pc dans un cabinet dentaire qui est forcement équipé en windows 7.
La version du link que je possède n'est pas compatible windows 7. Quelqu'un pourrait me dire où trouver la version compatible et en plus les drivers le pour les capteurs RGB. De plus je ne possède pas les drivers pour les capteurs usb RVG trophy
suis dans la panade, quelqu'un peut il me donner un tuyau.
03/01/2012 à 18h38
Bonjour,
je vous remercie pour votre réaction. Vos explications me poussent à vous poser les questions suivantes:
Comment implanter la passerelle Kodak dans Julie ?
Le rapatriement des infos de Julie dans la base de donnée de Kodak se fera-t-il automatiquement ?
Comment exporter les radios de kodak et comment les importer ensuite dans Julie ?
Vous avez parler d'un moyen long à expliquer, cela m'intéresse et je vous serai très reconnaissant si vous me l'expliquiez. Si seulement tout cela était expliqué dans un manuel ou un tutoriel cela faciliterait les choses.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaites mes vœux les meilleurs pour cette année 2012.
04/01/2012 à 14h59
Tous les veux pour 2012 egalement,
Pour répondre à vos questions
Comment implanter la passerelle Kodak dans Julie ?
Aujourd'hui deux passerelle existe klink et ulink qui sont deux boutons paramétrable par dessus Julie qui a chaque foois que vous appuyer dessus Soit:
-copie le nom prenom numero de dossier date de naissance du patient dans la base de donnée kodak et vous permet de prendre la radio ou la pano sous kodak
-montre les radio ou pano du patient dans la base kodak
Le rapatriement des infos de Julie dans la base de donnée de Kodak se fera-t-il automatiquement ?
oui
Comment exporter les radios de kodak et comment les importer ensuite dans Julie ?
exporter dans la base de donnée kodak(dans l onglet image) et dans julie dans imagerie le bouton importer qui importe l image ou quelle soit.
Vous avez parler d'un moyen long à expliquer, cela m'intéresse et je vous serai très reconnaissant si vous me l'expliquiez.
C'est dans la programmation du twain de julie qu'il faut reecrire et ce sont des lignes de codes qui malheureusement, du aux mises à jour de julie ,risque à tout moment de disparaitre( pour redevoir les recopier autrement)
Si vous voulez je peux prendre votre pc à distance pour vous montrer tout cela .
Cordialement
18/04/2014 à 14h36
PERTE passerelle julie kodak
sur kdislink : clic droit : config : config: modif du mode fonctionnement : automatique : identification du logiciel de gestion : suivre l'indication et cliquer sur le bandeau de julie qui est ouvert en haut de l'écran
puis cocher "Julie gestion"
puis le logiciel indique un patient, sous Julie mettre à l'écran la fiche patient
et en bas de kdislink cliquer "rechecrhe"
1)rechecrhe ID patient (=n° dossier) cliquer non si pas sur la bonne zone de julie qui doit apparaître entourée de rouge sombre, oui si ok
2) Nom idem
3) Prénom idem
4) date de naissance idem
Terminer par ok sur la fenêtre config du mode auto
12/11/2015 à 17h12
J'ai des soucis avec trophy imagerie. Existe il un pilote twain pour capteur 8100 kodak pour envoyer les radios direct dans julie ?
Ca marche avec la camera CS 1500.
Merci.
12/11/2015 à 17h57
D'un autre coté le module radio julie est nul à chier ( pas de possibilité d'afficher radios et images dans la meme fenêtre et d'enregistrer des contextes d'images )
26/05/2017 à 00h05
Bonjour stp j'ai besoin votre aide je veux installé kodak 8000e mais chaque fois il me demande masquage fichier aider moi svp
Il y'a que câble réseau sur le pano pas de carte pci
08/11/2017 à 14h47
Une panoramique a besoin d un fichier de calibration ( appelé masque ) qui est unique pour chaque appareil. Si vous avez acheté votre panoramique d occasion demandez le cd a l'ancien proprietaire sinon il faut contacter kodak qui vous facturera l'envoi du fichier de calibration.